papimuzo |
Dernières publications

J'ai rencontre des joueurs qui etait plus grand level que moi ( j'etais 17 et eux 22 a 30 ) j'ai fait le mendiant en leur disan... Lire la suite
Merci pour les infos, j'avais les boules quant j'ai mis ce post mais la ca va mieux, je commence a crafter un peu et les quetes... Lire la suite

"dans, auto-assault, le groupe est inutile a part pour "tuer-le-gros-boss-machin-truc"." Tu a raison, c'etait pas la peine de f... Lire la suite

Comme je suis un gros newbi j'ai pris un abonnement de 6 mois sans avoir jouer a AA !!! Le seul jeux MMO que j'avais essaye c'e... Lire la suite
Et si je la passe gratuitement a un pote j'ai droit j'espere ?... Lire la suite

une aura bonus : je comprend pas de quoi tu parle l'ami.... Lire la suite
Oui j'ai fait une connerie, mais la prochaine fois je vais faire attention.:mdr: Non j'avais pas fait la beta mais ca faisait l... Lire la suite

:sanglote: Je trouve que ce jeux est trop complique au niveau ingenerie. Sur WoW je n'avais pas de probleme pour la profession e... Lire la suite

Vivement Diablo 3 en MMO, je disais que ce que j'avais prefere comme jeux de role c'etait D2 et WoW et j'aimerai savoir ce qui ... Lire la suite

AA devait etre un MMO mais en fait c'est plutot le contraire, yen a marre de jouer tout seul, il y a presque personne et la plup... Lire la suite

Si encore je pouvais payer pour etre aussi rapide ! http://video.phoenixcorp.info/Tenshi...tty%20Nuts.wmv... Lire la suite