papimuzo

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
15 May 2006 à 23:26 - Messages
J'ai rencontre des joueurs qui etait plus grand level que moi ( j'etais 17 et eux 22 a 30 ) j'ai fait le mendiant en leur disan... Lire la suite
Merci pour les infos, j'avais les boules quant j'ai mis ce post mais la ca va mieux, je commence a crafter un peu et les quetes... Lire la suite
14 May 2006 à 17:56 - Messages
"dans, auto-assault, le groupe est inutile a part pour "tuer-le-gros-boss-machin-truc"." Tu a raison, c'etait pas la peine de f... Lire la suite
14 May 2006 à 17:49 - Messages
Comme je suis un gros newbi j'ai pris un abonnement de 6 mois sans avoir jouer a AA !!! Le seul jeux MMO que j'avais essaye c'e... Lire la suite
Et si je la passe gratuitement a un pote j'ai droit j'espere ?... Lire la suite
14 May 2006 à 17:48 - Messages
une aura bonus : je comprend pas de quoi tu parle l'ami.... Lire la suite
Oui j'ai fait une connerie, mais la prochaine fois je vais faire attention.:mdr: Non j'avais pas fait la beta mais ca faisait l... Lire la suite
14 May 2006 à 16:28 - Discussion
:sanglote: Je trouve que ce jeux est trop complique au niveau ingenerie. Sur WoW je n'avais pas de probleme pour la profession e... Lire la suite
11 May 2006 à 13:14 - Messages
Vivement Diablo 3 en MMO, je disais que ce que j'avais prefere comme jeux de role c'etait D2 et WoW et j'aimerai savoir ce qui ... Lire la suite
11 May 2006 à 07:57 - Discussion
AA devait etre un MMO mais en fait c'est plutot le contraire, yen a marre de jouer tout seul, il y a presque personne et la plup... Lire la suite
8 May 2006 à 16:53 - Messages
Si encore je pouvais payer pour etre aussi rapide ! http://video.phoenixcorp.info/Tenshi...tty%20Nuts.wmv... Lire la suite

Jeux

papimuzo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

papimuzo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

papimuzo n'a publié aucune critique de jeu.