Halte aux tricheurs

Partager Rechercher
En tapant auto assault sur google je suis tombe sur un site qui offre de passer level 30 pour 100 $ !!!!! Dommage que ce jeux va encore etre squater par des imbeciles...

[Edit]Lien hors charte.
Oh mon dieu du PL c'est affreux !!

J'suis pas sûr que mettre le lien soit bien, ni même de faire tout un sac, payer pour du PL c'est plus hillarant qu'autre chose. Maintenant le PL n'est pas une triche sur aucun jeu, si un gars a envie de pas s'ennuyer à monter son perso, et qu'il trouve un pigeon haut lvl pour le faire a sa place, et se retrouver avec un perso lvlmax sans savoir le jouer, c'est cool pour tout le monde.

Puis y'a ceux qui comme sur DAoC, ont joué assez longtemps et manie bien le jeu pour voir avec leur team-ami pour monter rapidement le perso quand le joueur ne peu pas le faire etc. Maintenant payer pour ça c'est risible.

Et 100$ pour faire les 30 premiers lvl qui sont très facile ... >.>

... compte palefrenier, deux posts à teneur en fake de 75% ... hmmm et pourtant. Enfin bref
C'est sûr que c pas très fair-play de monter ainsi (sans parler du tarif grotesque) mais je ne considère pas ça comme de la triche. C'est du piston, un passe-droit cher payé. Ou alors on a des amis implantés dans le jeu.

Je suis davantage gêné par les comportements abusifs, voire de triche pure et simple, en PVP que par la manière éventuellement peu scrupuleuse d'atteindre le dernier niveau de certains (je parle d'expérience mais pas de AA en particulier).

PS : ce genre de liens est hors-charte JOL. Préférable d'éditer.
Mettre le lien est effectivement une mauvaise idée. Même si le thread a pour but de dénoncer ces pratiques. Je pense que parlez d'activité contraire à l'EULA (donner le mot de passe du compte, c'est mal), est le meilleur moyen de leur faire de la publicité.

[Hestia Contacted] : Proceding to pawn thread. Damocles contacted. ZZZZZZAAAAPPPEEEDDD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés