Jeu massivement multijoueurs en ligne dans un univers persistant.

Partager Rechercher
AA devait etre un MMO mais en fait c'est plutot le contraire, yen a marre de jouer tout seul, il y a presque personne et la plupart ne veulent pas faire de convoi.
Je commence a regretter de m'etre abonner pour 6 mois. Je recherche un MMO style Diablo 2 ou Wow que me conseillez vous ? Merci
Sinon pensez vous que je peut revendre mon jeux avec mon abonnement ?
D'un côté il faut s'y attendre, le jeu à même pas un mois encore, il n'y a pas eu de trial (pour le moment), l'E3 commence à peine pour en faire la pub, pas de battage médiatique à la WoW, bref il passe inaperçu, et pourtant la population augmente lentement mais sûrement, à voir sur le long terme donc, je pense que si tu prête ton compte pour 1/2 mois à un pote et que tu reviens après ça te changera ^^
Mmm, bizarre parce que même sur JoL y'a des demandes de convois et en plus les gens vont bientôt se rendre compte ( suite au patch qui semble devoir augmenter la difficulté de certains mobs ) que faire un convoi est indispensable.

Après, le côté, "Je peux me log 20 minutes et solo je m'éclate", c'est un des éléments les plus décriés dans d'autres MMORPG pour son absence.
Enfin, Diablo 2 un MMORPG ? This is teh LOL.
Vivement diablo 3
Vivement Diablo 3 en MMO, je disais que ce que j'avais prefere comme jeux de role c'etait D2 et WoW et j'aimerai savoir ce qui ressemble a ce genre de jeux de role en MMo disponible en ce moment ?
Papimuzo, si tu es dans un Clan, et que malgrès tout tu vis seul, changes en ...
Dsl mais j'ai passer une partie non negligeable de mes niveaux en convoi (plutot duo) ... avec des gens de mon clan. j'ai pour habitude de ne jamais grouper avec des inconnus (pickup) car on est est trop souvent déçus.
Citation :
Publié par black_soul
Si tu considère wow comme une référence on peut pas faire grand-chose pour toi
Stop le pseudo élitisme : WoW EST une référence (parmis d'autres) dans le monde des Mmo, qu'on aime ou pas ce jeu.
Citation :
Publié par f4z
Stop le pseudo élitisme : WoW EST une référence (parmis d'autres) dans le monde des Mmo, qu'on aime ou pas ce jeu.
une référence pour quoi ?
je n'y ai jamais joué .. pour moi c'est une référence dans le monde du MMO dans le domaine marketing (des pubs bienj faite partout), après je ne peux me prononcer ..

enfin, si je tiens compte de ce que mes amis disent c'est pas mal de grind d'instance avec un groupe et à plusieurs (d'ailleurs Auto Assault lui ressemble un peu, on grind aussi .. bon tout seul ..)
Vous m'en voudrez pas si je pense que ce post n'a plus aucun intérêt. Est parti en HS total.
*EMP LAUNCHED*

P.S. pour tout commentaire, fermeture injustifié, pensez à mes mps.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés