Publié par Ogami Itto
Dans ce cas c'est que ce n'es pas le football qui t'intéresse. Mais les petites gueguerres entre supporters. Moi je suis là pour parler football. Pas pour faire le kakou protégé par l'impunité de mon PC. Bref, les vanneurs à mes yeux ce sont des lâches et des gens au comportement infantile. Il y a suffisamment de querelles dans les stades pour ne pas avoir à les importer sur un forum.
Si tu le dis
Pour moi, le foot sans la rivalité, ça a bien moins d'intérêt. Je ne vois pas en quoi taquiner les Lyonnais en leur disant qu'ils n'aiment pas les demis c'est ne pas parler foot ? On peut très bien parler de foot tout en ayant ces petites piques. Je fais absolument pas le kakou protégé par mon PC si je balance une taquinerie à Talis...euh pardon à Sybela 
Ne confonds pas vannes et baston. Désolé mais moi j'ai tendance à taquiner les gens que ce soit sur un forum ou IRL, même mes différents patrons, et souvent ils me le rendent bien et l'ambiance n'est pas pour autant mauvaise.
Je vois suffisamment de bisounours qui se prennent au sérieux ailleurs pour les voir encore ici.. Sinon, c'est réglé j'me tirailleur
Exemple, j'ai fait un stage y a 2 ans dans une école primaire, l'instit' devait faire un rapport sur moi à mon IUFM, et, crois-le ou non, il s'entendait mieux avec moi qui le vannais sur son âge (ou d'autres blagues foireuses) qu'avec les autres... D'ailleurs je suis toujours en contact avec lui depuis... Pareil pour quand j'étais au boulot y a 3 ans, mon patron (le responsable RH puisque j'étais son assistant) m'a même embauché parce que je n'étais pas coincé du cul... Bref, tout ça pour dire que je ne vois pas en quoi taquiner les gens c'est puéril et infantile. C'est différent de ta conception des relations, ok, mais dire que c'est puéril et infantile, c'est porter un jugement peu objectif
|