Quelle modération sur le Gymnase ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ogami Itto
Mieux vaut prévenir que guérir ^^

Puis tu sais aussi bien que moi qu'il y en a un paquet qui adorent vanner sur ce forum. Alors sans règles, j'ose même pas imaginer comment ça évoluerait. Sans oublier que le fait de ne pas avoir de modération sur le gymnase attirerait sans doute nombre de gens aux intentions douteuses.

Déjà je n'appellerais cela vanner mais plutôt chambrer ... Ensuite la modération est loin d'être inexistante sur le Gymnase et je ne pense pas qu'elle le devienne.
On laisse passer certaines choses naturelles entre supporters, surtout qu'on tourne presque en circuit fermé donc beaucoup se connaissent un peu et donc cela se calme.

Par contre, comme je le dis, certains prennent trop à coeur les remarques ( pourtant le football n'est qu'un sport ) et donc je pense que la modération devrait essayer de les encadrer ( dans le sens accompagner ) pour qu'ils évitent de répondre à chaud et pour qu'ils prennent un peu de recul ( et finir comme psychologue de salon )
Je sais pas si t'as remarqué mais ça partait d'un hypothèse dont je ne suis pas l'auteur : pas de modération. D'ailleurs si tu m'as bien lu (ce que tu n'as pas fait visiblement), tu as vu que j'évoquais ce qui se passerait si justement vous ne faisiez pas acte de modération. Donc ne mélange pas tout. A moins que ce ne soit juste un prétexte pour tenter de ma gonfler? Ca fait tâche pour un modo de chercher la provo ^^ Ce serait dommage d'en arriver à devoir faire appelle à la supervision pour calmer tout le monde hein? Bref abstiens toi de poster si c'est fait avec de mauvaises intentions Mr le modo :> (genre "et finir comme psychologue de salon ").
Je veux pas m'immiscer dans votre conversation mais j'ai vaguement l'impression que vous vous embrouillez pour rien ...
La ou je vois des messages sympathiques et plein de courtoisies, vous y voyez des attaques ou des moqueries.

Peace quoi. Je vous fais de gros bisous et tout le monde fait la paix ?
Citation :
Publié par Ogami Itto
Mieux vaut prévenir que guérir ^^

Puis tu sais aussi bien que moi qu'il y en a un paquet qui adorent vanner sur ce forum. Alors sans règles, j'ose même pas imaginer comment ça évoluerait. Sans oublier que le fait de ne pas avoir de modération sur le gymnase attirerait sans doute nombre de gens aux intentions douteuses.
Oui ben là ça se passe très bien alors on change pas une façon de fonctionner qui marche.
Citation :
Publié par Ogami Itto
Je sais pas si t'as remarqué mais ça partait d'un hypothèse dont je ne suis pas l'auteur : pas de modération. D'ailleurs si tu m'as bien lu (ce que tu n'as pas fait visiblement),
euh, c'est l'hopital qui se fout de la charité... enfin si ta 1ere phrase se référait à mon message...

pour être plus clair, je n'ai jamais demandé une absence totale de modération sur JOL, j'ai juste dit que peut être ça valait le coup de tenter de mettre la limite un peu plus loin avant de tout éditer, pour voir ce que ça donnerait.

après si y'en a qui franchissent les limites, les avertissements devraient les aider à pas recommencer...
enfin je dis ça au nom de la communauté, moi je m'en fous de lire des choses provocantes ou trollesques, je sais ignorer ce qui n'est pas digne d'intérêt.
Mais encore une fois je suis vacciné au Usenet, ou par exemple on pouvait voir fleurir "ah ah ah bien fait pour votre gueule que George Best soit mort" il y a quelques mois... bon, c'est des pauvres gens qui n'ont rien d'autre à faire que de chercher la merde, et rien ne les énerve plus que d'être ignorés...
Laisse tomber. C'est un mauvais coucheur qui aime pas les enfants, roule sur les hérissons et passe ses vacances d'hiver au pôle nord a buter des bébés phoques.
Humour ou pas humour dans le Gymnase ? Mon Dieu la question est difficile

Je ne suis pas gymnaste ms je ne vois pas pourquoi on sanctionnerai les posteurs qui savent prendre du recul en blaguant sur un post plutot que ceux qui prennent tout au 1er degre.

Avoir de l'humour c'est essentiel si on veut participer sereinement a un debat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés