Publié par Ogami Itto
Je sais pas si t'as remarqué mais ça partait d'un hypothèse dont je ne suis pas l'auteur : pas de modération. D'ailleurs si tu m'as bien lu (ce que tu n'as pas fait visiblement),
euh, c'est l'hopital qui se fout de la charité... enfin si ta 1ere phrase se référait à mon message...
pour être plus clair, je n'ai jamais demandé une absence totale de modération sur JOL, j'ai juste dit que peut être ça valait le coup de tenter de mettre la limite un peu plus loin avant de tout éditer, pour voir ce que ça donnerait.
après si y'en a qui franchissent les limites, les avertissements devraient les aider à pas recommencer...
enfin je dis ça au nom de la communauté, moi je m'en fous de lire des choses provocantes ou trollesques, je sais ignorer ce qui n'est pas digne d'intérêt.
Mais encore une fois je suis vacciné au Usenet, ou par exemple on pouvait voir fleurir "ah ah ah bien fait pour votre gueule que George Best soit mort" il y a quelques mois... bon, c'est des pauvres gens qui n'ont rien d'autre à faire que de chercher la merde, et rien ne les énerve plus que d'être ignorés...
|