[Foot ]Championnats de France & Coupe version sans bot!

Fil fermé
Partager Rechercher
Au niveau médiatique, c'est une belle affiche. Sur le plan sportif, ça l'est moins.

Après je comprends que pour les supps du psg et de l'om c'est une belle affiche vu qu'on les pousse depuis des années à se haïr.
Mais à grands coups de reportages, j'aurais l'illusion d'assister à la meilleure finale possible en France.
Citation :
Publié par Herm
Au niveau médiatique, c'est une belle affiche. Sur le plan sportif, ça l'est moins.

Après je comprends que pour les supps du psg et de l'om c'est une belle affiche vu qu'on les pousse depuis des années à se haïr.
Mais à grands coups de reportages, j'aurais l'illusion d'assister à la meilleure finale possible en France.
Une des deux équipes a éliminé le 1er et le 4ème du championnat, la deuxième a sorti le 3ème... je sais pas ce qu'il te faut.
Je parle dans l'absolu et à ce moment la je pense qu'un Lyon-Lille aurait pu être très sympa sur le papier.

Si on regarde dans le dernier carré, PSG-OM ou PSG-Rennes sont les meilleurs affiches à mon avis. Donc oui à ce moment la c'est pas mal.
Mais ça n'enlève rien au mérite des équipes. Je pense que j'aurais une préférence pour le PSG parce qu'ils ont Paulette.

edit: Qu'on soit bien clair, je parlais sur le papier avec toutes équipes en jeu. Après les deux équipes ont fait un bon parcous, je ne les critique en rien. Mais je dis juste que ce n'est pas l'immense finale que l'on veut nous faire croire.
Vu la forme des deux equipes et si les deux equipes sont au complet ca sera une belle affiche.

Psg - Om pas un belle affiche en coupe LOLOL. Tu parles des deux meilleurs equipe de coupes en france. Et les deux equipes sont correctes.

Pauleta / ribery "The" Duel

edit :Sur le papier l'equipe de lille n'a pas des joueurs plus exceptionnels que ceux de l'om.

et sur le papier l'equipe de paris est aussi excellente.

Mais c'est surtout niveau "popularité" que ce match sera un choc
J'éspère qu'ils vont essayer de regrouper les supporters qui ont acheté leur place en libre. Sinon ça va être la guerre civile dans le SDF (et aux alentours de toute façons...)

J'ai hâte d'y être
Ca, c'est de la grosse affiche, vivement le 29.
Quand soudain, semblant crever le stade,
Et venant de nulle part,
Surgit l'aigle des Açores.

Entre la passe de Dhorasoo et la reprise de Dieu, je sais pas, on a été touchés par une grâce divine ou un truc dans le genre? oO
Match accroché, chaque équipe a eu sa chance, petit avantage aux nantais, mais ils ont Oliech et on a Pauleta.. il a eu trois ballons exploitables, il met un tir arrêté par Landreau sur le poteau, il fait une passe décisive et place une volée magnifique -bon je suis pas objectif mais quand même .

Préparez-vous pour la troisième guerre mondiale dans 10 jours, je pourrais pas y aller pour cause de sœur qui se marie ( ), je pronostique 5000 CRS. Voire un décalage à 17h

Edit : putain c'est que 25€ pour les abonnés en plus
Il va etre plein ça c'est une certitude ...
Je suis sur que le spectacle sera au rendez-vous trop de joueurs vont vouloir prouver leur valeur en vue du mondial et le psg aura a coeur de sauver sa saison.
Un futur match roxatif !
Citation :
Publié par Marmillian
Dit lui de décaler ² La prochaine occasion de ce genre c'est dans 15 ans !

Ben oué quoi y a des priorités dans la vie

Plus sérieusement ça risque de puer coté sécurité au stade de France et déplacer la match à 17h00 pour une finale j'y crois pas trop.
La finale de guerriers, ca risque d etre bien sympa.

Malheur aux vaincus.

Pauleta fait decidement une saison de déglingo dommage que son etat desprit n ait pas déteint sur le reste de l equipe.

Question sécurité, le CNE organisera un grand débat sur le theme de l amour universelle avant le match pour calmer les esprits, pas de soucis de ce coté rocheteau est sur le coup.
Citation :
Publié par Thak
Question sécurité, le CNE organisera un grand débat sur le theme de l amour universelle avant le match pour calmer les esprits, pas de soucis de ce coté rocheteau est sur le coup.

"Vous allez vous aimez bordel de merde!!!"
Pff comment on va faire pour les chants ? "Au parc des princes on aime bien le psg" on peut pas, "ici c'est Paris" on peut pas... les "allez Paris" en écho faut voir selon le placement
Bon, au vue des messages au dessus ... On va se calmer sur le flood. On a peut -être pas été assez clair pas de commentaire pendant les matchs ( à part à la mi-temps).

J'vois qu'on va devoir commencer à poutrer sérieusement
Citation :
Publié par Grosbisou
Est-ce que l'OM va envoyer son équipe B cette fois ?

En tout cas j'ai hâte d'entendre 2 ou 3 déclarations de Pape Diouf pour mettre tout le monde dans l'ambiance... :x

les dirigeants de l'om ont dit clairement après le match Om - Rennes sur om TV qu'ils se foutaient de l'adversaire en finale, qu'à ce stade de la compétition il regarde pas qui ils ont en face, ils vont envoyés l'équipe titulaire ne te fait pas de soucis puisque le match se joue au stade de france et que l'infrastructure du stade n'est pas la même qu'au Parc et que l'endroit plus vaste permet une meilleure gestion de la sécurité et également que la moitié du stade sera Marseillais.
Citation :
Publié par Grosbisou
Pour une fois y'aura de l'ambiance au stade de france pour un match de foot, ça va faire bizarre...
Ya même peut-être moyen qu'il soit plein ^^
En fait ça dépend. Vu que vous ne pouvez pas faire mieux que 0 - 0 contre une équipe de CFA2, si on envoie l'équipe première alors que cette dernière est en pleine bourre, on vous laisse aucune chance. Ca ne serait pas très fair play de la part de Diouf imo :-/
Citation :
Publié par Guiguispain
les dirigeants de l'om ont dit clairement après le match Om - Rennes sur om TV qu'ils se foutaient de l'adversaire en finale, qu'à ce stade de la compétition il regarde pas qui ils ont en face, ils vont envoyés l'équipe titulaire ne te fait pas de soucis puisque le match se joue au stade de france et que l'infrastructure du stade n'est pas la même qu'au Parc et que l'endroit plus vaste permet une meilleure gestion de la sécurité et également que la moitié du stade sera Marseillais.
Justement sur la sécurité au stade de france je me pose certaines questions, comme on l'a vu avec France Algerie, et il y a fort à parier que les grilles seront en position haute, et surtout le stade de france n'est pas près à des affrontements entre supporters... enfin ca promet.
C'est l'avant match et l'après match qui risquent le plus. Pendant le match hormis les jets d'objets usuels potentiellement dangereux (boulons, portables, boules de pétanque, fumigènes, supporters Parisiens ) qui devront être filtrés autant que faire se peut devant l'enceinte du stade, je ne pense pas que ça devrait dégénérer. Du moins je l'espère. Puis vu les évènements avec le CNE, le PSG ne peut se permettre que des incidents graves en matière de sécurité troublent la rencontre en région Parisienne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés