[Foot ]Championnats de France & Coupe version sans bot!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
Je tiens quand même a rappeler que Ribery viens de faire un très bon match contre Rennes en coupe de france, et que Giuly viens de faire un très bon match contre le Milan AC en ligue des champions.
Si jamais il y a d'éventuelles conclusions à tirer de ce duel à distance ce n'est pas forcément celle que vous avancez...

Un seul match?
Citation :
Publié par Umi
Un seul match?
Non mais justement tout le monde s'emballe à chaque fois sur tel ou tel joueur. Comme si une bonne performance justifiais à elle seule une présence en équipe de France.
Je comprends qu'après cette belle victoire de Marseille tout le monde soit euphorique mais il faut raison garder ^^

En tout cas voir Ogami Itto être content ça fait plaisir ^^ Rien que pour ça je vais commencer à être pour l'OM
Citation :
Publié par Grosbisou
Rien que pour ça je vais commencer à être pour l'OM
Sacrilege.

Sinon la fille de ton avatar rox aisément 3 ponay. C'est qui?
Citation :
Publié par [diamk]
Sacrilege.
Je déconnais ^^

Citation :
Publié par [diamk]
Sinon la fille de ton avatar rox aisément 3 ponay. C'est qui?
C'est la copine de Ribery. Il mérite d'autant plus d'être à la coupe du monde :x
Citation :
Publié par Smokeur
et le match psg - nantes qui le diffuse ce soir?
Eurosport France ce soir à 20 h 30.

Il faut donc avoir le câble ou canalsat ou la TV par ADSL avec Europsort en option pour voir le match.

Citation :
Publié par Mimu
Sinon Cana c'est un fou, il prend un jaune et joue l'intimidation avec l'arbitre, j'ai cru qu'il allait prendre le rouge. Je sais pas 3 - 0 et il réagit comme ça, même si c'est pas mérité ou quoi, il va pas l'enlever le jaune.
Ca fait partie du jeu, tous les joueurs, quand ils voient qu'ils vont prendre un jaune, discutent avec l'arbitre pour qu'ils ne le sorte pas.
Citation :
Publié par Grosbisou
Je tiens quand même a rappeler que Ribery viens de faire un très bon match contre Rennes en coupe de france, et que Giuly viens de faire un très bon match contre le Milan AC en ligue des champions.
Si jamais il y a d'éventuelles conclusions à tirer de ce duel à distance ce n'est pas forcément celle que vous avancez...

J'enregistre et on en reparle quand Domenech donne la liste des 23
Alors les gars... 2-1 Lyon, 6-0 Nancy, 3-0 Rennes, qui dit mieux ?

Ribéry et Giuly ont tous les 2 leur place, Govou : non.
C'est pas parceque Domenech a joué à Lyon qu'il faut mettre tous les joueurs français de Lyon dans l'EdF.
c'est franchement net pour govou , mais la n'est pas la question.

Sur les trois : Dhorasso , giuly et ribery. Il en prendra deux a mon avis.

les deux derniers semblent avoir un peu plus de talent que le premier. (je suis parisien donc me dite pas que je suis pas objectif sur le coup §. Mais je vois mal raymonde ne pas prendre un mec qui a fais quasi tout les match de qualif. Enfin ca serai plutot marrant

Hmm javais pas vu qu'il été commencé le match. Pauleta capitaine courage !
Citation :
Publié par IsenX
la victoire de l'om contre rennes c'etait en demi finale.
N'utilises pas des mots que les lyonnais ne connaissent pas s'il te plaît...
Bon, plus sérieusement, je comprendrais pas que Domenech ne sélectionne pas Ribéry. Il est vraiment énorme et peut vraiment tout faire. Il est clair que sans lui l'OM ne ressemble plus à rien...

Sinon, je suis content d'avoir anticipé et acheté des places pour la finale dès la semaine dernière (dsl Dhu je les garde ).
Ca va être trop bon si y'a cette finale
Pancrate à beau être mauvais techniquement il marque souvent au bon moment

edit : C'estr con j'ai eu le temps d'être heureux que 2 min \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés