[Foot ]Championnats de France & Coupe version sans bot!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoLd
Si l'OM atteint la LdC, la place ira au PSG
Si l'OM reste 4e, la place ira au 5e du championnat
Ca me fait mal de devoir espérer que l'OM explose ses adversaires pour qu'ils se qualifient en LdC. Mais bon, vu comment l'OM fini en forme, c'est pas impossible qu'ils arrachent une qualif.
Citation :
Publié par Ogami Itto
En tout cas le PSG a tout intérêt à ce que l'OM finisse bien la saison si je ne m'abuse.
Faut arrêter d'imaginer que le PSG va perdre en finale non di diou !
Il suffit qu'on gagne la finale et c'est bon on sera qualifié en UEFA, sans avoir à prier pour que Marseille finisse 3ème.
Citation :
Publié par dadubliner
Apres le coup de l'ammoniaque dans les vestiaires, le 0-0 et l'enjeu, ça va etre chaud bouillant, je m'attends à de superbes tifos.
Mais non, je suis persuadé que ce match se déroulera bien, dans l'amour et l'amitié, et dans une ambiance festive comme tout match de football devrait se dérouler.
Comment ça je rêve là ?
Citation :
Publié par Grosbisou
Faut arrêter d'imaginer que le PSG va perdre en finale non di diou !
Il suffit qu'on gagne la finale et c'est bon on sera qualifié en UEFA, sans avoir à prier pour que Marseille finisse 3ème.
Je n'imagine pas qu'ils perdent. Je dis juste que c'est hautement probable sur un match contre une équipe qui fini la saison très fort.
si le coach olympien vient à paris avec le même dispositif, je sent bien un petit 3 - 0 pour l'OM

si il change et qu'il met une équipe défensive, bah on assistera a un match bidon comme tous les OM - PSG

mais bon il changera pas je pense, et Ribery va mettre le feu au stade de france
Citation :
si le coach olympien vient à paris avec le même dispositif, je sent bien un petit 3 - 0 pour l'OM
Vu la qualité de votre charnière centrale et celle de l'attaquant de pointe de Paris, je serais toi je ne m'avancerai pas trop sur ce genre de pronostics
Citation :
Publié par Guiguispain

si il change et qu'il met une équipe défensive, bah on assistera a un match bidon comme tous les OM - PSG
si tu pars du principe que 3 0 n est pas un match bidon, alors tous les psg om n ont pas ete bidons.
Moi je sens bien le vieux match 0-0 aux tirs au but que personne n'aura envie de perdre car le perdant connaissant les Marseillais et les Paérisiens en a pour 20 ans de "Mais attend en 2006 on vous a Owned en coupe de France !" et d'ailleurs toute la France du Football, au moins ça fera les affaires de TFOM.

Enfin c'est vrai que cette année les matchs opposant le PSG et l'OM ont été des miracles du Football comme le prétende certain ici...
Citation :
Publié par Guiguispain
le match se joue au stade de france et que l'infrastructure du stade n'est pas la même qu'au Parc et que l'endroit plus vaste permet une meilleure gestion de la sécurité et également que la moitié du stade sera Marseillais.
Euh oui mais non, éviter que les supporters parisiens et marseillais ne se rencontrent va être un merdier monumental (ben oui, que 20 000 places réservées à chaque club, le reste est "libre"), quasiment tout le monde est obligé d'arriver en métro (kikoo les 2 000 places de parking pour un stade de 80 000, merci les ingénieurs du sdf), je suis convaincu qu'à l'heure actuelle ça se chie dessus à la préfecture de Police. Niveau sécurité en fait j'en vois plutôt 10 000, des CRS.

Citation :
Publié par Ogami Itto
Puis vu les évènements avec le CNE, le PSG ne peut se permettre que des incidents graves en matière de sécurité troublent la rencontre en région Parisienne.
Le PSG n'est aucunement responsable de ce qui se passera, du moins pas moins que l'OM puisque le match se déroule sur terrain neutre. Ce n'est pas le comité de sécurité du PSG qui régira la sécurité du match, donc je vois pas en quoi on pourrait nous emmerder si incidents il y a.

Citation :
Publié par Grosbisou
Mais non, je suis persuadé que ce match se déroulera bien, dans l'amour et l'amitié, et dans une ambiance festive comme tout match de football devrait se dérouler.
On a retrouvé Dominique \o/

Sinon je suis globalement d'accord avec dadublinier sur la (piètre) qualité des matches PSG-OM et OM-PSG, mais je mettrais un petit bémol : en Coupe, les matches entre ces deux clubs sont en général de meilleures factures qu'en championnat, et avec des buts (souvent à l'avantage de Paris ces derniers temps d'ailleurs =P)
ca va etre sympa, surtout avec un stade rempli de marseillais.

Y a d ailleurs un ptit probleme dans le fond sur les demi finales décalés puis ca a permis aux marseillais de rush les places libres 4h avant les parisiens.
Graouuuu je veux ma place yen na plus deja en vente ? je pensais aller la prendre cette aprem ^^

Citation :
Le PSG n'est aucunement responsable de ce qui se passera, du moins pas moins que l'OM puisque le match se déroule sur terrain neutre. Ce n'est pas le comité de sécurité du PSG qui régira la sécurité du match, donc je vois pas en quoi on pourrait nous emmerder si incidents il y a.
Faux, les Stadiers du SDF c'est les meme que ceux du parc pour les 20 000 parisiens et si des objets interdit rentre dans le stade du coté des 20 000 Parisien vous aurez votre amende ^^
Le seul truc qui m'agace dans la Coupe de France c'est lorsque Paris arrive en finale, qui se joue sur terrain neutre, mais bon au bout du compte ils jouent à domicile, heureusement que c'est Marseille en face qui réussira à amener un maximum de personnes.
Et je ne suis pas pro-Marseillais ni contre Paris.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Euh oui mais non, éviter que les supporters parisiens et marseillais ne se rencontrent va être un merdier monumental (ben oui, que 20 000 places réservées à chaque club, le reste est "libre"), quasiment tout le monde est obligé d'arriver en métro (kikoo les 2 000 places de parking pour un stade de 80 000, merci les ingénieurs du sdf), je suis convaincu qu'à l'heure actuelle ça se chie dessus à la préfecture de Police. Niveau sécurité en fait j'en vois plutôt 10 000, des CRS.

Hors groupe de supporters pour qui tout sera prévu, je vois pas comment ils vont gérer les déplacements au stade pour les 40 000 places en vente libres. Il est impossible de mettre des CRS dans chaque wagons de RER/metro et à chaque station sur le parcours... J'hésite à mettre mon maillot blanc et bleu avant le stade
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Faux, les Stadiers du SDF c'est les meme que ceux du parc pour les 20 000 parisiens et si des objets interdit rentre dans le stade du coté des 20 000 Parisien vous aurez votre amende ^^
Les affrontements ont rarement lieu à l'intérieur du stade, et honnêtement c'est pas là que je voyais le gros des embrouilles. C'est plutôt avant, voire après que ça craint.
enfin les groupes chauds seront bien encadrés, les RG surveillent tout ça, la police sera là en masse. perso, je suis pas inquiet, je pense pas qu'il y aura trop de débordements "avant" le match. apres, j'en sais rien.
Citation :
Publié par Sybela
Le seul truc qui m'agace dans la Coupe de France c'est lorsque Paris arrive en finale, qui se joue sur terrain neutre, mais bon au bout du compte ils jouent à domicile, heureusement que c'est Marseille en face qui réussira à amener un maximum de personnes.
Et je ne suis pas pro-Marseillais ni contre Paris.
bof oui et non, chaque équipe se voit attribuer autant de places, et à peu près toutes les villes/régions dont l'équipe accède à la finale arriver à mobiliser quelques dizaines de milliers de supporter pour aller remplir le stade de France.
Quelle finale

On voit avoir le droit a 2morts 127 blessés
Un 0-0 qui se finit au tir au but
L'equipe de CFA de Marseille
Et un Gilardi en extase devant Marseille...
Y a 18000 places reservées pour les abonnés du Parc si je dis pas de bêtises. Ca doit être pareil pour les marseillais et le reste de place sera acheté par du lambda.

Dans les virages du SDF y a moyen de faire des super tifo, celui de Strasbourg en Coupe de la Ligue l'an dernier était pas mal!
Bon j'attendais avec impatience une déclaration de Pape Diouf, et il a répondu à mes attentes plus vite que prévus ^^

Il semblerait qu'il veuille que le match soit décalé à 17h pour un souci de sécurité et pour permettre aux supporters marseillais de rentrer chez eux le soir même ^^

GG Pape je t'aime
Citation :
Publié par [diamk]
Y a 18000 places reservées pour les abonnés du Parc si je dis pas de bêtises. Ca doit être pareil pour les marseillais et le reste de place sera acheté par du lambda.
J'ai lu 17 000 places sur un site marseillais. Ca fait quand même peu pour ces deux clubs (même pas la moitié du stade pour les supporters...).
Citation :
Publié par Grosbisou
Bon j'attendais avec impatience une déclaration de Pape Diouf, et il a répondu à mes attentes plus vite que prévus ^^

Il semblerait qu'il veuille que le match soit décalé à 17h pour un souci de sécurité et pour permettre aux supporters marseillais de rentrer chez eux le soir même ^^

GG Pape je t'aime
Ca a rien d'excessif comme demande , je doute qu'il fasse des problèmes si c'est pas accepté

Citation :
Publié par Angelor
J'ai lu 17 000 places sur un site marseillais. Ca fait quand même peu pour ces deux clubs (même pas la moitié du stade pour les supporters...).
J'avais lu 16000
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés