[Foot ]Championnats de France & Coupe version sans bot!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
le 5eme contre le 8eme, le spectacle sera au rendez vous de ce classico comme à chaque fois depuis 15 ans, les télés du monde entier vont se battre pour le diffuser....
5eme a 3 points de Lille 3eme , c'est si déshonorant? Et puis y'a pas a dire , je préfère ça a Nice-Nancy
je parle juste en tant que spectateur neutre qui s'est emmerdé plus d'une fois devant psg-om... alors quand j'entends parler de la plus belle affiche du foot français, certainement, mais quand je lis des trucs sur le futur spectacle qu'on nous promet, qu'on compare déja ça à la finale de la champions league et qu'on nous vante le niveau des protagonistes, je me marre...

Citation :
Publié par Ogami Itto
Mais faut reconnaître qu'avec Lille qui n'est que 3pts devant l'OM ça aurait été de suite vachement mieux... ou pas
lille-lyon 1-3, un des plus beaux matches de la saison avec lille-bordeaux (meilleure note de la saison sur canal+), lille a pas à rougir du spectacle proposé, surtout quand on voit le budget et la moyenne d'age de l'équipe...
Bah marre toi. Nous en attendant on ira au SDF supporter notre club Et tu m'excuseras de penser que dans cette coupe l'OM aura offert un spectacle largement supérieur à celui de Lille.

OM 5 - 1 La Corogne, Lyon 0 - 1 OM, OM 6 - Nancy 0 et OM 3 - 0 Rennes. D'ailleurs si le match de Nancy et de Rennes avait été diffusé sur canal+, qui sait quelle notre ils auraient obtenu. Et je te signale au apssage que même Rennes avait fait mieux que vous en battant Lyon 4 - 1. Sans rancune
Tiens c'est marrant j'avais pas remarqué que c'était moi qui me l'était ramené en premier. Excuse moi que ça me fasse réagir. Problème de vision Osvalt?

[Vilya : retrait de l'image HS]

Edit pour en dessous : bah oui que veux tu.

dadubliner édit et rajoute ça dans on post :

Citation :
Publié par dadubliner
lille-lyon 1-3, un des plus beaux matches de la saison avec lille-bordeaux (meilleure note de la saison sur canal+), lille a pas à rougir du spectacle proposé, surtout quand on voit le budget et la moyenne d'age de l'équipe...
Donc moi j'édite pour lui répondre par les mêmes arguments qu'il avance. Mais ça te dérrange moins venant de dadubliner on dirait
Tout est dans la surenchère =) (le coup de la liste des scores éditée au fur et à mesure pour rajouter des matchs où l'OM a mis plus de 3 buts ça m'a fait sourire).
Et ma vision va très bien, merci de t'inquiéter.
edit au passage vous nous avez gagné 1-2 et pas 0-1
reedit : pas taper Vilya =D
Citation :
Publié par Ogami Itto
Tiens c'est marrant j'avais pas remarqué que c'était moi qui me l'était ramené en premier. Excuse moi que ça me fasse réagir. Problème de vision Osvalt?
bah revise tes classiques, et cite moi les grands marseille psg parmi tous les matches qu'il y a eu depuis 15 ans, une bonne 40aine, que je comprenne, moi pauvre footix lillois, pourquoi on me parle de grand spectacle et qu'on compare ça à la finale de la champions league...

et me lister vos matches à sens unique sans interet aidera pas à me convaincre
Comme si t'étais enclin à être convaincu. T'es juste venu poster un message aigri à l'encontre des 2 clubs qualifiés. Si t'es pas content fallait dire à tes joueurs de battre le PSG.
Citation :
Publié par Ogami Itto
Comme si t'étais enclin à être convaincu. T'es juste venu poster un message aigri à l'encontre des 2 clubs qualifiés. Si t'es pas content fallait dire à tes joueurs de battre le PSG.
j'aurais prefere l'om nantes ou psg rennes, parce j'espere voire du bon football, seulement l'historique de vos confrontations depuis 15 ans, surtout quand il y a un enjeu important, ça a souvent donné lieu à des matches serrés, avec bcp de fautes et peu de spectacle. et je me demande logiquement pourquoi ce match ne serait il pas lui non plus serré, trés engagé et finalement un peu chiant vu l'enjeu, une place en CE et la coupe... maintenant si tu veux je te sors le listing de tous les psg/om avec scores, cartons jaunes et rouges...
Citation :
Publié par dadubliner
j'aurais prefere l'om nantes ou psg rennes, parce j'espere voire du bon football, seulement l'historique de vos confrontations depuis 15 ans, surtout quand il y a un enjeu important, ça a souvent donné lieu à des matches serrés, avec bcp de fautes et peu de spectacle. et je me demande logiquement pourquoi ce match ne serait il pas lui non plus serré, trés engagé et finalement un peu chiant vu l'enjeu, une place en CE et la coupe... maintenant si tu veux je te sors le listing de tous les psg/om avec scores, cartons jaunes et rouges...
Bah je suis content que tu argumentes concrètement car justement voici l'historique des matchs OM - PSG et PSG - OM (tu compteras toi même le nombre de matchs nuls sans but par rapport au nombre de matchs disputés)

http://www.om-passion.com/om-psg.html
Au sujet de la finale de la coupe de la ligue Nice/Nancy demain je viens d'entendre a la radio que ya 28000 niçois qui sont attendu au SDF. je trouve ça énorme
Citation :
Publié par Ogami Itto
Bah je suis content que tu argumentes concrètement car justement voici l'historique des matchs OM - PSG et PSG - OM (tu compteras toi même le nombre de matchs nuls sans but par rapport au nombre de matchs disputés)

sympa les stats un équilibre presque parfait ^^
pas mal de but marqués : 158 but en 64 matchs
Citation :
Publié par Ogami Itto

donc depuis 15 ans et 31 matches, on a eu 7 0-0, 7 1-1, 3 1-0, 1.83 buts par match (moins que la moyenne du champ de france) et statistiquement, 55% de matches avec 2 buts et moins.

11 victoires pour le psg contre 10 à l'om et 10 nuls. (8 victoires pour le psg sur les 11 derniers matches)

Pas de quoi prédire une avalanche de buts et du spectacle mais bon, j'arrete je veux pas jeter d'"ammoniaque" sur le feu.

Citation :
Publié par dadubliner
donc depuis 15 ans et 31 matches, on a eu 7 0-0, 7 1-1, 3 1-0, 1.83 buts par match (moins que la moyenne du champ de france) et statistiquement, 55% de matches avec 2 buts et moins.

11 victoires pour le psg contre 10 à l'om et 10 nuls. (8 victoires pour le psg sur les 11 derniers matches)

Pas de quoi prédire une avalanche de buts et du spectacle mais bon, j'arrete je veux pas jeter d'"ammoniaque" sur le feu.

En meme temps c'est debile, on s'en fou de se qui c'est passé ya 15 ans Oo

prend les 4 dernières années.... :
11 matchs, 1 seul 0-0 (dans des conditions particulieres), 27 buts marqués soit 2.45 but par match.
Comme quoi les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut.
Le vainqueur de la finale sera directement qualifié pour l'UEFA, mais que se passe t'il si l'OM est déjà qualifiée pour l'UEFA via le championnat et gagne la coupe de France ?

Le PSG héritera t'il de la place UEFA grâce à sa place de finaliste ? Ou est-ce que se sera une équipe qui aurait raté la dernière place pour l'UEFA avec son classement dans le championnat qui sera séléctionnée ?
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
des conditions particulieres), 27 buts marqués soit 2.45 but par match.
Comme quoi les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut.
bah autant se baser que sur cette année alors, avec 1 but en 2 matches...

edit pour au dessus: si l'om est déja qualifié, le psg ira alors en coupe d'europe.
Si l'OM atteint la LdC, la place ira au PSG
Si l'OM reste 4e, la place ira au 5e du championnat

Edit pour au dessus : je ne suis pas du tout sûr que si l'OM reste 4e, la 3e place de l'UEFA aille à Paris. Généralement, la place de la Coupe remplace celle du championnat permettant ainsi de passer la place qualificative de la 4e à la 5e place
Curieusement tu commences à relever les matchs à partir d'une période qui t'arrange Ce serait bien d'être objectif pour une fois dans son analyse.

Je t'ai mis la liste complète des matchs. Ais au moins le courage de ne pas tenter d'influer la réalité dans le sens qui t'arrange. Et les fais sont là : 64 matchs dont 16 nuls et parmi ceux-ci seulement 8 matchs sans buts.
oui tu as raison nold, j'oubliais l'om doit se qualifier pour la CL pour que le psg aille en uefa. si l'om finit 4eme, c'est rapé.

Citation :
Publié par Ogami Itto
Curieusement tu commences à relever les matchs à partir d'une période qui t'arrange
bah non faut etre logique, l'om-psg c'est un choc depuis seulement 15 ans, avant c'était pas la même chose, y avait pas cette rivalité exacerbée et cette tension, pression, des médias et supporters...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés