|
le 5eme contre le 8eme, le spectacle sera au rendez vous de ce classico comme à chaque fois depuis 15 ans, les télés du monde entier vont se battre pour le diffuser....
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Foot ]Championnats de France & Coupe version sans bot!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sois pas deg. C'est pas beau d'être jalouse :>
Mais faut reconnaître qu'avec Lille qui n'est que 3pts devant l'OM ça aurait été de suite vachement mieux... ou pas ![]() |
![]() |
|
|
Ogami c'est bon on a compris, tu as la plus grosse....
Affiche potable pour une fois pour une finale de Coupe de France. Allez Paris, allez Paulette. edit : uh Dieu \o/ |
![]() |
|
|
Il fait beau dehors alors profitez en et arrêtez de vous chamailler grrr
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.om-passion.com/om-psg.html |
![]() |
|
|
Au sujet de la finale de la coupe de la ligue Nice/Nancy demain je viens d'entendre a la radio que ya 28000 niçois qui sont attendu au SDF. je trouve ça énorme
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas rien pour eux. Et les Niçois sont des supporters pour le moins "engagés" on va dire ^^ J'espère qu'ils là gagneront cette coupe de la ligue.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
sympa les stats un équilibre presque parfait ^^ pas mal de but marqués : 158 but en 64 matchs |
![]() |
|
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
|
Citation :
11 victoires pour le psg contre 10 à l'om et 10 nuls. (8 victoires pour le psg sur les 11 derniers matches) Pas de quoi prédire une avalanche de buts et du spectacle mais bon, j'arrete je veux pas jeter d'"ammoniaque" sur le feu. ![]() |
![]() |
|
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
|
Je pense comme Nold.
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|