Don ou demande de clés trial 14 jours

Partager Rechercher
ha, grilled Venard.

Si jamais, y'a un joueur qui a une clef 14 jours, et qui veux bien la prêter lorsqu'il ne s'en sert plus (genre à trois heures du mat), ça serai hachement cool
Bonjour

Je viens pour demandé une clef, si jamais l'un d'entre vous se sent d'humeur généreuse
Je suis convaincu que auto assault est bon, surtout qu'il est différent, et je voudrais juste m'en assurer avant d'aller le chercher

au faite, une fois que j'ai la clef, comment je le télécharge ? Merci
Citation :
Publié par ZTR
Je vais chercher ma boite demain matin, je te MP la clé dans la foulée.

Ztr puis je caresser l'espoir que ton message me soit adressé, si c'est le cas grand merci sinon tant pis je me jetterai du pont autoroutier le plus proche .
Au moins j en verrai de prés des bagnoles qui vont à toute vitesse.
Citation :
Publié par Tektonick
Le téléchargement du jeu à partir de ce lien se fait sans besoin d'identifiant/clé etc. A moins que ça ait changé tout récemment... ?
ça marche parfait, 740 ko/sec, ça change.

Merci pour le lien.

J'arrive pas à l'installer, j'ai dl les trois fichiers, je lance le .exe, et ça me demande d'insérer le disque 1...
Bonjour,

Pour faire original, j'aimerai bien tester ce jeu et son ambiance particulière. ça ma l'air très prometteur sur papier, j'aimerai être sûr avant d'acheter

A votre bon coeur, sieur-dames
Bonjour,
Comme beaucoup j'aimerais tester le jeux, donc si vous avez une clef ça m'aiderais beaucoup.
Mais je ne l'utiliserais que 1 ou 2 jours maximums car il ne me faut pas beaucoup de temps pour voir si j'aprécie un jeux ou pas, donc apres je pourais vous donnez les login et pass du compte test.

Merci
clé trial
salut,

je viens de recevoir ma boite aujourd'hui donc si quelqu'un est intéressé par ma clé trial il m'envoie un MP

a+

shinzon

clé donnée a Nael dsl pour les autres!!!!!!!!!!!
Salut,
j'esite bcoup aussi a acheter ce jeu, une clé trial confirmerai mon choix.
Je n'aurai surement pas besoin de jouer 14 jours pour me forger un avis, donc si le jeu me plait et etant donné que ce ne me derange pas de reroll si jachete la boite, je filerai les jours restants ( probablement une dizaine de jour ) a ceux qui veulent le tester.

donc si quelqu'un veu bien me faire don d'une clé trial dont il n'en a pas lutilité, il en fera profiter plusieurs personnes

merci
Bonjour, si il reste une petite clef trial qui traine dans un de vos tirroirs ça pourrait m'intéresser afin de me décider où non à acheter ce jeux encore bien énigmatique
Plop,

Bon voila, je pensai la filer a un pote mais il a acheter le jeu , Donc j'ai une clé Trial à filer .

Le premier a me mp l a gagné .

A vos Marque , Prêt ..... Goooooo!!!

[Edit]Ben voila la course a été gagner par Lugh , un grand bravo a lui qui peu enfin fouler les terres désolé de AA.
hello,

je demande humblement si l'un d'entre vous aurait encore une clé dans ses réserves ... si oui, je promets de faire sa promo sur tout les forums de MMO et de le vénérer jusqu'à ma mort

Je lui offrirait des crèpes faites par mes soins (consulter votre boîte aux lettres régulièrement), à la confiture aux fraises et au nutella ...

Bref, PM me, thanks buddy
Exclamation
Bonjour à toutes et à tous

Et bien c'est a mon tour de demander une clé trial
J'en ai un peu ras la casquette des KikooLoL et Kikitoutdur Land... j'aimerais bien trouver un jeu un peu plus adulte ( ) et au vue des descriptions faites sur le forum AA me conviendrai parfaitement

Merci d'avance de me sortir de la Kikoo Attitude lol

@ bientot IG.
Edenia
Message roleplay
Clef d'essai Auto Assaut
Bonjour,

Voila je voudrai tester Auto Assaut pour voir si le jeux m'intéresse ou pas.
Si quelqu'un a une clef d'essai de AA.

En attende de votre réponse,
Bon jeux.
Mes raisons sont assez evidentes donc je ne developerai pas sauf si vous le demandez?
MP ouvert a vos questions et donts potentiels .

Merci beaucoup d'avance et qui sais a bientot dans le bitumes et la poussiére.

Et au loin s'eloignait l'interceptor (mad max 1 )

Au fait je donne deuxclefs d'essai 14 jours coh en echange pour ceux qui seraient tentés par les collants .

J'aimerais en avoir une deuxiéme pour mon amie mais je ne reve pas trop , merci d'avance .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés