Don ou demande de clés trial 14 jours

Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je me mets dans le fil de discussion pour avoir un trial, ce jeu a l'air très tentant, j'aimerais bien tester ça sans m'engager Merci d'avance.

EDIT : plus besoin, un pote m'a filé la sienne
hello,

Jeune beau intelligent et dynamique, voulant essayer Auto Assault, je serais heureux de recevoir une clé pour le tester ce jeux si magnifique il parait!

Ayant un passé glorieux dans les jeux de rôles et aussi dans les quakelike je suis motivé par la perspective de recevoir 1 clé d'essai.

Merci de prendre en compte ma demande

Mes sinceres salutations..

hein quoi j'en fait trop?
Bonjour.

Apres avoir visionner les vidéos d'AA, je trouve ça frais dans le milieu du MMOG's.
Ca à l'air bien neuf, bien changeant de ce qui se fait en général.

J'aimerai bien tester le jeu. Mais il faut juste une clé ? on dl le jeu ou apres ?

Et si quelqu'un a une clé je suis preneur

Merci
salut,

je sais pas si vous avez suivis l'actualité du jeu mais on parle d'une réduction du prix +/- 20 euro pour la boite normal donc a ce prix la pourquoi pas acheter au lieu de demander une clé qui ne donnerai qu'une semaine ;-)

en tout cas moi j'ai mis toute ma confiance dans le jeu je suis presque level 53 et j'ai pris un abonnement 6 mois après mon mois gratuit avec ma boite.

enfin ce n'est qu'un avis mais si tout le monde attend une clé essaie c'est un peu bête.

bien a vous

eric alias shinzon commando level 53 membre du clan supremacy ;-)
Bonjour a tous, voila je suis moi aussi a la recherche d'une clé, s'il en reste encore bien sur ^^, je voudrais me faire une idée, avant de me lancer dans l'aventure

Merci a l'âme charitable qui me fournira une clé
Bonjour à tous,

Je m'intéresse de plus près à ce jeu depuis quelque temps. Malheureusement j'ai manqué la beta pour tester. Est-ce qu'une âme charitable aurait une petite clef à me passer pour que je puisse enfin voir à quoi cela ressemble pendant 14 jours?

J'aimerais vraiment me faire un avis sur Auto Assault.

Je vous remercie d'avance
Citation :
Publié par shinzon
salut,

je sais pas si vous avez suivis l'actualité du jeu mais on parle d'une réduction du prix +/- 20 euro pour la boite normal donc a ce prix la pourquoi pas acheter au lieu de demander une clé qui ne donnerai qu'une semaine ;-)
On le trouve en effet maintenant pour 19,99€ avec le port gratuit chez un gros marchand web de livres qui a un nom de fleuve, et les autres vendeurs vont surement suivre.
bon vu que zet tous mechand jai acheter le jeux et je brule ma 2em clef

qu elle faction en sous population?

a bientôt ig
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
clef au plus vite des chauffeur !

edit: bon ben a plus de clef x) gratz a celui qui ma mp
Bonjour tlm,

j'ai longuement hesite mais finalement j'aimerais bien essayer AA et je me demandais si quelqu'un aurait encore une cle trial pour me permettre de tester le jeu ?

je vous remercie d'avance

Elleriel
Bon ben je sait pas si il reste encore des clefs mais si c'est le cas j'en voudrai bien

J'ai quitté AA à la beta, j'aimerai me faire une idée de ce qu'est la release
Bonjour, je cherche une clef trial (comment ça on l'aurait deviner? ), j'ai fait la beta test US et j'aimerais bien voir comment c'est maintenant

édit: plus besoin! merci JoL-concours

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés