Légende
|
Merci
![]() mais je viens de recevoir la clé que j'avais demandé hier soir ![]() Par contre j'avais installé le jeu en FR faut que je retélécharge la version US ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Don ou demande de clés trial 14 jours
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, j'aimerais bien tester ce jeux donc si il est possible de rcevoir une clée pour essayer.
|
![]() |
|
|
Bonjour ^^
Je désirerais essayer Auto Assault ^^ Si jamais vous aviez une clef trial à me communiquer ce serait fort urbain de votre part ![]() Merci d'avance |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Salutation ^^
say bon mille merci à Oleum =) |
![]() |
|
|
Bonjour.
Je me suis enfin décidé à devenir le maitre du monde !!! (il ne me manque qu'une clé trial pour bien débuter ![]() |
![]() |
|
|
![]()
changer de pc ! donc plus cette carth graph pourri qui voulez pas marcher sur aa
![]() ![]() si quelqu'un aurrai un clef qui traine par hasard ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Si une personne a une clef trial , je voudrai bien tester le jeu dans ça version commercial merci |
![]() |
|
|
Bonjour,
bien envie de tester AA. Si une clé trial traîne je suis preneur. Merci. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
bonjour
idem j'aimerais bien tester, s'il reste une clé.... |
![]() |
|
|
toujours pas de pti clef qui traine dans une tite bwabwate?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, voulant essayer AA avant de voir si je l'achète, si une personne possède un clef trial c'est avec plaisir....
|
![]() |
|
|
Bon ben je sait pas si il reste encore des clefs mais si c'est le cas j'en voudrai bien
![]() J'ai quitté AA à la beta, j'aimerai me faire une idée de ce qu'est la release ![]() |
![]() |
|
#66357 |
Légende
|
bonjour
je cherche une clé trial svp merci d'avance |
![]() |
|
|
2 liens pour avoir une clé trial AA :
https://concours.jeuxonline.info/?vu...id_concours=28 et https://secure.plaync.com/cgi-bin/fr....pl?partner=10 |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|