Chavez02 |
Dernières publications

[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]
AoC - La Citadelle Écarlate
J'utilise le DLM de FP, hier soir je pause le téléchargement et j'éteint le pécé.Là je viens de résumer et il reprend tout à zé... Lire la suite
Et hier après-midi le coming soon était la vers15h45 et le drop a eu lieu vers 16h05 si je me souviens bien.... Lire la suite

[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]
Salut à tous :)Hé bin moi hier j'étais sur fileplanet avant, pendant et après minuit :D et c'était indiqué nada :confus:... Lire la suite
Bon je bouletise mais je ne trouve pas ou s'inscrire pour être prévenu par mail que les clefs vont être lâchées :oJ'ai installé... Lire la suite
Ok merci :)Le batch 1 est en coming soon là, je dois aller chercher ma fille à l'école dans 30 minutes, je le sent bien ... :ro... Lire la suite

Bonjour à tous :)Je me mets dans le fil de discussion pour avoir un trial, ce jeu a l'air très tentant, j'aimerais bien tester ... Lire la suite

En effet !! :)Ca marche, remise à zéro, j'ai pu relancer le jeu, merci beaucoup ;)Par contre j'ai eu de nouveau un crash après ... Lire la suite

Bonjour à tous, savez vous ou je peux trouver un vendeur proposant des droïds arakyd ? Merci d'avance :) Lire la suite