Don ou demande de clés trial 14 jours

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tarass
Beaucoup de demandes, et je ne veux pas choisir l'heureux élu à la gueule de l'avatar, donc une clé pour le 1er qui en fera la demande.

Demande envoyée par PM mon cher Tarass
Qui veut une clef
Je proposse de vous faire essayer ce jeux, si vous avez jouer a Wow dite moi quel etait votre perso: par exemple nain guerrier votre niveau etc je choisirai celui qui etait le plus proche du mien ! bonne chance...
Citation :
Publié par papimuzo
Je proposse de vous faire essayer ce jeux, si vous avez jouer a Wow dite moi quel etait votre perso: par exemple nain guerrier votre niveau etc je choisirai celui qui etait le plus proche du mien ! bonne chance...

yop, ben j'ai envoyé un PM au cas ou ... on sait jamais (car j'ai merdé sur la demande du dessus - décallage de 9 heures car je suis aux USA)
Pas grand monde qui veut jouer
Si vous avez un lecteur DVD et une bonne carte graphique vous pouvez jouer a AA, allez depechez vous de m'envoyer vos message pour commencer des ce soir, profitez en pour deja télécharger le jeux et verifier si votre configue suffira !
Allez tentez votre chance, il y aura plus de change que de gagner a euro million !!!
Citation :
Publié par papimuzo
Si vous avez un lecteur DVD et une bonne carte graphique vous pouvez jouer a AA, allez depechez vous de m'envoyer vos message pour commencer des ce soir, profitez en pour deja télécharger le jeux et verifier si votre configue suffira !
Allez tentez votre chance, il y aura plus de change que de gagner a euro million !!!
-> ben j'ai envoyé, mais tu n'as pas confirmé (ou lu) le message

-> le jeu est déjà installé, j'attends juste d'avoir un bien-faiteur qui veuille bien me filer une clé ...

-> mais bon, vu que tu demandes d'avoir un perso WoW proche du tient pour choisir ... c'est plutôt mal barré tu vas p'tete filer le clé à qq'un qui veut juste tester sans plus d'intérêt, alors qu'il y en a (comme moi) qui ont tout lu du forum + site officiel et qui est vraiment intéressé par le jeu ...
Bonjour!!

Je suis une adepte depuis plus d'un an a WoW mais je me lasse

j'ai suivie avec beaucoup d'attention Auto assault qui alaire vraiment unique en son genre

Voila si quelqu'un de généreux pouvait m'offrir un code de 14 jours pour confirmé mon possible choix de transfère de jeu je lui envoie des milliers de bisous!

mon email : nanouchka776@wanadoo.fr

bonne continuation a tous et a bientôt ingame je l'espère
Le mieux pour y jouer le plus vite possible c'est d'acheter la boite. L'ennui avec cette offre c'est qu'on a qu'une seule clef par personne :-/ . Le protocole actuel semble être qu'un type dis qu'il possède une clef, se fait flooder puis donne la clef au premier qui vient. Donc en gros suivez ce thread à la recherche d'un type ayant déposé un message de disponibilité pas vieux de plus de 2 jours.
J'suis dég, certains reçoivent des clés (alors qu'ils débarquent et juste passent par hasard parfois) alors qu'il y en a d'autres qui attendent depuis perpete ...

Et non, dire = t'as qu'à acheter le jeu - ça réssout pas mon problème, étant aux USA je peux pas le commander comme ça, meme via DLgamer (qui n'accepte pas ma carte visa qui est pas international).

EDIT : il semble quand même avoir des bons gars sur ce forum
Bah moi j'ai la version normale et il y a bien marqué au dos : cette boite inclut un code d'essai de 14 jours pour un ami ...

Et j'ai beau chercher, pas de code ... Pourtant je ne pense pas l'avoir jeté ... J'ai même gardé la pub qui y'avait dedans alors ...

Bon, je continue de chercher .... J'ai du le fouttre dans une autre boite ou avec d'autres papiers ...
Ho la vache ça y est j'ai retrouvé le papier en question : il s'était perdu dans une enveloppe pour ma sécu-sociale ... Dire qu'un type de la sécu a failli en profiter

Bon, Fury, si ça t'intéresse toujours je te la PM ...
bien le bonjour à tous

ne sachant pas quel mmo prendre (ou reprendre) en ce moment, j'hésite entre CoX / L2 / AA, et vu qu'AA est le seul mmo que je n'ai pas encore éssayer, et qu'il à l'air pas trop mal, j'aurais bien aimé le tester avant de me lancer dedans.

donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner une key trial 14 jours, ça serait fort sympathique

merchi !
Bonjour,

Au vu de l'enthousiasme général, je me dis que je serais bien idiot de ne pas essayer moi aussi

Si quelqu'un pouvait me pm un clef d'essai, je lui en serai éternellement reconnaissant, j'érigerai une statue colossale à son effigie dans mon jardin et je me prosternerai devant toutes les heures, enroulé dans du jambon.

Merci d'avance
Voilou, je repost un coup

Bonjour à toutes et à tous

Et bien c'est a mon tour de demander une clé trial
J'en ai un peu ras la casquette des KikooLoL et Kikitoutdur Land... j'aimerais bien trouver un jeu un peu plus adulte ( ) et au vue des descriptions faites sur le forum AA me conviendrai parfaitement

Merci d'avance de me sortir de la Kikoo Attitude lol

@ bientot IG.
Edenia

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés