Bobsky

Dernières publications

RSS
28 January 2007 à 15:19 - Messages
Pareil : avec ces exe ça marche !!!! arf ! bien joué le support officiel :mal:... Lire la suite
28 January 2007 à 10:58 - Messages
C'est balot quand même : on serait après le lancement officiel on pourrait toujours réclamer un dédomagement du style des jours... Lire la suite
2 May 2006 à 07:40 - Messages
1 May 2006 à 19:41 - Messages
Moi je donnerai bien la clef trial que j'ai eu en achetant le jeu, mais je ne la trouve pas ! Elle est où dans la boite ???... Lire la suite
Daube alors ! je trouve pas de petite feuille : j'ai le manuel, la carte/poster, la carte d'activation de mon compte et un truc... Lire la suite
Bah moi j'ai la version normale et il y a bien marqué au dos : cette boite inclut un code d'essai de 14 jours pour un ami ... ... Lire la suite
14 May 2005 à 23:03 - Messages
14 May 2005 à 22:54 - Discussion
Salut ! J'ai acheté GW aujourd'hui mais impossible de rentrer la clef ! Ce n'est pas du problème d'impression dont il est ques... Lire la suite
21 October 2004 à 11:36 - Messages
Ha bah voila des réponses comme j'aime ;) Bon, je vais essayer de prendre contact avec vous IG ! A bientot !... Lire la suite
20 October 2004 à 08:31 - Messages
Ha oui, pardon ... Pour l'instant je ne suis que Lvl8 (Guerrier) :travers: Mais je travaille ;)... Lire la suite
19 October 2004 à 23:51 - Discussion
Salut ! Y'a t il parmis vous des gens qui jouent déjà en groupe sur Asura ? (guilde ou non) Merci ! Lire la suite
19 October 2004 à 23:48 - Messages
Nom : BobiniskyServeur : AsuraJob : Guerrier Lv7Race : HumeNation : Bastok Voili voilou ...... Lire la suite

Jeux

Bobsky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bobsky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bobsky n'a publié aucune critique de jeu.