Mcdev |
Dernières publications

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres... Lire la suite

salut et merci pour tes conseils je vais me tourner vers la spe hache pour voir, ( les stats étant équivalentes sur armes je ch... Lire la suite

Salut tout le monde, J'ai repris le jeu il y a peu et je viens de monter un skald et j'ai pas mal tourné sur le forum et repé... Lire la suite

Bonjour, cela fait quelque temps que j’hésite à me lancer sur EvE online, mais avec 15 jours, je pense que c'est un peu t... Lire la suite
Merci, en espérant que quelqu'un est tjours une clé de 60 jours :D... Lire la suite

Salut, Nous sommes actuellement entre 1200 et 1300 en solo. Pour les persos ca varie pas super: Vankesh : Pantheon, olaf , m... Lire la suite

Salut, Nous sommes deux joueurs a la recherche d'une team pour faire des matchs en 5vs5 en classé pour essayer d'évoluer au m... Lire la suite

Vous allez quitter le jeu, vu comment vous vous faites ouvrir sur votre ville ?... Lire la suite
3 alliances ? Ou pas, vous avez qu'une seule alliance sur votre ville.... Lire la suite

Bonjour, je fais un grp pl vendredi soir a partir de 21h30 jusqu'a 1h minimum (+ si y a les gens veulent continuer) Heal apai... Lire la suite

Bonjour, je fais un grp pl jeudi soir a partir de 21h30 jusqu'a 1h minimum (+ si y a les gens veulent continuer) Heal apai + rr... Lire la suite

si y a toujours une place je suis dispo avec mon thane... Lire la suite
Jeux
Mcdev joue à :
World of Warcraft (depuis 2004) |