Don ou demande de clés trial 14 jours

Partager Rechercher
j'ai une seconde clef trial a filer au premier qui me MP avec sa config detaillée (memoire, GPU, CPU). toute reponse non complete sera ignorée. je demande la config car la derniere clef que j'ai envoyée , le destinataire avait pas la machine adequate, c'est toujours embetant d'assurer le S.A.V qd on vend rien
coucou tout le monde

Si quelqu'un a encore en se possession une clé trial je suis preneur... Merci d'avance à celle ou celui qui me permettra éventuellement de tester le jeu ....

A bientôt.
Bonjour,

J'aimerais beaucoup avoir l'opportunité de tester Auto Assault. Habitué des MMO divers celui-là change complètement la donne, aussi s'il restait une clé à l'un ou l'une d'entre vous ce serait super gentil merci.
Salut les fous du volant
Pareil pour moi je joue pas mal à des mmo classiques et je suis bien curieux de voir ce que ce jeu peut donner...
donc bon, je traîne dans les parages ,on verra bien
Bonjour a tous !
Je suis en quete de nouveaux horizons question MMO(rpg) donc .. Si une ame charitable avait une clé d'essai pour moi ce serait parfait ^^
Je l'en remercie d'avance !

Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Etant très intéressé par le jeu et son concept, si quelqu'un a une clé permettant une période d'essai et peut me l'envoyer par MP, je suis preneur.
Isambart = Wein ? Si oui OLOL FED.
Citation :
Publié par angel-61
Ben moi j'ai toujours ma clé trial j'attend qu'on me fasse ce que j'ai dis plus haut sur ce topic. Snif personne ne veut de ma clé
Mp envoyé
chalut la compagnie,

bon je sais, pour mon premier message certains diront que j'abuse. Mais j'ai comme une énorme envie d'essayer ce jeu. si quelqu'un a une clé trial a me prêter, c'est promis je la rends. faut d'ailleurs que je me retienne pour pas acheter le jeu avant qu'on m'en envoie une.

sivoplé m'sieur dames ^^

http://lapleiades.free.fr/phpBB2/images/avatars/1534714125426424e902ad8.jpg
Ca y est ma clé trial a été envoyé a Dravel. Il m'a écrit un joli texte qui m'a convaincu, j'ai eu de nombreuses demandes mais j'ai qu'une clé trial.
Désolé pour les autres.
Citation :
Publié par angel-61
Ca y est ma clé trial a été envoyé a Dravel. Il m'a écrit un joli texte qui m'a convaincu, j'ai eu de nombreuses demandes mais j'ai qu'une clé trial.
Désolé pour les autres.
Enfin, joli, ça dépend du point de vue ... pas pour celui qui est du mauvais côté du pare-choc

Merci encore
Bonjour a tous,

Le jeu est charge et mis a jour sur mon pc depuis la beta ou j avais eu une cle a l epoque mais qui n a jamais marche malgre mes divers echanges de mail avec le staff technique.
Toutefois si une bonne ame avait une cle Trial a m offrir pour que je test le jeu il/elle sera tres sympas, merci de m avoir lu jusqu au bout

J'aimerai tester AA, j'avais prevu de l'acheter, mais depuis quelques mois j'ai decroché de son actualité.
Donc si quelqu'un avait une petite clef trial pour moi, ca serait le bonheur pour que je puisse le tester un peu.
Citation :
Publié par Zero_d
Salut tout le monde,

J'aimerai tester AA, j'avais prevu de l'acheter, mais depuis quelques mois j'ai decroché de son actualité.
Donc si quelqu'un avait une petite clef trial pour moi, ca serait le bonheur pour que je puisse le tester un peu.
Je n'aurais pas dit mieux....
Donc à vot' bon coeur, m'ssieurs, dames !
Dégouté
Noooooooooooon à la je suis vraiment dégoutté . Elle est parti sous mes yeux alors que j'étais en train d'écrire un message quand je veux l'envoyé internet qui bug. Mais bon cela fait partit du jeu j'ai pas eu de chance c'est tout.
Mais bon ça faisait un an que je l'attendait et je me suis mis a WOW en pour jouer avec un ami ce qui a fait que j'avais complètement oublié ce jeu jusqu'à revoir une vidéo qui m'a donné envie d'y jouer et donc d'avoir des information dessus sue sa date de sortie et c'est là que j'ai vu que j'avais raté le Week-End de Bêta-test ouvert a tout le monde.
Après sa sortit je voulais voir des test et je suis tombé sur ce forum ou des personne très sympas ont eu l'idée de donner des clés d'essai a de pauvre gens comme moi.
Donc je voulais l'essayer pour savoir si cela vaut le coup que je lâche WOW pour pouvoir l'acheter et y jouer voila.
En tout cas bien joué Ronin
He bien si je suis convaincu par le test que je vais faire des ce soir hehe, j acheterai le jeu et je procederai de la meme maniere que Adriana alors restez connecte sur ce forum les amis, je vousdelivrerai avec plaisir une trial key si je suis convaincu.

Merci encore Adriana.

Je suis fan de MadMax donc l'univers me branche bien !
Merci bien à vous
Hé bien j'ai une clé Trial.

Le problème c'est que il y a énormément plus de demande que d'offre.

Et je voudrais être certain (même si c'est quasiment impossible) que la clé ne servira pas pour quelqu'un qui ne continuera pas le jeu :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés