Don ou demande de clés trial 14 jours

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove_You
coucou x)

noob cherche clef pour jouer au voiture

bisous tout plein en avance
sinon pour dl le jeux c est ou svp histoire de le faire en avance?
oki merci !



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
clef clef clef !!! ya pas dautre moyen davoir des clef que de kk1 qui a la boite? :s
Vraiment confus , je me suis assoupie hier a 17H et je me réveille , ma clé est donc dispo pour toi trivet vu que tu ai le premier a me l'avoir envoyer a 21H , fais moi signe dans la journée sinon je la remettrais a disposition , bonne route
Yop Bijour a tous

Si quelqu'un a une cle trial pour teste AA je suis partant Ma boite MP est a votre disposition ^^

A bientot sur l'enfer du bitume

Edit : Pour repondre a Liya/Rule2k " kinooo a pa ni clé du tout " :P
Bonjour à tous, je suis vraiment très.. très intrigué par ce jeu et voudrait bien voir de quoi il en retourne avant de l'acquérir...

Il serait vraiment super d'avoir une petite période de test pour le découvrir afin de me décider...

Donc, si une petite clef d'essai traîne, vous feriez de moi un heureux de me l'envoyer en MP

D'avance merci a toute la communauté des brûleurs de bitume

Ps: très impatient de brûler de la gomme a son tour
Je commence a me demandé si il reste des clés d'essai...

Etant donné que tout ceux ayant acheté le jeu par DLgamer n'en n'ont pas , ca en fait déja un certain nombre en moins

Le plus triste la dedans , c'est que par expérience , je sais que seulement un faible pourcentage des clés sont utilisés dans ces cas la , car une majorité de joueurs ne fréquentent pas les forums et ne refile jamais la clé

A moins que ce jeu soit tellement prenant que personne n'as le temps de passé ici

Dans tout les cas , je serez bien preneur au cas ou une ame charitable croise ce post et décide de faire de moi un accro du bitume

A bon entendeur
Je donnerai la mienne à la personne qui m'aura interpellé / étonné / fait marrer avec son pseudo, son avatar ou son message de demande (celui fait ici, je demande forcément pas 1 MP). Si ça peut t'aider angel

edit : j'ai commandé le jeu à l'étranger (pour 40€ port compris) donc le don de la clé trial se fera vers le 20. Je vous dirai si le vendeur est fiable et rapide
Lol le plus rapide a envoye un mp ca marche po :P ^^ j'ai la touche F5 qui crame la :P (ca me rappelle la beta de wow tiens mdr :P)

Non non je deconne, fais comme tu le sens Angel (tout est dis ds mon MP ^^)


Sinon en parlant d'avatar, la version complete de l'image ^^ (mdr je me vends comme jeu peux hein :P)

tchp462bfutq7ln8ol6z.jpg

(bon je suis un vieux grugeur etant donne que c'est pour illustre mon perso sur Eve, mais ca va tellement bien ds l'ambiance de AA ^^)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés