Aller à la page... |
Don ou demande de clés trial 14 jours
|
Partager | Rechercher |
|
C'est officiel , je ne cherche plus de clef , une ame charitable m'as fais un don
A plus IG |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je donnerai ma clé trial à celui qui me convaincra en rédigeant les sentiments procuraient à l'idée de tester ce jeu.
Ben oui il faut la mériter ma clé ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Clé disponible, 1er MP, 1er servi..............
![]() |
![]() |
|
|
Moi je cherche encore
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je vous informe que je ne cherche plus de clef pour la trial maintenant...
Merci a Cisou de m'avoir fait bénéficier de sa période d'essai, donc eh bien A TOUT DE SUITE IN GAME ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai comme l'impression qu'on ma couper l'herbe sous le pied la... m'enfin j'ai l'habitude
edit: sa sert a quoi de rédiger une demande si tout le monde l'ignore :s |
![]() |
|
|
Oui vu la disproportion entre don et demande qu'on constate, s'rait judicieux de restreindre le post aux propositions de clé.
Je donnerai ma clé mercredi midi. Les intéressés, je vs invite à me MP en précisant en quelques lignes, pour me faire une idée de votre intéret et de votre motivation ![]() -ce qui vous attire dans le jeu -la faction et la classe qui vous intéressent -et aussi vos proc, RAM et cg (c'est pas pour un sondage, juste pour éviter des déceptions après l'install). Pour info : Citation :
|
![]() |
|
|
Sa me rapelle rf ou tout le monde avais une key sauf moi
![]() |
![]() |
|
|
Ah tiens y a des clés pour Rf ? parce que si oui ca m'interresse aussi ^^ les mechas trop bon ^^
Kino toujours en recherche d'un mmo complementaire a Eve ^^ |
![]() |
|
|
Ceux qui achètent le jeu au final, remettez le login de votre trial dans le circuit.
|
![]() |
|
|
Edit: clé reçue
|
![]() |
|
|
![]()
Etant très intéressé par le jeu et son concept, si quelqu'un a une clé permettant une période d'essai et peut me l'envoyer par MP, je suis preneur.
![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Fusion...
|
![]() |
|
|
Je cherche toujours une clé pour 14 jour d'essai j'ai le jeux mis a jour et tout me manque plus que sa
![]() |
![]() |
|
|
Pensez quand vous serez in-game de demander sur le général que ceux qui ont acheté la boîte passe sur ce forum pour donner leur clef trial.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|