Don ou demande de clés trial 14 jours

Partager Rechercher
Voila ce jeux m'intrigue et après plusieurs recherche j'ai envie de le tester. Et si j'ai bien compris le seul moyen est de demander une clé d'essai de 14 jour a une personne ayant acheter le jeux donc je voudrais savoir si l'un de vous a encore une clé d'essai de libre

Ps: Merci d'avance ^^
Zut un F5 un peu tardif ( faut dire que je reviens régulièrement voir depuis ce matin 10 h ) et Kinooo a dut tout rafler les clefs !!

Bon, je continus a espérer, mais n'étant plus le premier a réagir en voila une de perdu...

Ne voulant pas non plus faire le singe ou l'original ( c'est vrai quoi je suis un futur MadMAx en pire ) je ne retiendrais pas non plus l'intention de mon ami Tektonick...

Voila nif nif c'est un signe... AA ne mets pas destiné... ou alors ?! Peut être qu'un pilote de bolide ayant l'intention de rendre un joueur fou HeuReux peut encore passer sur le forum...

Ce qui est sur c'est qui si le jeu me plaît... à mon tour je viendrais proposer ma clef d'essai !! A la personne la plus discrète.. qui osant a peine laisser couler une larme sera laisser pour compte... dans l'indifférence la plus totale !!

C'est vrai quoi y en a que pour les grandes gueules dans ce monde ! ( le point d'exclamation à la fin de la phrase ne signifie pas que je cris )

Voila quoi... faites moi plaisirs donnez moi mon cadeau
Je vous informe que je ne cherche plus de clef pour la trial maintenant...

Merci a Cisou de m'avoir fait bénéficier de sa période d'essai, donc eh bien A TOUT DE SUITE IN GAME
Ben moi toujours en recherche de clé et je commence a croire que AA c'est pas pour tout de suite :P

Moi aussi je veux crier " monde de merde " en me crashant en voiture ^^ (dixit georges arbitbol)
Oui vu la disproportion entre don et demande qu'on constate, s'rait judicieux de restreindre le post aux propositions de clé.

Je donnerai ma clé mercredi midi. Les intéressés, je vs invite à me MP en précisant en quelques lignes, pour me faire une idée de votre intéret et de votre motivation :
-ce qui vous attire dans le jeu
-la faction et la classe qui vous intéressent
-et aussi vos proc, RAM et cg (c'est pas pour un sondage, juste pour éviter des déceptions après l'install).

Pour info :
Citation :
les Geforce4 MX ne sont pas supportées par le jeu. il faut du Geforce4 Ti minimum ou du radeon 8500.

http://fr.autoassault.com/support/f...ses_pour_jouer/
edit : ma clé ira à Validric, le + réactif et surtout il a choisi la bonne faction huhu (mutant dans mon cas).
Citation :
Publié par Tektonick
Oui vu la disproportion entre don et demande qu'on constate, s'rait judicieux de restreindre le post aux propositions de clé.

Je donnerai ma clé mercredi midi. Les intéressés, je vs invite à me MP en précisant en quelques lignes, pour me faire une idée de votre intéret et de votre motivation :
-ce qui vous attire dans le jeu
-la faction et la classe qui vous intéressent
-et aussi vos proc, RAM et cg (c'est pas pour un sondage, juste pour éviter des déceptions après l'install).

Pour info :
edit : ma clé ira à Validric, le + réactif et surtout il a choisi la bonne faction huhu (mutant dans mon cas).

Rhaaa merci

Comme je garde espoir je refais un petit poste :

Tout d'abord niveau config ma machine devrait tenir le coup Amd athlon 64 3000+ 2.5 giga de ram, gforce 6600 gt pci

Niveau race, je suis pas encore tout a fait decide, mais des chances pour au debut roll humain, enfin a reflechir vu le desequilibre.

Quand a la classe, va falloir roll pour voir ^^, mais de base surement un delire "scout"

Mes motivs pour test AA, ben j'etais ds la beta, mais durant tout le long machine pas assez puissante :P ( gforce 4 mx et 512 de ram...) donc j aimerais m'y replonger pour voir un peu de quoi y retournes, etant donné que le gameplay a l'air different des autres mmos (et vu les tres bons retour sur le orum ^^). Le cote speed et action m'interresse, a voir si ca tient sur le long terme après, d'ou mon envie de test avant d'acheter ^^

Bon voilou, Kinooo toujours desireux d'une chtite clé ^^
Ah tiens y a des clés pour Rf ? parce que si oui ca m'interresse aussi ^^ les mechas trop bon ^^

Kino toujours en recherche d'un mmo complementaire a Eve ^^
Qui me passe une clé trial ?
Edition par Tchey : Youhou, ma première fusion !
Merci de lire les sujets persistants avant de poster...

Bonsoir a tous,

y aurait il une ame généreuse pour me filer une clé afin que je puisse l'essayer avant d'acheter ?

Ca permettrait en plus de rejoindre la population énorme qui joue a ce jeu

Merci d'avance
Salut guss,
il y a déjà un topic consacré au dons de clés Trial. Le premier de la liste.

Certes il fait peur car beaucoup en demandent, mais c'est pour ne pas surcharger la BDD en laissant tout ce qui veulent une clé créer un topic

Edit : Re pwned by réponse en même temps, ça commence à me faire mal là ^^
Un nouveau post de demande de clés toutes les deux heures pour une clef proposé par jour

Je pense que vous devriez plutot filé a la Fnac qu'ici...

Le post "don ou demande de clés" et définitivement devenu "demande de clés"

Quand ca prend cette tournure , faut plus trop en attendre

Enfin moi je dis ca , je dis rien...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés