MikaAa |
Dernières publications

Bonsoir :) Reste-il de la place pour que je puisse placer un vendeur ? :rougit: J'essaye d'envoyer un message à ton adresse IC... Lire la suite

Bonjour à tous ! Etant revenu sur UO depuis quelque jours, j'ai eu la chance de trouvé une petite maison très proche de Britain,... Lire la suite

Bonjour à tous =) Voilà, je me remet à UO ! J'avais arrêté il y a deux ans et je m'était dis d'y rejouer dès que j'ai mon bac, c... Lire la suite

Bonjour :) Je viens pour demandé une clef, si jamais l'un d'entre vous se sent d'humeur généreuse :) Je suis convaincu que aut... Lire la suite
avec quels identifiants ? :maboule: :rougit:... Lire la suite

Bonjour a tous les joueurs de Guild Wars ! Je suis actuellement à la recherche d'une compétence : Souffle de vie. Savez vous où ... Lire la suite

Salut a tous, je suis en amérique et j'en ai profité pour acheter CoH et une game card, mais je suis obligé d'attendre mon retou... Lire la suite

Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum, et j'aimerai vous poser quelque questions concernant CoH :P Déjà es que quand on c... Lire la suite