Questions

Partager Rechercher
Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum, et j'aimerai vous poser quelque questions concernant CoH :P

Déjà es que quand on commence le jeu on a déjà quelque pouvoirs du genre pouvoir voler ?

La ville est elle remplis ou vide de joueurs ( car j'ai cru entendre qu'elle etait immence ) ?

On choisi ses pouvoirs ou on nous les imposent ? est il possible de trouver plusieurs héros avec les memes pouvoirs ?

Y a t'il un systeme d'argent, d'items, d'armes ? Es que le jeu est compliqué ?

Combient de temps ca prend a peu près pour commencer a s'amuser ? :P

Et enfin :
Es que je pourrais jouer occasionnelement ( genre 2 foi par semaine max ) sans pour autant être dépassé par les evenements ?

Merci !
Citation :
Déjà es que quand on commence le jeu on a déjà quelque pouvoirs du genre pouvoir voler ?
Non quand tu commences au début tu as juste une attaque de ton pouvoir primaire et secondaire, tu peux voler, te téléporter, sauter vachement haut, te téléporter au niveau 14

Citation :
La ville est elle remplis ou vide de joueurs ( car j'ai cru entendre qu'elle etait immence ) ?
Remplie non mais assez peuplée, surtout que y en a plusieurs dans tout le jeu donc, sinon le soir à côté de Miss Liberty (Atlas Park) y a pas mal de monde des fois ^^

Citation :
On choisi ses pouvoirs ou on nous les imposent ? est il possible de trouver plusieurs héros avec les memes pouvoirs ?
Tu les choisis encore heureux ^^, et puis y a pas mal de héros qui ont les mêmes pouvoirs, surtout ce qui marchent en ce moment

Citation :
Y a t'il un systeme d'argent, d'items, d'armes ? Es que le jeu est compliqué ?
L'argent c'est les influences dans le jeu, tu le gagnes en combattant les méchants dans la rue et en faisant tes missions..., les "items" c'est plutôt des sortes de potions que tu gagnes (ça s'appellent des inspirations) et y a des "enhancements" qui te permettent, en les plaçant dans les slots de tes pouvoirs d'augmenter ses dégâts etc..., d'armes, non tu choisis ta lignée de pouvoirs et c'est tout. Sinon le jeu n'est pas trop compliqué, ça dépend des missions

Citation :
Es que je pourrais jouer occasionnelement ( genre 2 foi par semaine max ) sans pour autant être dépassé par les evenements ?
Bah vu qu'au début ça monte assez rapidement ça peut aller mais ça dépend de la durée à laquelle tu joues

Voilà en espérant t'avoir aidé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés