[Incoming]La petite boutique des joliens

Répondre
Partager Rechercher
"La petite boutique des joliens" Mais qu'est ce donc ?!

Ayant eu grâce à mon héritage, une formidable maison en pleine ville de Luna qui peut accueillir 50 vendeurs et qui est situer en haut des étables à la sortie de la banque "Villa Romaine".

http://img214.imageshack.us/img214/5269/boutiqueah2.th.jpg

Je me suis demandé "Mais puisque tu n'en fais pas ta propre boutique, pourquoi ne pas en faire profiter tes amis et les autres joueurs francophones de notre formidable communauté ?" Donc je me propose pour commencer d offrir à chacun d'entre vous la possibilité de placer 2 vendeurs sur le toit de ma maison ou passent tous les joueurs d'uo chaque jour et tout ça GRATUITEMENT ! Si vous êtes intéressés , contactez moi sur icq avec pour indication uo-jol et le nom de votre personnage sur uo. Je vous recontacterais quand je serai prèt.

[LIBRAIRIE] Au premier étage, vous aurez droit à une librairie complète pour : T-maps, Lieux, Villes, Endroits Inédits, Place pour l'entraînement des Dresseurs, Combattants, Mineurs, Forgerons, Voleurs etc, Runes vers les autres boutiques très connues pour vous faire une idée des prix pratiqués par la concurrence et j'en passe et des meilleures.

[DONNATION & STOCKAGE] Au second étage, j'ai dans l'idée de vous permettre de déposer tout ce que vous voudrez comme items ou ressources que vous ne vendriez pas pour tous les débutants du jeu ou juste pour vous débarrasser ailleurs que dans une poubelle. Vous pourrez aussi faire des donations de toute sorte : Argent, items, ressources. Enfin tout ce que vous voudrez.

[??????] Au Rez de chaussée blahblahblah

/\IMPORTANT/\

Aucun item dit "DUPED" ne sera toléré à la vente chez moi, donc si vous ne savez pas trop si c'est un item dupliqué, interdit par EA/OSI du type Paladin Sword, Glacial Spellbook ou les Hooded shroud qui ne sont pas Blessed contrairement aux originaux, vous pouvez me demander avant de l'identifier si c est un item régulier ou non.

PS: Si vous avez des commentaires à faire même négatifs n'hésitez pas "même sur mon orthographe, je corrigerais par la suite".

PPS: Vous pouvez aussi m'aider pour ajouter des livres de rune, car j'ai surtout des villes, donjons et T-maps mais le reste pas trop.
Hardiman : vendeurs placer
Wolfburner : vendeurs placer
Thorgal : vendeurs placer
Lord Snake : vendeurs placer
Antinea : vendeurs placer
Princesse Leia : vendeurs placer
Antinea : vendeurs placer
l'oiseau bleu : vendeurs placer
Alaster : vendeurs placer
Anthrax : vendeurs placer
Myrielle : vendeurs placer

Le Nonce : Emplacement réserver
[DEMANDE D'AIDE] J'ai trouvé un formidable endroit ou se trouve une très grosse library de livre de Rune avec TOUS les endroit pour tout faire d'europa. Mais comme certains sont trop dangereux pour moi j'suis venu j'ai vu j'suis mouru donc j'aurais d'aide pour que des volontaires aille me faire au moins une Rune de chaques lieux dangereux ?!!

Si une personne est volontaire pour me refaire la librarie complête, je serais très généreux !
Le lieu se trouve dans la shop de la guilde LIFE je place une rune devant ma maison.

Si vous avez des livres de rune à me donner n'hésiter pas !

-21/10/06- Livre de Rune des îles de Tokuno terminer.
-21/10/06- Livre de Rune des endroits secret et impossible d'y aller terminer
-21/10/06- Livre de Rune des Passages pour lost land de Felluca terminer
-21/10/06- Livre de Rune des toits de maison ou autre safe avec le lair des ophidians safe terminer
-21/10/06- Livre de Rune des Moongates de Trammel Terminer
Fort bien! Mes deux vendeurs sont en place, j'attends mes premiers clients...

Sur mon 1er vendeur, que j'ai astucieusement nommé "Zim Zum's Scrapper", vous pouvez dès maintenant trouver des scrapper's compendium à des prix défiant toute concurrence!

Le second vendeur ouvrira prochainement, vous y trouverez tout ce qu'un scribe peut bien produire... Runebooks, spellbooks, scrolls divers et variés, bref, que des produits de première nécessités.

Venez nombreux! ;p
Salut à tous,

Tout d'abord, un grand merci à toi Jack pour cette formidable initiative et ce superbe emplacement.

J'aimerais, si c'est encore possible, avoir aussi un vendeur dans ta maison car la mienne est petite et paumée. De plus ça me permettra de faire quelques sous avec les quelques armes, armures et marties que j'ai en trop.

J'ai aussi quelques armes et armures bâtardes, invendables je pense, car pas assez puissantes en caractéristiques mais qui peuvent être très bien pour de nouveaux joueurs. Donc plutôt que de les jeter, je souhaiterai les donner en espérant que ça puisse aider quelques joliens.
Enfin, d'abord faudra que je fasse un gros tri

J'ai pas trop de temps en ce moment pour placer et ranger les items sur le vendeur mais si c'est ok, gardes moi une place
Je te contacterai par ICQ dans quelques jours je pense.

Merci encore
Pas de problème Sebastien, deux vendeurs te seront réserver et vu que je peux en placer 50, j'ai encore beaucoup de place
Pour les donations tu me dira quoi sur icq car je note le nom la date ainsi que le nombre d'items, ressources en dotation puis je l'insère ici même dans la case RESERVER.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés