yop yop en direct de Boulett Land une petite voix vous parle
voici la mésaventure survenue à un joueur que vous connaissez et que nous appellerons Mister Boulett Man afin de lui éviter moqueries et quolibets en respectant son anonymat et donc la plus haute des confidentialités et ................blablabla
Boulett Man n avait donc jamais eu de vendors et aprés s etre entretenu avec un mystérieux JackBeauregard RV fut pris pour placer 2 vendors sur le toit d une house de Malas
les contrats achetés et aprés avoir bien lu le forum afin de passer l option contrat sur la position appropriée notre boulet du jour commença à charger ses 2 vendeurs
et hop hop 50 weapons slayers sur l un
et hop hop quelques coins from the rats sur l autre
l aprés midi petit passage pour voir si les ventes ont commencé et là tristesse : rien
et si je changeais les robes de mes vendeuses pour les rendre plus visibles pensa alors ce Boulet du jour
hop hop
achats de teintures , de baquet et de robes , et retour sur le toit de cette si jolie maison
mais là >>>>>>>>>
oh rage , oh desespoir , oh vieillesse ennemie ...
godam !!!!!
mais ou sont donc passées mes vendeuses ?
disparues !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai tout d abord pensé que JackBeauregard avait du violer mes vendeuses avant de les faire disparaitre ............
mais ...................
renseignement pris :
il aurait fallu deposer sur la tete de mes vendeuses de l argent pour payer la journée .......................

le monde à l envers
comme notre boulet ne le savait pas , les vendeuses ont pris la poudre d escampette et notre amie Perette a cassé son pot au lait
adieu veaux vaches slayers and coins .......................... arff mais laissez moi mourir
trop affreux affreux
ps :
Jackbeauregard estimant sa responsabilité engagée a offert à ce boulet qui ne le méritait guére 2 bless deed ................
Jackbeauregard ? que du bon et du meilleur
moi je dis : Jack le beau a le regard qui tue
merci Jack ( prononcer djack >>> il adore

)