[Incoming]La petite boutique des joliens

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pas eu le temps encore de mettre des choses dessus, je range ma maison en ce moment, et y en a lourd

Je vais voir cette nuit si je peux mettre des truc dessus. Par contre j'ai vu que le contrat expirait dans 7 j, ça se passe comment pour le renouveler ?
Bonsoir
Reste-il de la place pour que je puisse placer un vendeur ?

J'essaye d'envoyer un message à ton adresse ICQ mais je n'ai pas de réponse
Vouala ...
Ah c'est toi Mika123 ? Bon je pensais à un Hack je t'add sur icq.
Normalement les contrats se renouvellent automatiquement non ?

VERIFIER QUE VOS VENDEURS SOIT EN CONTRAT WILL RENEW : YES J'ai vu certains vendeurs en off.

Alaster tu a un vendeur en renter OFF passe le en ON si tu veux le conserver.

Eliwynn tu a un vendeur en renter OFF passe le en ON si tu veux le conserver.

Fishlover tu a un vendeur en renter OFF passe le en ON si tu veux le conserver.
yop yop

bon je décoince un peu tard
s il te reste une place je mettrais bien un vendeur de...... frites
personne n y a pensé pourtant la nuit une frites/saucisse parfois ca aiderait
j ai jamais eu de vendeur et je ne sais pas du tout comment tout cela fonctionne mais je vais me rencarder un peu et j essaierai de vendre quelques trucs pour rembourser mes dettes
( Alaster m a filé la tune pour l assurance cette nuit vu que j avais plus rien avant d aller aux Pk alalalala affreux affreux )
yop yop

attention attention Jack Beauregard a .... les yeux bleus

il est cool ce mec
ahhh les gens du Nord ya que ca de vrai

sur ses directives j ai pu acheter 2 contrats de vendeurs
les disposer sur le toit de son supermarché

et

je suis super happy

j avais jamais eu de vendeurs de ma vie et ca a l air bien cool

bon j attend pour vendre mes minors ou pas ? d aprés vous ?

merci merci super Jack Beauregard qui tue
Bonjour,
Je suis l'improbable analyste politique de JoL, mais il n'y a pas que la politique dans la vie. Le week-end et pendant mes congés, je me laisse aller aux plaisirs de l'analyse économique, comme quoi, la rebelle attitude n'est pas l'apanage des Hell's Angels.

Pour ce cas précis, nous avons une situation économique des plus intéressantes.

Prenons par exemple le prix d'un powerscoll 120 magery. Il y a un an, il valait un dizaine de millions, aujourd'hui entre 30 et 40. Parallèlement, chez les divers vendeurs de gold, le cours est passé de 4$ à 1$ le million.

On voit tout de suite le lien entre les deux: le prix du gold est divisé par quatre, le prix de l'objet est multiplié par 4, et l'un dans l'autre, la valeur de l'objet est la même. (30-40$ pour l'exemple du powerscoll ci-avant)

Le bannissement des comptes et l'effacement de ces centaines de milliards de gold ont provoqué une remontée du cours du gold qui pourrait se poursuivre si la lutte contre les dupeurs continue, ce qui devrait mécaniquement provoquer une baisse du prix des objets.

Pour répondre à la question posée: oui, c'est certainement opportun de vendre un certain nombre de choses au plus vite, en profitant des prix déraisonnables du moment, tout en gardant aussi quelques valeurs pour un placement à plus long terme, comme des trésors de Tokuno, qui devraient avoir de belles cotes dans quelques mois.
yop yop en direct de Boulett Land une petite voix vous parle

voici la mésaventure survenue à un joueur que vous connaissez et que nous appellerons Mister Boulett Man afin de lui éviter moqueries et quolibets en respectant son anonymat et donc la plus haute des confidentialités et ................blablabla

Boulett Man n avait donc jamais eu de vendors et aprés s etre entretenu avec un mystérieux JackBeauregard RV fut pris pour placer 2 vendors sur le toit d une house de Malas

les contrats achetés et aprés avoir bien lu le forum afin de passer l option contrat sur la position appropriée notre boulet du jour commença à charger ses 2 vendeurs

et hop hop 50 weapons slayers sur l un
et hop hop quelques coins from the rats sur l autre

l aprés midi petit passage pour voir si les ventes ont commencé et là tristesse : rien

et si je changeais les robes de mes vendeuses pour les rendre plus visibles pensa alors ce Boulet du jour
hop hop
achats de teintures , de baquet et de robes , et retour sur le toit de cette si jolie maison

mais là >>>>>>>>>

oh rage , oh desespoir , oh vieillesse ennemie ...
godam !!!!!
mais ou sont donc passées mes vendeuses ?

disparues !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai tout d abord pensé que JackBeauregard avait du violer mes vendeuses avant de les faire disparaitre ............
mais ...................
renseignement pris :
il aurait fallu deposer sur la tete de mes vendeuses de l argent pour payer la journée ....................... le monde à l envers

comme notre boulet ne le savait pas , les vendeuses ont pris la poudre d escampette et notre amie Perette a cassé son pot au lait

adieu veaux vaches slayers and coins .......................... arff mais laissez moi mourir

trop affreux affreux

ps :

Jackbeauregard estimant sa responsabilité engagée a offert à ce boulet qui ne le méritait guére 2 bless deed ................

Jackbeauregard ? que du bon et du meilleur

moi je dis : Jack le beau a le regard qui tue

merci Jack ( prononcer djack >>> il adore )
de rien mais attention a bien le soigner en attendant de pouvoir le chevaucher sinon elle mord (ah oui c'est une dame nounours hein attention )

merci pour les marchands, je vais essayer qu'ils ne se sauvent pas et de bien les traiter (enfin pour commencer je vais simplement les *erm* pas trop le propos je m'égare )

a bientôt.

et puis c'est une vraiment chouette idée et très généreuse de mettre sa maison à disposition des Francophones et en plus en plein Malas .

ps : Klovis tu es l'homme qui se cache et sans chaussures ?
Citation :
Publié par Myrielle
..............................

ps : Klovis tu es l'homme qui se cache et sans chaussures ?
------------------------------

yop yop

bah Nike a rompu mon contrat apres mes derniéres analyses à la sortie d un Champion à cause d une chatte née à Malas / Brie
dur dur
me reste plus qu à hanter les donjons en me cachant pour éviter toute honte
arf zut c'est dur ça et en plus mon artisane ne sait pas imiter Nike (de toute façon sont pas solides et dangereuses en donjon, c'est pas des chaussures de sécurité (un souffle de Dragon et elle fondent) mais elle peut te faire de très belles chaussures, bottes ou scandales de plein de couleur et faites à la mains et aux ciseaux, ça c'est autre chose quand même .
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Jour de chance pour Alaster et Klovis !!
J'ai retrouver vos affaires disparu à mes vendeurs !
----------------------------------

olala t es baléze toi

quelle belle histoire
c est Alaster qui va etre content
il va pouvoir finir de vendre toutes ses affaires pour financer sa radio

merci Djack pour mes slayers et mes qqs coins

allez alast ca s arrose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés