bravo mid !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Dsl mon clerc donnait office a l église dimanche matin... je n ai put répondre présent !
C'est bien beau de prier mais ça donne pas de RP et ça aide pas beaucoup à la défense du Royaume
Citation :
Publié par KIekj
Encore une action qui concrétise le titre de realm de péons que pourraient porter les midgariens depuis quelques temps.

Mid ca pleure/râle/flam/se branle sur jol, et c'est les plus gros lamas du serveur, y'a un paradoxe la quand même.

hiberniens et albionais, soyez flattés, cela est tout à notre honneur. Continuons de nous livrer de belles batailles et laissons mid creuver au fond de leur bac avec leurs relliques.
ça fait drôle d'entendre ça et de voir que des qu'on a quelques classes un peu plus forte que les vôtres vous êtes les premiers à pleurer et aussi les premiers à se féliciter quand vos ouin ouin ont portés leurs fruits.

Puis le coté "péons" ça aussi ça me fait rire quand ont voit que la plupart des albionais et hiberniens savent pas sortir sans masse de supporters.

Et comme on est des lamas, tu connais la particularité de cette animal et tout le bien qu'il te fait.
Citation :
Publié par Panthera Pie
Et comme ont est des lamas, tu connais la particularité de cette animal et tout le bien qu'il te fait.
Le Lama c'est pas de la bile qu'il déverse... C'est bien dommage sur ce coup
Je suis Midgarien, péon, connard, et fier de l'être moi monsieur §
Citation :
Publié par Panthera Pie
Et comme ont est des lamas, tu connais la particularité de cette animal et tout le bien qu'il te fait.

Revois ton vocabulaire de 1337
ou alors c'est de la repartit mais ça serait énorme là !
Cela m'interpelle toujours quand je lis :

"Les midgardiens sont tous des "lamas"

"Les albs tous des windragers"

"Les hibs des no skill"

Et encore je rapporte des propos modérés. Ce que j'en retire c'est que DAOC à le même effet que le foot et la voiture sur certaine personne (et je dis bien certaine).
Le royaume ennemi, l'équipe adverse, le conducteur de devant sont toujours de pauvres mecs qui ne connaissent rien à la vie, qui sont frustrés, qui ne respectent rien.

Cela fait froid dans le dos.

Par contre quand je lis Luthyen (en espérant ne pas écorcher son nom ) cela me remet du baume au coeur. Je sais qu'on a de belles batailles à venir.
Que les albs vont avoir soif de revanche et que là faudra montrer ce qu'on sait faire...

Moi tout ce que j'en retire, c'est que j'apprends à jouer ma classe (healeur) tant bien que mal. Que chacune de nos actions avortées ou victorieuses m'en apprennent un peu plus ce qu'il faut faire ou pas.

En plus, vu qu'on est un petit groupe de joueurs toujours (ou presque) log aux mêmes heures, on prend de plus en plus plaisir à jouer ensemble

Alors oui peut-être que l'on ait des lamas, mais des lamas heureux de brouter sous une défense adverse réussies, des lamas heureux de gambader dans les plaines ennemies avec une relique sur le dos.

Et pour ce qui est des leads un peu bancals, moi j'adore. On peut aussi avoir un peu de recul et se dire que des Pierre Richard en herbe qui rentrent en boitant avec une rk n'ont pas moins de valeur que des James Bond @ Sean Connery qui ont la classe ^^

Ce qui me rappelle les plus beaux souvenirs se sont bien plus souvent mes bourdes que mes réussites :

[CC groupe]Bergamote : Tin Ray jsuis nearsight ! Cours pas si vite !!!! Jpeux pas heal !
[CC groupe]Raymond : Tu es healeuse -_-
[CC groupe]Bergamote: Oui et ?
[CC groupe]Raymond: Cure ton nearsight -_-

Bergamote.
Encore une action qui concrétise le titre de realm de péons que pourraient porter les midgariens depuis quelques temps.

Mid ca pleure/râle/flam/se branle sur jol, et c'est les plus gros lamas du serveur, y'a un paradoxe la quand même.

hiberniens et albionais, soyez flattés, cela est tout à notre honneur. Continuons de nous livrer de belles batailles et laissons mid creuver au fond de leur bac avec leurs relliques.
pour te rendre un peu plus intelligent je te propose ca :
http://perso.wanadoo.fr/lama.giudicelli/RUBRIQUE.HTM

bonne visite ( prend un parapluie)
Citation :
Publié par Bergamote
Ce qui me rappelle les plus beaux souvenirs se sont bien plus souvent mes bourdes que mes réussites :

[CC groupe]Bergamote : Tin Ray jsuis nearsight ! Cours pas si vite !!!! Jpeux pas heal !
[CC groupe]Raymond : Tu es healeuse -_-
[CC groupe]Bergamote: Oui et ?
[CC groupe]Raymond: Cure ton nearsight -_-
Tous les healers n'ont pas le cure NS
De plus tu peux spread en étant NS, la "portée" de ce dernier n'est pas modifiée par le NS (au même titre que le célé)
Vivi je sais bien, mais Raymond étant mon homme IRL il sait quelle spé je suis C'est à dire 40 mending 36 pacification.

Et pour le spread je suis au courant aussi ^^ (quand même ) généralement quand je dis ça à Ray c'est parce qu'il part en bourrin droit devant et que y'a que lui à heal et un spread pour un seul mec je pense pas que ce soit la meilleure façon pour moi d'apprendre à jouer ma classe ^^

Cet exemple était un aperçu des bons souvenirs que j'ai et qui n'étaient pas forcément sur le coup très glorieux. Histoire de témoigner du fait, que le Roxxage n'est pas forcement synonyme de bonheur fou (mais il peut l'être aussi). Et que la loose attitude n'a pas que de mauvais côté

Un autre exemple qui me fait bien rire :

Je suis dans une tour à attendre que Spree et Raymond reviennent du ravitaillement bélier etc. Je vois un général, je me dis :

"Tiens jvais prendre une mission perso !"

Je la prend donc et là me pop un Hibernian Assassin devant la tronche.
Je sprint au toit poser un dwarven healer, et je commence le combat.
Et là, je suppose que j'avais pas mis assez de temps à tuer le premier, un deuxième pop, et comme par hasard le pnj healer était oom !
[Bergamote vient d'être tuée par Uneidéefoireuse]

Et bien sûr, Ray les larmes aux yeux me dit IRL:

"Peut-être que si t'étais sorti l'assassin t'aurais pas suivi ?"

Cela me fait bien sourire encore, mon groupe à également bien rit ^^

Bergamote.
Bein, si tu n'as pas d'autres choix que de spread pour le heal car il ne sait pas se retenir dans son élan je ne vois pas où est le mal
Ce n'est pas mal jouer ta classe que de spread pour 1seule personne, ça m'arrive même fréquemment dans ce genre de situation ou en défense de structure
Quand à ton attitude, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui joue pour jouer
Bonne continuation !

Des fufu qui popent sur le toit d'une tour mid
Elle venait d'être prise et ils étaient enfermés dedans ou alors il s'agissait d'une "tour" de fort ?
En tout cas gg pour le premier et pour ton reflexe, je ne l'aurais pas eu

Edit : Welcome on JoL au passage

Brt
(heal aug)
Citation :
Publié par Luthyen
Je ne sais pas qui tu es IG pour ironiser, mais organiser un BG de défense quand :

1) 3 forts sont déjà aux mains des Mids avec 2 TP ouverts
2) Hurbury est sous le siège des Mids
3) Renaris est sous le siège des Hibs
4) Les Reliquaires sont en flamme
5) Aucun TP Alb ce qui forcait les Albs à partir de Château Sauvage
6) La difficulté de construire des groupes costauds sachant qu'il fallait intervenir hyper rapidement avec les effectifs présents
7) Certaines Team Hib ou Mid qui choppaient les groups pick-up qui partaient en défense
8) L'impossibilité de reprendre les forts Mids sous TP à cause de la distance et des renforts qu'ils recevaient en permanence depuis ces mêmes TP
9) Le sentiment de frustration de se lever un matin avec une ZF dans cet état, et de se dire "putain laisse béton vais pas me stresser un Dimanche matin et surtout pour un jeu, qu'ils les prennent les RK"

Bref cette liste est non exhaustive alors je ne sais pas ce qui t'a fait rigoler dans le BG d'hier, tu ferais mieux de positiver en te disant que si tout n'avait pas été joué d'avance au réveil, on a quand même été capable de construire un BG, et de tenter une défence désespérée sur plusieurs fronts simultanés

Maintenant si tu avais la clé du succès, c'était sur le BG qu'il fallait que tu interviennes.

Y a que ceux qui proposent rien qui disent pas de connerie

belle analyse et point de vue réaliste

le fait que mid a déjà deux tp sur alb au petit matin favorise grandement leur action en cours de journée - et voilà

si mid avait commencé ses attaques a 11h rien de tout cela ne serait arriver sur alb

mtn alb ou mid qui a commencé les attaques matinales çà je ne sais pas mais vous pouvez vous serrer la main

je m'attends donc à de futures attaques matinales prochainement
Citation :
Publié par Bergamote
Vivi je sais bien, mais Raymond étant mon homme IRL il sait quelle spé je suis C'est à dire 40 mending 36 pacification.

Et pour le spread je suis au courant aussi ^^ (quand même ) généralement quand je dis ça à Ray c'est parce qu'il part en bourrin droit devant et que y'a que lui à heal et un spread pour un seul mec je pense pas que ce soit la meilleure façon pour moi d'apprendre à jouer ma classe ^^

Cet exemple était un aperçu des bons souvenirs que j'ai et qui n'étaient pas forcément sur le coup très glorieux. Histoire de témoigner du fait, que le Roxxage n'est pas forcement synonyme de bonheur fou (mais il peut l'être aussi). Et que la loose attitude n'a pas que de mauvais côté

Bergamote.

Sacré Raymond ça le rend d'autant plus sympathique.
Ca me rappelle combien on ne ménage pas nos femmes, souvent des soigneuses d'ailleurs, elles aiment pas cogner (IG ) z'ont trop regardé Gigi ou Candy dans leur jeunesse.
Tu as raison le vrai roxxage c'est quand tu prends du plaisir à t'amuser avant tout

P.S. Merci de ne pas avoir écorché mon nom, reste plus qu'à savoir comment tu le prononces maintenant parce que là j'entends des fois des trucs qui me donnent envie de me poignarder avec une saucisse
C'était une tour de fort

A la base je n'étais pas sur le toit mais à côté du général. Et dès que j'ai cliqué sur personnal mission paf ca m'a popé dessus

Donc Ray m'a dit : pop un healer (jvais pas m'attribuer cette idée ) j'ai sprint sur le toit j'ai pop mon pnj. Et la suite je l'ai raconté ^^

Je pense que c'est normal vu que j'étais dans la tour où je devais réalisé cette quête ^^

Ou alors c'était l'esprit vengeur albionnais qui m'envoyait ce signe pour me dire qu'il était temps d'aller me coucher <Eloigne toi de mes reliques vilaine petite naine !>

Enfin bref, ses deux anecdotes montrent peut-être mieux que nous ne sommes pas des robots tueurs de pnj Dès fois ils nous tuent aussi ^^

@ Luthien : Alors le coup de la gentille femme infirmière c'est pas mon cas Bergmote est la première classe de soutient que je joue plus d'un quart d'heure ^^
Mes autres persos en vrac : valkyrie, odin spe bolt, zerk en devenir sur mid et sur hib/broc : finelame, enchant spe enchant, empathe moon ^^

Depuis que j'ai découvert healer je m'éclate ^^ Et Ray est enfin ravi d'avoir trouvé un moyen de me faire jouer une classe qui peut le heal ^^ Parce que tu imagines bien que chez l'empathe moon, ce n'est pas vraiment le HoT et les heals qui m'interessent

Pour la prononciation j'ai un penchant humoristique pour : Lucienne

Mais je pense que cela doit être : Lutién

Bergamote.
Citation :
Publié par Bergamote
@ Luthien : Alors le coup de la gentille femme infirmière c'est pas mon cas Bergmote est la première classe de soutient que je joue plus d'un quart d'heure ^^
Mes autres persos en vrac : valkyrie, odin spe bolt, zerk en devenir sur mid et sur hib/broc : finelame, enchant spe enchant, empathe moon ^^

Depuis que j'ai découvert healer je m'éclate ^^ Et Ray est enfin ravi d'avoir trouvé un moyen de me faire jouer une classe qui peut le heal ^^ Parce que tu imagines bien que chez l'empathe moon, ce n'est pas vraiment le HoT et les heals qui m'interessent

Pour la prononciation j'ai un penchant humoristique pour : Lucienne

Mais je pense que cela doit être : Lutién

Bergamote.

MDR pour les rerolls, bon OK j'ai rien dit, z'êtes toutes des soldats en puissance finalement... Vais reroll clerc 50 heal moi tiens, je laisse les femmes donner les baffes, et moi je vais sucer les plaies... euh soigner les plaies (dsl j'ai reroll vampire sur un serveur normal ça m'a tourné la tête )

Sinon pas mal pour la prononciation (Lutièn aurait été mieux mais nous dirons que Lutién c'est sa prononciation méditerranéenne)... Bon osef de ma life
imo suis passé voir des que j'ai vu reliquaire en feu et perso j'ai vu sonnper nivo ennemi sa ma saouler a 7h du matin alors que je faisais des tunes pepere après suis parti vers beno voir ce qui ce cachai la suis tomber sur une 10 eme de mid et deux rigolos fufu hib qui on mm pas réussi a me coucher 3 fois de suite alors que j'essayai de faire du hit and run sur eux entre les mid leur forts et les gardes enfin bref mdr comme cette fin de soirée a été très intéressante j'ai filé les infos rvr a 2 3 mecs mais on ma répondu a chaque fois dsl pas le tps je pve ou tune etc sur ce jme suis couché en me disant une fois encore : alalalalalala que du peons sur Alb mais en faite osef ce qui compte pour les solo c les RPS gniak gniak... donc GG mid mais pas pour le challenge.

Vanish VorpalViper ( touriste inside )

PS: big kiss a Nehole for the 6L ...
Tu n'as meme pas besoin de soigner ton troll de mari bergamote , quand il as rush mon ViP a era vers 7 H du mat il fesait trois fois la taille de ma paladine avalonienne et j ai tout miss mes slams .

Sinon lucienne arrete de raler sur les soins j'ai respec ma cleric , smite c'est devenu vraiment n importe quoi
Citation :
Publié par KIekj

Mid ça pleure/râle/flam/se branle sur jol, et c'est les plus gros lamas du serveur, y'a un paradoxe là quand même.

hiberniens et albionais, soyez flattés, cela est tout à notre honneur. Continuons de nous livrer de belles batailles et laissons mid cre.ver au fond de leur bac avec leurs re.liques.
Tu débites tant d'âneries sur un seul reply que personne n'en tiendra rigueur, bien que...

Les péons comme tu les appelles sont ni plus ni moins que des joueurs comme toi, et sans doute avec beaucoup plus de respect pour les autres (même si je ne cautionne pas ce genre de prise reliques) que tu n'en a.

Tu devrais commencer par te soigner et surtout enlever le thermomètre que tu as dans le derrière, car au risque de faire tomber une certitude que tu crois connaître, à ton grand désarroi, ce n'est pas comme ça que l'on mesure le QI d'un crétin.

Se faire respecter c'est d'abord respecter les autres.

Llazyebones - BoneDancer - Midgard/Glastonbury

Citation :
Publié par Abigaël McFarlane
Sinon lucienne arrete de raler sur les soins j'ai respec ma cleric , smite c'est devenu vraiment n importe quoi
OK plus besoin de trouver des excuses pour ne pas te grouper alors désormais ??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés