Bergamote |
Dernières publications

Moi j'ai croisé Minimjk avec ma zerk (Chocobisous) et en étant un minimum objective, il joue plutôt bien. Je pense qu'il a dut ... Lire la suite

On vous a légué Nova en héritage :p Enfin j'vais éviter de taunt sinon Nottmoor va être pris d'assault ^^ Courage ce n'est qu'u... Lire la suite

Alors une recette mi-pâte mi-soupe qui roxe et qu'on peut faire facilement : Les pâtes au pistou (recette maison pas forcément ... Lire la suite

Perso je pense que j'opterais pour un mélange des deux prénoms de mes grands-mères. Donc ce sera quelque chose comme : Aliane :... Lire la suite

Non une guilde albionnaise adepte du grand gourou qui /worship Raymond alors qu'une tour vient d'être détruite. Imaginons la sc... Lire la suite

A mon avis, si tu pense que Raymond et ses 130kg de pierre est un furtif c'est que y'a vraiment rien dans ta tête imo :/ Plus s... Lire la suite
Cela m'interpelle toujours quand je lis : "Les midgardiens sont tous des "lamas" "Les albs tous des windragers" "Les hibs des n... Lire la suite
Vivi je sais bien, mais Raymond étant mon homme IRL il sait quelle spé je suis :p C'est à dire 40 mending 36 pacification. Et p... Lire la suite

Merci à tous les ennemis pour ces supers moments passés à se demander si vous alliez ou pas nous tomber sur le dos :pJe sais qu... Lire la suite