bravo mid !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mittha | Tene
qui winé que mid se dépeuplé ?

ba chacun sa technique, hib attaque en soirée depuis 15 jours histoire qu'un maximum de gens profite de grandes batailles.......

et pouf par la petite porte, un dimanche matin, pendant les emissions religieuses, alors que tous le serveur s'affaire à sa spiritualité, deux drakars de paiens mid en profitent pour voler le monastere de bold de sa relique.

bravo a vous, mais quel dommage
Vi je trouve sa vraiment dommage que mid ait commencé a prendre toutes les rk de nuit quand elles etaient sur hib, car après alb a fait pareil et là c'est reparti pour un tour ... Sa sert pu a rien d'attaquer les reliques comme vous faites les hibs , puisqu'à chaque fois elles seront reprises par raymond et ses potes ou tjs les memes albs
C'est quelle relique ce coup ci ??

hier il y a eu la relique qui était posé à béno de pris de de pleine nuit avec en gage un beau ouinouin sur jol car leur première tentative nocturne a échoué...

Quant à mid en sous population, je n'y croit franchement pas . Il suffit de voir le nombre qu'ils était déja hier à nottmoor lors de leur contre... 2 fois plus que d'alb...
Ca me dégoutte un peu quand même, tant d'heure passé à essayer de prendre la RK mana, le peuple hibernien a vécu de grandes batailles pour tenter de prendre boldiam mais au final à quoi ça sert qu'on fasse ça vu que la RK est prise de nuit .
Citation :
Publié par Asyniur / Muerta
Ca me dégoutte un peu quand même, tant d'heure passé à essayer de prendre la RK mana, le peuple hibernien a vécu de grandes batailles pour tenter de prendre boldiam mais au final à quoi ça sert qu'on fasse ça vu que la RK est prise de nuit .
En même temps c'est pas pour rien si les serveurs sont allumés 24/24H ...
Je le conçoit très bien, c'est juste que déjà que c'est pas facile de motiver du monde pour faire des actions de royaume de grandes envergures, ce genre de trucs ça dégoute encore plus et même si je suis sur que nous avons des Lead qui ne lâcheront pas l'affaire de si tôt ça fait mal au coeur, même si ça fait partie du jeu .
Ce sont juste mes sentiments, en aucun cas un débat: prendre une rk la nuit c'est bien ou pas .
re
gg a mid pour prendre les fort entre 6h du mat et 11h le dimanche là ou ya personne de tte façon vous savez rien faire sans hib et a des heures ou ont es là pour defendre contre un royaume sous peuplé GG mid C nawak mais c le jeu a bientot chez vous en super bus et là vous aurez" des raison de ouinné sur jol
Citation :
Publié par shinro/voncarstein
gg a mid pour prendre les fort entre 6h du mat et 11h le dimanche là ou ya personne de tte façon vous savez rien faire sans hib et a des heures ou ont es là pour defendre contre un royaume sous peuplé GG mid C nawak mais c le jeu a bientot chez vous en super bus et là vous aurez" des raison de ouinné sur jol
Monde de Merde
Abusé les Rk pendant Téléfoot quoi
Citation :
Publié par Galelith
Monde de Merde
Abusé les Rk pendant Téléfoot quoi
La lumière a parlé

A bientot chez vous, on va venir se défouler, et stop confondre compétence à jouer et nombre de joueurs, c'est pas notre faute si votre buss WL reroll suite au patch.
c'est bien dommage c'est vrai, mais quand je vois des alb,hib et mid se plaindre de faire des prises RK tôt le matin, comment dire

Qui sème le vent récolte la tempête.A part faire une charte je vois pas ce qui empêchera de continuer à faire des prises matinales.

Faut peut être aussi dire que mid en à peut être marre de voir la RATP et SNCF sponsoriser les albionais et hiberniens

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés