bravo mid !

Partager Rechercher
et on remarquera les boulets d'hib qui viennent squatter la gate et gogo à la bansheat comme à l heure habitude, en laissant mid faire tout le boulot, bravo hib !!!

sinon bravo mid rien à dire, ca joue bien ! et bravo a votre lead
Thumbs up
Citation :
Publié par xitrix
et on remarquera les boulets d'hib qui viennent squatter la gate et gogo à la bansheat comme à l heure habitude, en laissant mid faire tout le boulot, bravo hib !!!

fallais osé chapeau bas
Putain je suis deg qwa J'avais retenu Spree sur Orca jusqu'à 6h

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
On a défendu Boldiam à 20 contre 60hib jusque 2heures du matin, repris les tp, et couper le tp hib...
on a meme croisé raymond qui voulait se soloter une tour d'hurbury...
(ps raymond: summon des bannières ca s'arrache à 10pp sur alb$$)

Et puis calme plat jusqu'a 4-5heures...
Et la Mid se réveille. ^^ ou avait Feint de dormir

Enfin ce qui est dommage c'est que ce soit la Rk prise la +glorieusement qui disparaisse sournoisement.

Pour ce qui est des reliques Nocturnes, ya différentes heures:

Albion la perfide peut etre active jusque 5 heures.
Hibernia s'arrete généralement vers 3 heures, ca doit dormir les mickeys$.
Midgard lui préfère les bonnes percquisitions à 6heures du mat jusque 10heures déformations professionnelles de l'irl peut etre?

Enfin je trouves ca marrant :
car Hibernia doit se dépecher d'aboutir avant de dormir et de voir la consolidation du BG alb, et les albs doivent agir avant que spree et raymond prennent leur café$$.
La Roue Tourne
<après s'être connecté>
Ah ouai quand même

Pour ceux ne s'étant pas encore connecté:
Il reste deux forts à albion (renaris et hurbury)...
on s'est fait envahir$$

Mid a capturé son Rk-chaudron ainsi que la Rk-force alb à Arvakr.

hib a capturé notre Rk-baton de merlin à Ailinne.

On a encore la lance

Donc pour ceux qui annoncent la mort de glaston, je trouves le rvr bien vivant, merçi aux hibs et aux mids pour ça,
et bien le bonjour chez vous ( bientôt )
Citation :
Publié par xitrix

ah vi la je confirme fallait vraiment osé !
Citation :
Publié par Greldi
...Donc pour ceux qui annoncent la mort de glaston, je trouves le rvr bien vivant, merçi aux hibs et aux mids pour ça...
Pas mieux, la preuve qu'on peut encore trouver son plaisir dans DAoC sans avoir les artefacts, les MLs, ... Sans doute un skill différent mais si agréable ; )
Citation :
Publié par Greldi
<
Pour ceux ne s'étant pas encore connecté:
Il reste deux forts à albion (renaris et hurbury)...
Nan, on ne coupe pas les sources a RP, pis ca ferrait tache de voir tous les forts alb en bleu
Citation :
Publié par Broutenay
Bah, faut pas pousser les analyses jusqu'à parler de la mort du serveur! 10% de plus ou de moins aux dégâts, et quelques imbéciles pour qui passer quelques heures de leur temps à faire des trous dans les forts pour après poster des images d'eux sur JoL avec leur zizi en forme de ver de terre (OLOL) ca ne change pas grand chose après tout;

ca rompt juste la dynamique positive qui avait permis quelques gros combats de masse, et un certain équilibre permettant à chacun d'y trouver son compte. Qu'ils suffisent de quelques acharnés au cerveau monotache pour toute faire basculer, c'est juste dommage!
Je t'accord que le screenshot de Raymond avec sa grande zizouille était grivois.
Prend le au second degré.
C'était une manière un peu grasse de souligner le fait que beaucoup agissent comme si ils voulaient prouver qu'ils ont la plus grosse, alors qu'il est établit CLAIREMENT que Raymond a la plus grosse, et Spree la plus longue.
TOUT le monde le SAIT.

Là ou je suis en total désaccord avec toi, c'est quand tu affirmes que les actions de royaume dont Spree et moi sommes à l'initiative, rompent une dynamique positive.

Non, et bien au contraire. Grâce à notre initiative, beaucoup de personnes ont passé un dimanche matin (voire après midi) plein de péripéties, voire d'émotions que, pourquoi pas? Certains garderont longtemps en mémoire comme faisant partie de leurs meilleurs moments de DAOC, c'est mon cas par exemple.

Là où je ne suis que partiellement d'accord, c'est quand tu me qualifies de cerveau monotache acharné.

Acharné, oui. Monotache, mais alors, pas du tout.
Nous avons Spree et Moi, mené une organisation, je le dis sans fausse modestie, vraiment superbe.
On a réussi des actions coordonnées, et des prises de forts techniquement vraiment jolies, à une vitesse hallucinante en posant plusieurs fois simultanément des béliers porte intérieure/exterieure, avec toute la logistique, l'anticipation, et l'improvisation que ça implique.
On a VRAIMENT lutté pour mener à bien notre stratégie, et on y est arrivé justement parceque nous n'étions pas *monotache* mais capable de réagir à de multiples problèmes simultanément.

Mais tout celà n'aurrait pas été possible, d'une part sans une formidable mobilisation Midgardienne, je remercie dont chacun d'eux ici d'avoir apporté sa pierre à l'édifice.
D'autre part, soyons honnête, sans une excellente discipline de vraiment tout le monde.
J'ai donc une autre raison de remercier tout ceux qui se sont mobilisés, c'est aussi de nous avoir fait confiance, et aussi longtemps MALGRE les échecs, car tout ne s'est pas passé facilement.

Mes derniers remerciements, mais non les moindres, s'adressent à tous les albionnais, grand ou petits, qui se sont ACHARNES à défendre, contre vent et marées.
Ca a du être très dur, car on a vraiment tapé fort, intelligemment, et là ou ça faisait mal.
C'est dur aussi de voir son royaume complètement ravagé.
Autant j'ai pu vous chambrer dans un de mes posts précédents, autant aujourd'hui je vous affirme que vous n'avez pas démérité.
Vous pouvez vraiment garder la tête haute, vous avez défendu superbement.

Le dernier point que je vais aborder, ce sont les horaires des prises de RK.

Quitte à me répéter, en général quand on organise une prise de relique en prime time, sur notre royaume en tout cas très peu se mobilisent.
Moi je trouve ça dommage, mais c'est un fait. Quitte à organiser des raids, je préfère qu'un maximum de gens y participent, mais je ne peux pas les FORCER à venir.

Alors j'ai le choix entre ne rien faire et laisser les choses arriver, ou prendre des initiatives.
Je prend donc des initiatives, et à des moments où j'en ai l'opportunité. Si je peux faire bouger les choses en prime time, je le fais. Si c'est en heure creuse, je n'ai pas d'états d'âme à bouger non plus.

Vous ne pouvez pas EN MEME TEMPS reprocher d'organiser les raids alors que vous n'êtes pas connecté, pour ENSUITE ne pas répondre à l'appel quand nous tentons d'organiser ces raids à des heures où vous êtes connectés.

C'est de la logique spécieuse ça.

Enfin, tous les jours, toutes les nuits, que ce soit du coté Midgardien que Albionnais ou Hibernien, il se passe des choses sur les ZF.
Un royaume ouvre un TP de nuit, le lendemain lutte pour le garder ouvert...
Ces actions nocturnes ne se concrétisent pas à chaque fois en prise de relique pour autant, très souvent, le plus souvent, nos tactiques s'effondrent face à une belle défense.

Cette fois ci notre pugnacité du petit matin a payé, et on a pu mobiliser l'effectif necessaire pour exploiter ce qu'on a mis des jours et des jours à mettre en place, la paralysie de la ZF alb et l'ouverture d'un TP Midgardien.

Dire qu'on a réussi uniquement parcequ'on a attaqué à un moment ou peu de joueurs étaient connectés, c'est humiliant non seulement pour nos efforts (car ça n'était pas facile) mais ça revient aussi à dire que vos acharnés albionnais à vous sont des grosses tanches qui savent pas défendre.
Oui, nous avons réussi parceque nous étions peu, mais les dix fois d'avant, on a échoué grâce à de très bons joueurs albionnais qui se cassent le derche à défendre votre ZF quand on l'attaque, et qui méritent un minimum de reconnaissance de la part de la communauté Albionnaise.

Un dernier merci plein de chocobisous donc, à vous, les insomniaques albionnais, qui me chambrez à chaque fois que vous me croisez en train de brouter (et qu'on a enfermés dans un fort en réparant la porte en ninja ) pour tous les moments difficiles et plein de challenge que vous nous offrez et nous avez offert.

Gardez courage!

Raymond.
Merci à tous les ennemis pour ces supers moments passés à se demander si vous alliez ou pas nous tomber sur le dos
Je sais qu'il y a des bougons qui pensent que notre raid aurait mérité d'être fait le 10 juin, par brise légère (surtout par sous la pluie c'est cheat) mais en fait surtout le 8 et le 9 (rires et chansons quand tu nous tiens ^^)
Mais de notre côté on s'est vraiment amusé, rien n'était vraiment prémédité, quoique l'on sentait quand même les leads un peu remontés au tout début de cette épopée
On a bien rit, bien stressé, bien douté, c'était vraiment chouette !

Mais surtout, alors là j'y tiens :

Merci Spree pour les béliers / trébu, pour ta patience, pour avoir lead jusqu'à plus soif

Merci Raymond, mon chéri, pour avoir porté les béliers que Spree chargeait sur toi comme sur une bourrique Pour avoir lead en coopération avec Spree. Pour avoir livré son corps nus aux flèches des palintones pour que je puisse vraiment le heal et gagner des rps ^^ Pour avoir supporter mes cris IRL devant le pc "Y'A UN MAGO SOUS LE CHAUDRON M'EN FOUS JE HEAL PAS".

Merci Annihilator, pour avoir repris la main quand Spree commençait à saturer.

Merci, à ma superbe cafetière qui a franchement bien aidé à me garder éveillée ^^

Merci à Cowmando !!! Qui a franchement assuré et à Chinna aussi qui a tout autant assuré

Bergamote.

[mode mid lors de la derniere prise rk un vendredi soir a partir de 21h30]:

ouin ouin z'etes a 2 realm sur nous spa juste

[/mode]

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Dayou Sweety
Bah raf des rk depuis un moment avec la mentalité ninja§
égoîste ! vous avez fini de pex vous : <

Abloin / Glastonbury :
Saracen, Sorcier Péon < Silent Heart > [ Inc ! ]

Citation :
Publié par Helgall
je kiff vraiment tes pavés. (...)
Si jene peux plus laisser s'exprimer mes envolées lyriques, il me reste quoi?

Corriger les fautes d'accord dans mes quotes?

Bleh :/

Raymond.
Citation :
Publié par Rapidus
pas grave jviendrai les recuperer a 5-6h du matin avec Belloucci, jfais des insomnies en ce moment ca tombe bien. =X

[mode mid lors de la derniere prise rk un vendredi soir a partir de 21h30]:

ouin ouin z'etes a 2 realm sur nous spa juste

[/mode]

Je peux amener le bateau, comme l'autre jour ? Beepez moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés