bravo mid !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par mouhyi
dimanche après midi c'est une période d'affluence faut pas pousser non plus.
la situation etait deja pourri pour alb vers 12h00, donc ca a commence plus tot

Citation :
Publié par merryhew
On a réussi des actions coordonnées, et des prises de forts techniquement vraiment jolies, à une vitesse hallucinante en posant plusieurs fois simultanément des béliers porte intérieure/exterieure, avec toute la logistique, l'anticipation, et l'improvisation que ça implique.
Bof, les attaques doubles & rapides, t as rien invente ^^
C etait deja utilise depuis longtemps sur camlann (enfin attaque double rarement)

Et Spree te le dira, je lui ai tout appris
Citation :
Publié par merryhew
On a réussi des actions coordonnées, et des prises de forts techniquement vraiment jolies, à une vitesse hallucinante en posant plusieurs fois simultanément des béliers porte intérieure/exterieure, avec toute la logistique, l'anticipation, et l'improvisation que ça implique.

Dire qu'on a réussi uniquement parce qu'on a attaqué à un moment ou peu de joueurs étaient connectés, c'est humiliant non seulement pour nos efforts (car ça n'était pas facile) mais ça revient aussi à dire que vos acharnés albionnais à vous sont des grosses tanches qui savent pas défendre.
En même temps si tu arrives a poser avec des furtifs des béliers dans le fort c'est que y a vraiment personne en face imo
Donc en effet on peut reprendre tes propres thermes : "on a réussi uniquement parce qu'on a attaqué à un moment ou peu de joueurs étaient connectés".

Dit merci à ton réveil ou grand mére café et n'essaye pas de retirer des honneurs que tu me mérites pas... les pnjs c'est vraiment pas le plus dur !

Enfin bon c"est le jeux et ona pas tous que ca a foutre le dimanche matin
Citation :
Publié par helhaxas
En même temps si tu arrives a poser avec des furtifs des béliers dans le fort c'est que y a vraiment personne en face imo
A mon avis, si tu pense que Raymond et ses 130kg de pierre est un furtif c'est que y'a vraiment rien dans ta tête imo :/

Plus sérieusement, les warriors bénéficient d'une aptitude à grimper les murs pendant 30 sec., donc ke posage de bélier intérieur n'a pas été fait en toute sécurité, par des mecs qui peuvent vanish, mais par de bons gros tanks visibles et tout et tout.

Et tu nous excuseras mais les honneurs que retirerons Raymond et Spree de ça, tu laisseras le plaisir à ceux qui ont participés et vibrés avec nous, de les rendre ou pas.

Ensuite Ildefonse, je ne pense pas que Raymond se targue de tout avoir inventé, voilà tu as ton petit moment de satisfaction personnelle, c'est bien.

Bergamote.
la situation etait deja pourri pour alb vers 12h00, donc ca a commence plus tot

Bof, les attaques doubles & rapides, t as rien invente ^^
C etait deja utilise depuis longtemps sur camlann (enfin attaque double rarement)

Et Spree te le dira, je lui ai tout appris
De la même manière que quand albion a pris les RK mid la situation était déja bien pourrie à 6h du matin avec notre TP central (Glenlock Faste) coupé.

D'autre part nulle part je ne dis que j'ai inventé quoi que ce soit.

Sauf que la technique de nettoyer les remparts, et de controller les points d'ancrage avec une équipe de warriors en plus des furtifs je l'avais jamais vu encore.

En même temps je suis d'accord, c'est pas comme si on avait inventé la machine à cambrer la banane.

Tout ce que je dis, c'est que nos prises de fort ont été propres et nettes pour la plupart, et qu'on a réussi a mettre en pratique ce qui bien souvent reste de la théorie, à savoir attaque double sur porte intérieure/exterieure alors qu'en face il y avait des défenseurs qui aurraient pu nous retarder énormément et donc compromettre nos actions
Avec comme nouveauté, et je crois qu'avec Spree on a été les premiers à l'exploiter sur Glastonbury, le fait que les tanks lourds peuvent inflitrer les forts enemis.

Mais à la rigueur les gens s'en tapent de comment on s'y est pris pour s'organiser, tout ce que je vois moi, c'est que tous les warriors de mon BG se sont éclatés ENFIN pendant une prise de fort, à faire autre chose que du blockboting/ramboting, qu'on a ravagé la ZF Albionnaise de 5 heures du matin à tard dans la soirée, et qu'enfin on m'appelle pas Raymond le Maçon pour rien :>

Comme dirait Gouryella, une Trollesse anglaise, il y a une différence entre terminer une prise RK au petit matin, et la commencer à cette heure pour animer tout une fin de week end.

Le but de mon post, pour conclure, n'est pas de faire de la musculation en me touchant mon outil de compétition (Second degré, Broutenay), mais BEL et BIEN de remercier les participants, et d'exprimer mon bonheur d'avoir pu y participer, en gardant bien à l'esprit que Spree et moi n'avons été UNIQUEMENT qu'à l'INITIATIVE d'un mouvement de royaume qui était bien plus fort que toutes nos pauvres attaques ninjas, j'admet ça SANS PROBLEME.

Raymond.
Citation :
Publié par merryhew
Comme dirait Gouryella, une Trollesse anglaise, il y a une différence entre terminer une prise RK au petit matin, et la commencer à cette heure pour animer tout une fin de week end.
Bravo
Bravo aux Mid pour leur action de grande ampleur.

Maintenant je trouves dommage qu'une telle action soit entachée par l'heure de début.

"A vaincre sans péril, point de gloire."

Certes vous avez du mal à réunir vos troupes en heures dites "conventionnelles", alors réussir à les réunir à de telles heures est encore plus un exploit.

Vos actions rapides et vos techniques "révolutionnaires" auraient-elles eu le même résultat dans l'aprem ou en soirée, j'en doutes.
Donc se dire que vous avez bien bossés en tuant 3 gars et 50 pnj à chaque fort c'est sur ^^ mais bon...

Les RK sont le travaillent de tout un royaume pour l'attaque, de tout un royaume pour la défense et celui de tout un royaume pour tenter de la taxer sous le nez de celui qui attaque. Ce genre d'organisation (attaque/défense/cleptomanie ^^) pour ma part ne devrait pas avoir lieu à 6h du mat (pour tout royaume confondu) afin que le plus grand nombre de personne puissent y participer. (Tellement plus intéressant de tuer des joueurs que des pnj)

Je préfères me casser le nez 50 fois d'affilées sur une très bonne défense et réussir la 51ème fois en heure de pointe que de réussir du 1er coup en heure super creuse.
De plus se réveiller à 5h pour un bout de pixel, je trouves ça marrant. Je préfères mon oreiller et ma couverture

A la limite que la préparation se fasse avant pourquoi pas, mais pour l'attaque d'un fort RK, je trouves ça navrant.
Citation :
Publié par Garfou
(...) "A vaincre sans péril, [on triomphe sans gloire]."

(...)

Vos actions rapides et vos techniques "révolutionnaires" auraient-elles eu le même résultat (...)

Donc se dire que vous avez bien bossés en tuant 3 gars et 50 pnj à chaque fort c'est sur

(...)

Ce genre d'organisation (...) pour ma part ne devrait pas avoir lieu à 6h du mat (...) afin que le plus grand nombre de personne puissent y participer.

(...)

Je préfères me casser le nez 50 fois d'affilées sur une très bonne défense et réussir la 51ème fois en heure de pointe que de réussir du 1er coup en heure super creuse.
De plus se réveiller à 5h pour un bout de pixel, je trouves ça marrant. Je préfères mon oreiller et ma couverture

A la limite que la préparation se fasse avant pourquoi pas, mais pour l'attaque d'un fort RK, je trouves ça navrant.
On a utilisé les mêmes techniques en heure de pointe qu'en heure creuse, avec la même réussite.

Aucun *mérite* particulier pour moi de réussir des actions en petit comité contre peu de défense adverse (donc surtout du PvE) que de réussir les mêmes actions avec 8 groupes full, quand c'était pas 10.

Là ou je te rejoins, c'est que c'est pas très intéressant de mener des actions uniquement contre des PNJ. Il y a des serveurs spéciaux pour ça.

Par contre, sache que, pour avoir souvent défendu sur Glastonbury seul, contre un certain nombre de petit comités albionnais insomniaques (ne l'oublions pas, les attaques de fort de nuit se sont institutionnalisées grâce a Albion qui systématiquement chaque nuit attaquait Nottmoor Faste... Et continuera sûrement à le faire d'ailleurs), il suffit de pas grand chose pour ruiner une attaque sur un fort rouge/violet.
Donc oui, je continue à te l'affirmer, on a fait du bon travail. Rien d'exceptionnel, pas de quoi fouetter un chat, mais malgré une très bonne défense, on a atteint tout nos objectifs.

Enfin, moi aussi je veux faire participer le maximum de personnes, et c'est exactement ce qui s'est passé dimanche.
Tu vois donc bien qu'il y a une différence entre terminer une attaque RK à 5 heure du matin, et la commencer à cette heure pour la prolonger toute la journée afin qu'un maximum de gens y participent.

Si on a commencé notre attaque à cette heure là, c'est pour éviter que tout le travail d'une journée sur votre ZF soit ruiné par VOS équipes de nuit.
Nous commençons VOLONTAIREMENT nos attaques à l'heure ou vos insomniaques se couchent, et c'est facile à savoir, suffit de faire /stat rp, afin, je le répète, que le plus grand nombre puisse participer à la prise de relique en question, et évite de se taper toute la préparation.

Pour conclure.

Puisque l'envie t'a pris de me donner ton avis sur ma manière d'organiser les raids sur albion, je vais te donner le mien.

Au lieu de te plaindre que les prises de relique ne sont pas adaptées à tes horaires, fait comme moi et organise les au lieu d'attendre comme un bovin que quelque chose d'intéressant t'arrive.

Raymond.
Quand je pense qu'à 4H du matin, Samedi, notre pseudo groupe pick-up de 7 persos sans clerc mettait fin aux agissement d'un pick-up MID tout aussi démuni, vers Erasleigh.
Nous étions content, notre ZF était enfin saine, presque tout était albionnais... Go dodo, demain sera une journée tranquille...

Super la surprise, même en me levant à 10H dimanche matin je constate que 3 forts étaient à MID

M'enfin c'est comme ça, le serveur est plus vivant que les autres niveau RvR, c'est vraiment un régal

Donc GG à MID qui est incapable d'obtenir une mobilisation en heure pleine car c'est un royaume de Team Fixes qui en ont rien à foutre des event de royaume et qui préfèrent farm à 8vs8 la journée avec leurs groupes naturellement plus faciles à optimiser. C'est un choix de jeu, j'ai toujours connu les Mids sous cet aspect quelque soit le serveur.

et GG aux HIBS qui se sont posés en opportunistes en dispersant le peu de force en présence que nous avions pu réunir à une heure où de toute façon, 2 TP étaient déjà ouverts chez nous et où nous n'avions plus aucun moyen de partir au combat autrement que depuis Chateau Sauvage. Z'êtes des crevures mais z'auriez eu tort de pas en profiter

Quoi qu'il en soit, je préfère louer HIB que MID car eux, au moins, offrent une présence RvR permanente là où Mid ne VEUT PAS le faire pour les raisons évoquées avant

We'll be back
Citation :
Publié par Luthyen
Quand je pense qu'à 4H du matin, Samedi, notre pseudo groupe pick-up de 7 persos sans clerc mettait fin aux agissement d'un pick-up MID tout aussi démuni, vers Erasleigh.
Nous étions content, notre ZF était enfin saine, presque tout était albionnais... Go dodo, demain sera une journée tranquille...

Super la surprise, même en me levant à 10H dimanche matin je constate que 3 forts étaient à MID

M'enfin c'est comme ça, le serveur est plus vivant que les autres niveau RvR, c'est vraiment un régal

Donc GG à MID qui est incapable d'obtenir une mobilisation en heure pleine car c'est un royaume de Team Fixes qui en ont rien à foutre des event de royaume et qui préfèrent farm à 8vs8 la journée avec leurs groupes naturellement plus faciles à optimiser. C'est un choix de jeu, j'ai toujours connu les Mids sous cet aspect quelque soit le serveur.

et GG aux HIBS qui se sont posés en opportunistes en dispersant le peu de force en présence que nous avions pu réunir à une heure où de toute façon, 2 TP étaient déjà ouverts chez nous et où nous n'avions plus aucun moyen de partir au combat autrement que depuis Chateau Sauvage. Z'êtes des crevures mais z'auriez eu tort de pas en profiter

Quoi qu'il en soit, je préfère louer HIB que MID car eux, au moins, offrent une présence RvR permanente là où Mid ne VEUT PAS le faire pour les raisons évoquées avant

We'll be back
Je suis d'accord à 100%, et je tente avec Spree de faire évoluer les choses.

Ca commence à porter ses fruits.

Raymond.

(Et désolé pour la mauvaise surprise, mais je sais bien que vous vous en remettrez)
qlq screens

eras et bold etaient deja tombés depuis plusieurs heures déjà

attaques sur beno deja en cours depuis pas mal de temps
il est 9 avril 2006 11h55min48

http://img233.imageshack.us/img233/7183/9avril2006115548a1zh.th.jpg

rush sucuide a la prise de beno
il est 9 avril 2006 13h23min21

http://img109.imageshack.us/img109/8967/9avril20061323211is.th.jpg

le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt
Citation :
Publié par merryhew
Je suis d'accord à 100%, et je tente avec Spree de faire évoluer les choses.

Ca commence à porter ses fruits.

Raymond.

(Et désolé pour la mauvaise surprise, mais je sais bien que vous vous en remettrez)
Meuh oui on s'en remettra t'inquiète pas

L'important c'est de faire vivre le serveur quoi qu'il en soit... Et même si tes actions Ninja sont un peu frustrantes (je ne critique pas encore une fois hein, je constate que le royaume de Midgard pousse plus à l'individualisme qu'au collectif, d'où ce manque de motivation pour les event), ça a déclenché une sacré partie de RvR jusqu'à environ 16H et où les Hibs ont pu se greffer, et les Albs tenter de réagir avec plus ou moins de succès

Le bon côté des choses, c'est qu'on voit rapidement un BG se créer chez Alb, avec quelques gens qui tentent de prendre le lead, et surtout, l'aide que nous apporte les TF (Arcane, Disease, Full Metal Carpette, Nova, etc...) en préférant participer à la vie du royaume plutôt qu'à farmer les RP dans leur coin

Et tout ceci me laisse penser que malgré la perte de 4 RK ce Dimanche, la cohésion dont ont fait preuve les Albionnais est une victoire hautement plus significative
/bow Albion
Citation :
Publié par merryhew
Pour conclure.

Puisque l'envie t'a pris de me donner ton avis sur ma manière d'organiser les raids sur albion, je vais te donner le mien.

Au lieu de te plaindre que les prises de relique ne sont pas adaptées à tes horaires, fait comme moi et organise les au lieu d'attendre comme un bovin que quelque chose d'intéressant t'arrive.

Raymond.
Je penses que Hibernia n'a aucunes leçon à recevoir des 2 autres realm surtout que nos teams Noctambules sont super restreintes et que nos teams normales ne se lèvent pas pour une prise de fort RK aux aurores.

De plus ma guilde fait partie de ceux qui essayent et participent aux tentatives en heure de pointe et aux harcellements des forts RK.

Quand on réussit une attaque en heure de pointe, ça me blase de me reconnecter et d'apprendre que la RK a été reprise à 6h du mat.
De plus en reprenant la RK en heure non conventionnel, tu facilites la vie des teams fixes et elles ne se bougeront jamais pour le royaume vu qu'elles savent que des gens se connectent tôt le matin pour ça. Et donc sans pratiquement rien faire elles en tirent les bénéfices. Pourquoi veux-tu après cela qu'elles participent? Si leur façon de jouer (chacun dans son coin) leur donnait le désavantages d'avoir en face des gens avec 10 à 20% Mana/Force ça les motiveraient peut-être à s'organiser et à participer.

Quand tu te fais rouler dessus tous les soirs pendant une semaine, ça le dont de te faire réfléchir ^^

Le nouveau craft disponible pour tout le monde c'est l'horloger afin de crafter des réveils pour faire des prises RK
Encore une action qui concrétise le titre de realm de péons que pourraient porter les midgariens depuis quelques temps.

Mid ca pleure/râle/flam/se branle sur jol, et c'est les plus gros lamas du serveur, y'a un paradoxe la quand même.

hiberniens et albionais, soyez flattés, cela est tout à notre honneur. Continuons de nous livrer de belles batailles et laissons mid creuver au fond de leur bac avec leurs relliques.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
ca m'a bien fait rigoler le BG defense hier sans lead
Je ne sais pas qui tu es IG pour ironiser, mais organiser un BG de défense quand :

1) 3 forts sont déjà aux mains des Mids avec 2 TP ouverts
2) Hurbury est sous le siège des Mids
3) Renaris est sous le siège des Hibs
4) Les Reliquaires sont en flamme
5) Aucun TP Alb ce qui forcait les Albs à partir de Château Sauvage
6) La difficulté de construire des groupes costauds sachant qu'il fallait intervenir hyper rapidement avec les effectifs présents
7) Certaines Team Hib ou Mid qui choppaient les groups pick-up qui partaient en défense
8) L'impossibilité de reprendre les forts Mids sous TP à cause de la distance et des renforts qu'ils recevaient en permanence depuis ces mêmes TP
9) Le sentiment de frustration de se lever un matin avec une ZF dans cet état, et de se dire "putain laisse béton vais pas me stresser un Dimanche matin et surtout pour un jeu, qu'ils les prennent les RK"

Bref cette liste est non exhaustive alors je ne sais pas ce qui t'a fait rigoler dans le BG d'hier, tu ferais mieux de positiver en te disant que si tout n'avait pas été joué d'avance au réveil, on a quand même été capable de construire un BG, et de tenter une défence désespérée sur plusieurs fronts simultanés

Maintenant si tu avais la clé du succès, c'était sur le BG qu'il fallait que tu interviennes.

Y a que ceux qui proposent rien qui disent pas de connerie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés