Publié par Garfou
(...) "A vaincre sans péril, [on triomphe sans gloire]."
(...)
Vos actions rapides et vos techniques "révolutionnaires" auraient-elles eu le même résultat (...)
Donc se dire que vous avez bien bossés en tuant 3 gars et 50 pnj à chaque fort c'est sur
(...)
Ce genre d'organisation (...) pour ma part ne devrait pas avoir lieu à 6h du mat (...) afin que le plus grand nombre de personne puissent y participer.
(...)
Je préfères me casser le nez 50 fois d'affilées sur une très bonne défense et réussir la 51ème fois en heure de pointe que de réussir du 1er coup en heure super creuse.
De plus se réveiller à 5h pour un bout de pixel, je trouves ça marrant. Je préfères mon oreiller et ma couverture
A la limite que la préparation se fasse avant pourquoi pas, mais pour l'attaque d'un fort RK, je trouves ça navrant.
On a utilisé les mêmes techniques en heure de pointe qu'en heure creuse, avec la même réussite.
Aucun *mérite* particulier pour moi de réussir des actions en petit comité contre peu de défense adverse (donc surtout du PvE) que de réussir les mêmes actions avec 8 groupes full, quand c'était pas 10.
Là ou je te rejoins, c'est que c'est pas très intéressant de mener des actions uniquement contre des PNJ. Il y a des serveurs spéciaux pour ça.
Par contre, sache que, pour avoir souvent défendu sur Glastonbury seul, contre un certain nombre de petit comités albionnais insomniaques (ne l'oublions pas, les attaques de fort de nuit se sont institutionnalisées grâce a Albion qui systématiquement chaque nuit attaquait Nottmoor Faste... Et continuera sûrement à le faire d'ailleurs), il suffit de pas grand chose pour ruiner une attaque sur un fort rouge/violet.
Donc oui, je continue à te l'affirmer, on a fait du bon travail. Rien d'exceptionnel, pas de quoi fouetter un chat, mais malgré une très bonne défense, on a atteint tout nos objectifs.
Enfin, moi aussi je veux faire participer le maximum de personnes, et c'est exactement ce qui s'est passé dimanche.
Tu vois donc bien qu'il y a une différence entre terminer une attaque RK à 5 heure du matin, et la commencer à cette heure pour la prolonger toute la journée afin qu'un maximum de gens y participent.
Si on a commencé notre attaque à cette heure là, c'est pour éviter que tout le travail d'une journée sur votre ZF soit ruiné par VOS équipes de nuit.
Nous commençons VOLONTAIREMENT nos attaques à l'heure ou vos insomniaques se couchent, et c'est facile à savoir, suffit de faire /stat rp, afin, je le répète, que le plus grand nombre puisse participer à la prise de relique en question, et évite de se taper toute la préparation.
Pour conclure.
Puisque l'envie t'a pris de me donner ton avis sur ma manière d'organiser les raids sur albion, je vais te donner le mien.
Au lieu de te plaindre que les prises de relique ne sont pas adaptées à tes horaires, fait comme moi et organise les au lieu d'attendre comme un bovin que quelque chose d'intéressant t'arrive.
Raymond.