bravo mid !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smile \/ Zmh
Bravo Mid ! bonne chance pour les autres :>
les autres ?

bonne chance alb ...

remarque c est tellement plus facile de frapper une personne déjà au sol !!
cependant gg mid !
Citation :
Publié par merryhew
Couper les TP avant d'attaquer une RK est une bonne théorie, la partie tactique permettant le passage de cette théorie à la pratique.
Toute la difficulté est là.

Enfin il est manifeste que tu n'en as rien à faire, l'unique but de ton intervention foireuse étant de sous entendre que j'ai un égo surdimensionné, et que je pète plus haut que mon cul.

Et je maintiens le terme foireux quant à ton intervention, puisque tu n'as même pas le courage de dire les choses que tu penses de moi clairement, il fallait absolument que tu enrobes ton fiel périmé d'une ellipse médiocre.

Enfin admettons.

Je suis Raymond Delon.

Et pourquoi pas?

Après la zizouille surdimensionnée, la tête comme une pastèque ça parait logique.

Essayons un peu.

Le Raymond pense que Kroui a un petit zizi et qu'il est jaloux du Raymond.

Pauvre hère, va.

Raymond.
mdr strop 1 gayz avec c recit ^^

néanmoins j adore !!
tout est dans la finesse
ce qui manque sur jol d ailleurs
Citation :
Publié par merryhew
...
Bha faut me comprendre aussi... si je l'ouvre trop sur JoL Sephirote va me cassé laggle au MDJ

Donc je ne peut faire que des sous entendu en espérant ne pas me faire grillé... Mais toi tu as compris le sens profond de mon message très caché, je suis donc condamné :|

Ps : Pauvre hère... comme les mobs de Raumarik là ? Pauvre hère de l'hiver ? T'insinues que je me fait farm comme un mob c'est ça ? Pourquoi pas pauvre Tomte, c'est plus réducteur pourtant non ?
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Il s'enffonse
Qui ça ? moi ?

Y'a Raymond qui veux toucher mon zizi, ça me fait paniquer ce genre de truc c'est pas évident à gérer
Citation :
Publié par Kroui
(...) Ps : Pauvre hère... comme les mobs de Raumarik là ? Pauvre hère de l'hiver ? T'insinues que je me fait farm comme un mob c'est ça ? Pourquoi pas pauvre Tomte, c'est plus réducteur pourtant non ?
Regarde dans le dictionnaire.

Raymond.
Citation :
Publié par Rapidus
si tu tournes sur alb avec le Bus Vengers, tu as dut mal ouvrir les yeux

y avait encore pas mal d'alb qui essayaient de recuperer notre zf, mais bus mid et bus hib a la fois sur notre territoire, ca pique un peu.
Me suis permis de rectifier.
Pr les Alb, ouais il été tous stack sur le pont Bold coté Surs. a croire qu'ils peuvent aps passer ailleur pr aller defendre et faire leurs reprises de fort.

Raymond tu es officiellement mon Idole now , aprés Fleuffy bien sur il reste mon Saixy Koby Namwa
Ouais méga bus Hib hier soir, pas à chier j'ai rarement freeze autant que ce soir là...

Ceci dit, moi j'aime bien les bus Hib, car c'est vraiment l'occasion de faire du free RP. tellement drôle de voir quelques Hibs rush FFA/brainless 1 FG en pensant que les 6FG suivent
Citation :
Publié par merryhew
Regarde dans le dictionnaire.

Raymond.
Tin me suis encore fait cassé par Raymond

Decidement vous avez un "Grand Leader Charismatique" vraiment balèze les Mids, on va vous donner nos RKs... on peut pas lutter contre ça :|
Citation :
Publié par Rapidus
jvois pas ou j'ai dit bus Vengers!
C'est pour ça qu'il dit qu'il s'est permit de rectifier
Sinon, beaucoup de mid sur alb, mais comme l'action se passait là bas ça me parait normal. L'effet rk a gonflé les effectifs mid par contre, et je trouve ça dommage (enfin, chacun son tour ~~)
[U]
Citation :
Publié par Kroui
Tin me suis encore fait cassé par Raymond

Decidement vous avez un "Grand Leader Charismatique" vraiment balèze les Mids, on va vous donner nos RKs... on peut pas lutter contre ça :|
Quelques questions Kroui :
As-tu ouvert ton dictionnaire pauvre hère ?
As quand ton premier lead RK ?
As tu déjà été dans ce fameux BG ? J'en doute, d'une part il n'est pas LE lead mid mais tout autant que Spree.
Lorsqu'il s'exprime, c'est de manière structurée, claire et nette contrairement à toi...
Mais peut-être que son charisme t'aveugle au point que tu ne puisses, même de façon insignifiante, imaginer son altruisme envers les siens ?

Ps :altruisme n'a aucun rapport avec l'ovidé tel que le Scrofa.

Spawnette
Apprentie maçonne
Chez Raymond Corps
Citation :
Publié par spawnie
[U]

Quelques questions Kroui :
As-tu ouvert ton dictionnaire pauvre hère ?
As quand ton premier lead RK ?
As tu déjà été dans ce fameux BG ? J'en doute, d'une part il n'est pas LE lead mid mais tout autant que Spree.
Lorsqu'il s'exprime, c'est de manière structurée, claire et nette contrairement à toi...
Mais peut-être que son charisme t'aveugle au point que tu ne puisses, même de façon insignifiante, imaginer son altruisme envers les siens ?

Ps :altruisme n'a aucun rapport avec l'ovidé tel que le Scrofa.

Spawnette
Apprentie maçonne
Chez Raymond Corps
Erf suis désoler... l'altruisme qui transpire des posts de Raymond ne m'a pas sauté aux yeux... je ne comprend pas que je soit passé à côté :|

J'aurais dû comprendre que c'était par bonté d'âme qu'il venait s'auto-congratuler sur JoL
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par mouhyi
voila rapi c'est bien. allonges toi sur le divan et raconte nous. laisses toi aller tout va bien se passer.
Lol laisse mon patient tranquille toi!

Si je fait rien pour lui , il va ce réveillé chaque nuit, en criant ahh non!!! pas de bus mid et hib
Talking
Citation :
Publié par Rapidus
zetes mechant avec moi, pour la peine jvais respec 50 arme 43 fufu
on t'aime tous alors ne fait pas ca, Le respec c'est pas une solution.
Citation :
Publié par Kroui
Erf suis désoler... l'altruisme qui transpire des posts de Raymond ne m'a pas sauté aux yeux... je ne comprend pas que je soit passé à côté :|

J'aurais dû comprendre que c'était par bonté d'âme qu'il venait s'auto-congratuler sur JoL
Expliquer les fait tel qu'ils le sont, tu appelles cela de l'auto-congratulation ?....
Navrant, mais bon on ne peut en vouloir à quelqu'un qui ne sais répondre à de simples questions...
Sinon pour ça bonté d'âmes je suis certaine de ne pas être la seule à qui Ray est venu en aide à tous niveaux que ce soit...
Mais surtout garde tes oeillères Au moins on se marre bien avec toi

Spawnette
Apprentie maçonne
Chez Raymond Corps
Citation :
Publié par spawnie
Expliquer les fait tel qu'ils le sont, tu appelles cela de l'auto-congratulation ?....
Navrant, mais bon on ne peut en vouloir à quelqu'un qui répond ne sais répondre à de simples questions...
Sinon pour ça bonté d'âmes je suis certaine de ne pas être la seule à qui Ray est venu en aide à tous niveaux que ce soit...
Mais surtout garde tes oeillères Au moins on se marre bien avec toi

Spawnette
Apprentie maçonne
Chez Raymond Corps

je me demande ce qu il a du te faire pour voir une telle dévotion
Citation :
Publié par Rhes AD
je me demande ce qu il a du te faire pour voir une telle dévotion
Ba tu as vu son screen... je te laisse imaginé
Plus sérieusement il m'a appris beaucoup appris ig et c'est quelqu'un de bien irl donc pour moi ce n'est pas de la dévotion mais du respect et de l'amitié...

Spawnette
Apprentie maçonne
Chez Raymond Corps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés