aucune motivation sur alb ?

Partager Rechercher
marchand m'a groupé quand je suis arrivé sur alb, je l'en remercie
marchand a des défauts mais pas celui de grouper que du HR full stuff ML10
et on ne peut pas dire non plus qu il n ait jamais essayé de faire bouger alb
Citation :
Publié par RoVeR / Lanstrac
toujour aussi super la mentalité sur alb ... content d en etre parti pour le royaume des plaines eneigées ^^
non non rien n'a changé tout tout a continué... ^^
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Heureusement, le "friendly shot" n'est pas activé : ils pourraient se tuer avant d'arriver au pont.
J'ose même pas imaginer le désappointement des hibs.
Citation :
Publié par add!
Heureusement, le "friendly shot" n'est pas activé : ils pourraient se tuer avant d'arriver au pont.
j'espere qu'on les a pas enfermé dans la meme tour a ailine
Citation :
Publié par step
marchand m'a groupé quand je suis arrivé sur alb, je l'en remercie
marchand a des défauts mais pas celui de grouper que du HR full stuff ML10
et on ne peut pas dire non plus qu il n ait jamais essayé de faire bouger alb
Idem

Apres possible qu'il n apprécie pas certaines personnes ... mais qui peut prétendre aimer tout le monde ?

un gros défaut quand meme , passé une certaine heure , il ronfle
Citation :
Publié par clad/vlair
bonsoir .

dernierement je viens de m installer on va dire presque definitivement sur alb orcarnac

rapidement je m aitait fait un theu level 34
après le dégoût de hib et envie de changer de style de jeu je me suis donc decider de re sur alb et de le continuer

une fois co j essaye de parler avec quelque albionais (je ne citerais aucun nom ...)
pour avoir quelque conseil
rapidement les conseils donner je reçoit es meme send des personne que j ai poser pour me demander si j allais rester sur alb orcarnac.
question bete pour moi je lui répond sèchement oui et on me sort plein de prétexte pour me déconseiller de rester ...
je pense que vous avez comprie
ce que j ai eu la etait des personnes complètement degouter du royaume alb ?
c est normal ? pk sortir a des personne qui essaye de rendre le realm potable de leur faire sortir de orcarnac alb pour aller voir ailleurs ?
Ta vu les derniere prise rk sur Mid ? bah ta la reponse, Hib est pas foutue de venir en journée, donc jeu des RK aucun interet, donc Hib garde 6 rk, donc 20% partout ce qui rend le RvR intenable, du coup aucune envie de continué mais les hib pense tout roxxé sans ce rendre compte qu'ils tue le serveur au fur et a mesure
Citation :
Publié par add!
je crois que certains hib se feraient un peu défoncer aussi par leur congénères
Citation :
Publié par Lovzzuh`
Sinon , Arcatanor = ?:x
Ca change quoi de savoir qui c'est ? Genre si tu es pas "quelqu'un " sur daoc/orcarnac tu peux pas parler ? Puis ce qu'il dit est pas faux :']
Citation :
Publié par Eple
Ca change quoi de savoir qui c'est ? Genre si tu es pas "quelqu'un " sur daoc/orcarnac tu peux pas parler ? Puis ce qu'il dit est pas faux :']
J'ai jamais dit que c'était pas faux .
Puis bon je lui pose une question stou ; )

@Marchand Parcontre là t'as rater \o/
en résumé, un noob qui lit tout le post va directement faire grossir les rangs hib et entretenir le déséquilibre entre les royaumes en RvR
au jour d'aujourd'hui, je ne vois pas en quoi le RvR pourrait être pire
seule une petite partie des gens pleurent, ceux qui croient encore au RvR sur alb (et peut être mid) la grosse majorité a tout compris et RvR sur hib ou pve sur les autres realm
Citation :
Publié par Nataku Angel
Ta vu les derniere prise rk sur Mid ? bah ta la reponse, Hib est pas foutue de venir en journée, donc jeu des RK aucun interet, donc Hib garde 6 rk, donc 20% partout ce qui rend le RvR intenable, du coup aucune envie de continué mais les hib pense tout roxxé sans ce rendre compte qu'ils tue le serveur au fur et a mesure
tous a fait daccord
Citation :
Publié par Nataku Angel

meme si je suis en partie d accord sur les rk nocturnes.

tu peux pas empecher les gens de jouer comme ils veulent, c est a GOA/mythic de regler les problemes de population( le fond du probleme est la)pas au gens qui jouent sur hib
Personnellement, je remercis les hiberniens de pourrirent les zones rvr car je découvre de nouvelles zones pve. En temp que clerc, je retourne me purrifié dans nos contrés.
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
La tu rêves en technicolor , le jour ou tu vera des HR coté alb qui pl des tits rank , appelles moi

a++
Je t'appelles alors ... perso je pl wicennz ...

( des HR alb qui pl des ptits rank je trouve ça assez fréquent même ... les grp HR qui se font décimé par ranger/banshee 2L en chaine si ça c'est pas du pl ! )

Citation :
Publié par RoVeR / Lanstrac
toujour aussi super la mentalité sur alb ...
+1 ! peace and love les alb osef de votre histoires de gu vous vous auto ridiculisez en public et donner raison à tout ce qui trouve que l'attitude des joueurs dans le jeu est pourrie.

Faites comme moi ! ayez ... "La Positive Attitude" !
Citation :
Publié par [- Z -]
Je t'appelles alors ... perso je pl wicennz ...
Genre inverse pas les rôles non mais
Et puis je préfère rvr sur alb ou mid car il y a tjrs les hib a farm, ils re tjrs et ils sont HR sa donne plein de rp
En plus avec l'effet rk sa donne encore plus de hib donc encore plus de rp
Les albs qui se plaignent go rvr sur hib vous verrez c'est plus chiant qu'autre chose roam le vent et dé qu'on voit un grp t'a 3 grp hib qui t'add trop bien.
Citation :
Publié par wicendar
...
OMG j'ai réussi à pull Wicendar qui vient de ding son 10ième post sur jol ! je me félicite
Citation :
Messages au total: 10 (0,01 messages par jour)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés