aucune motivation sur alb ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smack my b**** up !
ui dsl j'avais oublié l'eld, enfin maintenant je dis, je veux aussi un mago qui peux débuff d/v en ae comme sur hib et alb alors, et la on dois encore rajouter une classe, bref si on commence a vouloir tout comparer, et avoir la meme chose dans chaque realm on s'en sort jamais
Na mais Nvk, avoue qd même qu'il faut plus de classes sur Alb pour décoller du Tp, arrêtez la mauvaise foi...

Tu le sais quoi.
c'est les différence entre realm qui font toute la beauté de se jeux , apré ceux qui fuit un realm à "faible" organisation pour un autre realm du meme serveur ca ca me soule , perso j'ai cliqué sur l'arbre ya 3 ans et jamais j'ai bougé meme quand on se faisait pwned des mois entiers , et la j'aimerais qu'hib se fasse pwned encore , comme ca tout ses profiteur qui ne cherchent pas de challenge repartirons peut etre de notre beau royaume.
Citation :
Publié par Sh@n@
Na mais Nvk, avoue qd même qu'il faut plus de classes sur Alb pour décoller du Tp, arrêtez la mauvaise foi...

Tu le sais quoi.
Ca je dis pas le contraire hein, mais en prenant ces classes supplémentaires tu gagne en meme temps des avantages que les autres realms n'ont pas forcément
Citation :
Ca je dis pas le contraire hein, mais en prenant ces classes supplémentaires tu gagne en meme temps des avantages que les autres realms n'ont pas forcément
On peut dépasser le cadre, même niveau ml, ca peut être abusé mid
Metons que tu fouttes un skald....+ les 2 healeurs ca te fait 3 phase shift potentiel et trois zephirs :X Dc à l'inc tu fous les pet théus sur les gueris car l'assist tank dessus c'est du tps de perdu ca n'empeche ke tu deal rien sur leur soutiens à l'inc....tu sais ke tu vas te manger soit phase shift soit un zoli zéphir pour diminuer l'assist tank.
Une classe à vocation entière pour interupt debuff faire chier son monde( chamy ), c'est énorme çà là où le drood ou le clerc devront prendre soin de leur groupe via les heals en plus , gros boulot en rabe et donc très peu de tps pour chain debuff.

Là où sur alb tu en as 0 et oui le méné a perdu pas mal de son intérêt.
Sur hib....le barde c tout.

Alb a le gros avantage du théu et sorcier niveau cc interupt et surtt portée...mais le relief y joue bcp

Tout ceci pour dire que....rien j'avais envie de whine
Citation :
Publié par Sh@n@
On peut dépasser le cadre, même niveau ml, ca peut être abusé mid
Metons que tu fouttes un skald....+ les 2 healeurs ca te fait 3 phase shift potentiel et trois zephirs :X Dc à l'inc tu fous les pet théus sur les gueris car l'assist tank dessus c'est du tps de perdu ca n'empeche ke tu deal rien sur leur soutiens à l'inc....tu sais ke tu vas te manger soit phase shift soit un zoli zéphir pour diminuer l'assist tank.
Une classe à vocation entière pour interupt debuff faire chier son monde( chamy ), c'est énorme çà là où le drood ou le clerc devront prendre soin de leur groupe via les heals en plus , gros boulot en rabe et donc très peu de tps pour chain debuff.

Là où sur alb tu en as 0 et oui le méné a perdu pas mal de son intérêt.
Sur hib....le barde c tout.

Alb a le gros avantage du théu et sorcier niveau cc interupt et surtt portée...mais le relief y joue bcp

Tout ceci pour dire que....rien j'avais envie de whine
Tous les realms ont leurs avantages et leurs inconvénients

Niveau interrupt tu whine sur le chamy qui n'a que ca a faire, tandis que sur hib le barde n'a que ca a faire également, sur alb t'as le theu et/ou le méno, jpense pas que y'ai a se plaindre, sur mid t'a un seul vrai "healeur" le heal aug, l'autre doit non seulement heal mais aussi gérer les mezz, les interrupts, etc

Contre hib tu va toujours te prendre un sos, un ts, un cdr, sur mid c'est plutot rare d'avoir l'un des 3

Tu dis qu'on peut se passer d'un bg, au meme titre que alb peut se passer de l'endu, peut se passer des résist moine, peut se passer d'un ns, etc

Le jeu est plus complexe qu'il n'en a l'air, pour essayer d'avoir toujours la meme chose sur chaque realm
Ca fait quand même pas mal de temps qu'on joue sans skald
et on s'en passe bien

Albion manque de deal je trouve mais avec la 1.83 ca devrait changer

Au contraire sur hib et mid on gagne de l'interrup avec le faucheur et la valk
Citation :
Tous les realms ont leurs avantages et leurs inconvénients

Niveau interrupt tu whine sur le chamy qui n'a que ca a faire, tandis que sur hib le barde n'a que ca a faire également, sur alb t'as le theu et/ou le méno, jpense pas que y'ai a se plaindre, sur mid t'a un seul vrai "healeur" le heal aug, l'autre doit non seulement heal mais aussi gérer les mezz, les interrupts, etc

Contre hib tu va toujours te prendre un sos, un ts, un cdr, sur mid c'est plutot rare d'avoir l'un des 3

Tu dis qu'on peut se passer d'un bg, au meme titre que alb peut se passer de l'endu, peut se passer des résist moine, peut se passer d'un ns, etc

Le jeu est plus complexe qu'il n'en a l'air, pour essayer d'avoir toujours la meme chose sur chaque realm
le barde faut qu'il mez ou imez si ca chie, voire sos...passe l'endu, chose tendue si aggro
A l'inc, le chamy chain debuff :X et root ou aeroot en chain si pas de mez etc. Pour les aggros, c'est facile pbae instant maladie > sprint endu.

A l'inc tu aggro plus facilement un théu q'un barde voir un chamy, car tu sais que le théu est la pièce maitresse d'alb et que tu peux pas te permettre de le laisser ne serait ce que caster 5/6 pets.
Le barde...le laisser safe c'est pas trop la mort...amnésie, un dd, mez ou autre si pas aggro par pets ou tanks.
Le chamy, c'est rarement lui qui sera target à l'inc et entre temps il te debuf facilement deux types à l'inc...avec gain de vitesse de cast...etc, une classe à vocation simple: faire chier son monde.

Y a pas photo hein, me dit pas que mid c'est pas easy mode.
Ché pas, bcp l'avoue qd je viens sur mid et que j'en parle, pour avoir tester les 3 realms.
Maintenant pkoi mid est moins peuplé ? mais bizarrement mid est le realm le plus actif en rvr en tt cas sur orca
j'irais pas jusqu'a dire que mid c'est easy mode, alb c'est plus dur pour un grp pick up, mais en fixe alb n'a rien a envier aux autres realms pour le 8vs8

sinon si tu penses que le chamy est pas une cible prioritaire tant mieux pour toi, si tu tombes le chamy tu fait tomber l'endu a tout le grp, + les éventuels rebuff qu'il aurait deja fait auparavant, enfin bon
Moi je pense que Hib est le royaume en difficulté.

Citation :
Publié par Chro
Oui , niveau RvR je peux confirmer qu'hibernia est en difficulté.
Encore une chance que certains joueurs tels que Mysenzor & Lovzzz sont là
Mysen il demasque tlm comme sur Ts
Citation :
Publié par Chro
Oui , niveau RvR je peux confirmer qu'hibernia est en difficulté.
Encore une chance que certains joueurs tels que Mysenzor & Lovzzuh sont là

/wor
Je suis d'accord avec toi , ouf que je suis là !

/wor
Il y aurait des tas de raisons qui explique le pessimisme rvr alb , toute valide. Il y a le déséquilibre des classes déjà , qui tend à disparaitre : mythic fait des efforts dans ce sens , mais je pense qu'il est trop tard , le mal est fait et le déséquilibre RR et surrefectif est déja trop gros pour qu'un réequilibrage des classes puisse rattraper la sauce. Dans un contexte comme ça ou en gros quand tu va en rvr tu te dis "Je vais passer dix ans à trouver un groupe , et de toute manière , je vais perdre , perdre , perdre , pl rp l'ennemi , pl rp l'ennemi , sans alternatives possibles autre" , bah c'est pas très étonnant que peu de gens rvr. Il y a bien d'autres raisons qui expliquent tout ça , mais la n'est pas le sujet.
Côté Alb je suis d'accord c'est vraiment la galère de trouver un groupe !!!
J'ai beau adorer le RVR quand je vois le temps qu'il faut pour trouver un groupe (30 minutes en moyenne basse) et comment un FG se fait déboiter par 3 guss en face y'a de quoi t'écoeurer.

D'ailleur bon nombre de joueurs fraîchement 50 que je connais prefère reroll un lvl 20-24 pour mumuze Quartz plutôt que se "faire chier" en ZF.

Se faire dépouiller systématiquement en RvR ça donne pas envie d'y retourner. Qu'on y meurt lors d'un rush loupé, ou par ce que en face sont plus fort oki mais se faire démonter deux FG à peut près potable en 1minutes par un seul FG en face c'est rageant et en général au 1er Rip la moitié des joueurs se cassent et vont faire autre chose...

Me suis jamais autant amusé qu'en RvR quand les fights étaient tendu genre assaut d'une tour, 25 minutes de fight non stop c'est super bon mais quand on se fait laminerbah c'est galère

Et puis moi je dis trop de mago dans ce jeux trop de classe de lopette spirit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés