Publié par Maragux-
Je pense que c'est du au faite qu'il n'est pas évident de faire des bon groupes pickup sur alb même avec des bon joueurs...
C'est tout à fait possible mais sur alb , faire un grp actuellement adapté au contexte rvr actuel t'oblige à faire des compromis.
En gros tu veux de l'endu alors tu prneds un palouf ou un moine pour le reduce endu.
Tu perds un éventuel deal.
Tu joues en compo full tank, tu ne gères pas la masse, et tu en chies quelque peu au teamplay adverse basé sur le backup/WD/straff et assist au f8 du tank ki rush ( même avec bane ).
La team mage alb est d'actualité mais pareil elle reste très fragile
Tu n'as pas vraiment ce pb sur Mid, où de base tu as les 6 résists chamy/heal + le mez et mass cc dispo déjà sur 3 classes dont une ki n'a que çà à faire que d'interupt debuff et aeroot etcetc + l'endu :X
Après ces3 classes tu mets ce que tu veux ca tiendra n'importe quoi

Un odin pour la bt, le ns et le deal ( gros delve ), un hel pour pet et aussi dd...un BD pour bane interupt cdr ?
Et j'en passe.
Sur hib, c'est la même, barde/drood/droodsymbiose/eld (sun ou moon ) et ce que tu veux derrière.
ALb tu décolles pas du tp sans : deux clercs, un sorc, et un caba actuellement indispensable pour NS...éventullement un moine...et le théu...indispensable ds tout grp, la pièce maitresse d'albion.ca fait déjà 5/6 classes obligatoires

Restes 2 voire 3 places, je crois que c'est clair hein
A partir de ce moment , t'as deux choix: compo hybride dc tu fous 3 tanks ou deux.
Compo mage, tu te blindes de mages caba/sorc etc.
Ca laisse pas bcp de choix franchement pour être adapté au contexte rvr actuel.
/cheer