aucune motivation sur alb ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gallandra|1337
Ultimat et moi on ce sent visé :/
Sauf que au fort c'etait par la fenetre pas dans le mur ;O
ha moins qu'il y avait d'autre bainshees, le fait est la quand les bainshees zonaient a travers les fenêtres on se prenait les cônes de l'autre coté des murs (pas au milieu ou se trouvait le bélier mais bien des deux autres cotés) donc oui ça traversait bien les murs.

Sur la tour sheevah et sa comparse zonaient du chaudron en touchant tout le monde alors qu'ils étaient hors de vu pour les mids.
Citation :
Publié par miniluri
ha moins qu'il y avait d'autre bainshees, le fait est la quand les bainshees zonaient a travers les fenêtres on se prenait les cônes de l'autre coté des murs (pas au milieu ou se trouvait le bélier mais bien des deux autres cotés) donc oui ça traversait bien les murs.
Oui nous étions coté fenêtre donc en diagonale on vous touchez, pour le hors vue je pense que ça vient de notre taille. ( les luri au fenêtre pour les toucher il faut simplement sauter tout en castan )

Citation :
Publié par miniluri
Sur la tour sheevah et sa comparse zonaient du chaudron en touchant tout le monde alors qu'ils étaient hors de vu pour les mids.
Non, on zoné pas a partir du chaudron on sortait par la grande porte au niveau du bélier pour AEBolt+Cone quand on a tué les 2fg environ,tu peut demander a Wilfried ( un Enchant connu ) qui était au premieres loges quand on la fait.

@miniluri Gallandra|1337 = Bansheevah ( la seconde baincheat )
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
J allais reply avt d aller manger et je confirme les deux banshee sont sortis par la porte au moment que je me preparait a faire un bomber moc par la poterne, le prob c que j ai pas pu tuer grand monde.

Du coup now pas de pitier /use chantenuée pr rp avt

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés