aucune motivation sur alb ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par wicendar
Genre inverse pas les rôles non mais
Et puis je préfère rvr sur alb ou mid car il y a tjrs les hib a farm, ils re tjrs et ils sont HR sa donne plein de rp
En plus avec l'effet rk sa donne encore plus de hib donc encore plus de rp
Les albs qui se plaignent go rvr sur hib vous verrez c'est plus chiant qu'autre chose roam le vent et dé qu'on voit un grp t'a 3 grp hib qui t'add trop bien.
tellement vrai.
imo les mid go a 5-6h du mat avec le bus ashsz recup tous vos fort c le moment ou ya le moin de hib ;>

DAoC Orcanie(Stop)
Sheevah Ranger 8L
Bansheevah Bainshee 7L
Citation :
Publié par wicendar
Genre inverse pas les rôles non mais
Et puis je préfère rvr sur alb ou mid car il y a tjrs les hib a farm, ils re tjrs et ils sont HR sa donne plein de rp
En plus avec l'effet rk sa donne encore plus de hib donc encore plus de rp
Les albs qui se plaignent go rvr sur hib vous verrez c'est plus chiant qu'autre chose roam le vent et dé qu'on voit un grp t'a 3 grp hib qui t'add trop bien.
lol c vrais que je peut te l avouer quand tu arrive pas a dormir < l ai 4h> tu mat
tu as juste le choix a rerol pour pex ou te balader sur des terres vide sans enemies a voir des fg hib qui essaye de trouver du méchants
c peut être pour ca que j ai rerol sur alb je suis un couche tard
L'excuse "vous tuez le serveur", "vous verrez plus d'ennemis", ca ne tient qu'a vous.

Le probleme c'est qu'Hib busse ? si vous etes pas capable de faire pareil c'est pas la faute des mickeys.

Citation :
Publié par [ Melodium ]
genre comme sur Broc ?
A la difference que meme si hib/broc a les 20% mana (recupere a la meme maniere qu'ici et je crois le meme jour euh matin ), on (Alb) s'est tellement fait farmer par hib, car depuis le debut du serveur ils ont du avoir les 20% mana bien 80% du temps, que la meme avec cette rk prise "glorieusement" on a un pris un TP a crim et on attaque tout le temps. d'ailleurs mid est sur bhen.

C'est quand meme bizarre que sur 2 serveurs vivant la meme situation, sur l'un tu as quelque combats par-ci par-la et l'autre tu as 100-150 personnes ( suivant les /rel) dans une meme zone qui se tapent dessus non-stop.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
L'excuse "vous tuez le serveur", "vous verrez plus d'ennemis", ca ne tient qu'a vous.

Le probleme c'est qu'Hib busse ? si vous etes pas capable de faire pareil
c'est quoi ta solution, sachant que /who NF hib > 300, et alb- mid ~110
bah comment peut on être motivés quand on a une surpopulation hibernienne de cette ampleur...

Sur midgard c'est la même, quand on voit que deux bainshees mettent a mal deux groupes avec des soigneurs dans chacun.

Prenons pour exemple ce matin:

Reprise de glen menée tant bien que mal avec deux bainshees qui ae a travers les murs...
Ces deux même bainshees que l'on retrouve sur la tour d'en face qui tuent deux groupes grâce a leur cône...

Soit dit en passant eux peuvent nous toucher mais pour nous ils sont hors de vue...

Brefs laissons les kevins s'amuser entre eux, pour ma part je n'y remettrai pas les pieds avant un moment. ( et c'est valable pour ma guilde également )

C'est dommage, le RvR restait la seule chose intéressante et palpitante sur daoc,
merci mythic pour avoir donner a hibernia les deux classes les plus abusées du jeu.

( Et je viens d'hibernia )
Citation :
Publié par Asterra
Il serait temps que goa se décide à modifier les bonus de population quand on voit que population hib rvr = 3 fois (polulation alb + population mid)
Oué apres le free level need le free realm rank,tu ding un rang on t'en files un 2ème,hop!
Ch'suis sur que ça motiverait mass monde à reroll ça :>
Avant de vous interroger sur la (absence de (motivation) chez nous (albion), commencez par stop les hibernia sont trop nombreux etc etc ... Quand vous rejoignez un bg rvr, screenez le cc tout au long de la soirée, et quand vous avez plus la crotte au cul qui pousse trop fort, lisez ces screens, les deux réponses sont dedans :

*1 La majorité des bédouins qui rejoignent les bg club vacances kikoo lol rp frag de savent pas jouer leur classe (soso qui se fout oom au dd, clerc qui smith et j'en passe ...)

*2 Vous (nous) pouvez pas passer une heure sur un bg sans raler, vous plaindre, limite trashtalk etc etc ...

Donc avant de raler sur la population en face, éduquez vous, et arretez de nous les briser parce que vous savez pas vous servir de vos dix doigts.

Et ce même si je suis moi même sur alb, et n'aime pas non plus les classes de triso du genre Bainshee Vampiir et autres kikoololstundd-hornscacahuette.

On dirait qu'aucun de vous n'étais sur alb avant nf ... (ha oui y'avait le fan club touchkiki de Linain ... mais bon)
Citation :
Publié par miniluri
bah comment peut on être motivés quand on a une surpopulation hibernienne de cette ampleur...

Sur midgard c'est la même, quand on voit que deux bainshees mettent a mal deux groupes avec des soigneurs dans chacun.

Reprise de glen menée tant bien que mal avec deux bainshees qui ae a travers les murs...
Ces deux même bainshees que l'on retrouve sur la tour d'en face qui tuent deux groupes grâce a leur cône...

Soit dit en passant eux peuvent nous toucher mais pour nous ils sont hors de vue...

Brefs laissons les kevins s'amuser entre eux, pour ma part je n'y remettrai pas les pieds avant un moment. ( et c'est valable pour ma guilde également )

C'est dommage, le RvR restait la seule chose intéressante et palpitante sur daoc,
merci mythic pour avoir donner a hibernia les deux classes les plus abusées du jeu.

( Et je viens d'hibernia )
Ultimat et moi on ce sent visé :/
Sauf que au fort c'etait par la fenetre pas dans le mur ;O
Citation :
Publié par miniluri

idem pour les albs hier, tu te fais chier a prendre une tour t'as un grp avec une bainshee dedans et tu meurs a l'ae quand tu etais sagement au keep...
toi tu essayes de cibler et c'est hors de portée/vue, c'est tellement motivant tout ça....
Citation :
Publié par Sethemnses
Avant de vous interroger sur la (absence de (motivation) chez nous (albion), commencez par stop les hibernia sont trop nombreux etc etc ... Quand vous rejoignez un bg rvr, screenez le cc tout au long de la soirée, et quand vous avez plus la crotte au cul qui pousse trop fort, lisez ces screens, les deux réponses sont dedans :

*1 La majorité des bédouins qui rejoignent les bg club vacances kikoo lol rp frag de savent pas jouer leur classe (soso qui se fout oom au dd, clerc qui smith et j'en passe ...)

*2 Vous (nous) pouvez pas passer une heure sur un bg sans raler, vous plaindre, limite trashtalk etc etc ...

Donc avant de raler sur la population en face, éduquez vous, et arretez de nous les briser parce que vous savez pas vous servir de vos dix doigts.
Voila aussi pourquoi plus personne veux prendre la peine de lead

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés