aucune motivation sur alb ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorddark
D'ailleur bon nombre de joueurs fraîchement 50 que je connais prefère reroll un lvl 20-24 pour mumuze Quartz plutôt que se "faire chier" en ZF.
t inquiete il y a pas que sur alb qui rerol quartz meeme les hib rerol quartz ....
sur hib il y a je crois presque 4 guilds spe quartz...
Citation :
Publié par clad/vlair
t inquiete il y a pas que sur alb qui rerol quartz meeme les hib rerol quartz ....
sur hib il y a je crois presque 4 guilds spe quartz...
Tu préfères qu'ils rerrolent 7 Bainshee / 8 Anim / 9 Séide et viennent en rvr ;o) ?
Citation :
Publié par Lovzzuh`
Tu préfères qu'ils rerrolent 7 Bainshee / 8 Anim / 9 Séide et viennent en rvr ;o) ?
meme si ce que tu dis se passait cela ne changerais strictement rien
bainshee a part dd super fort sa reste un mago comme tous les autres
le seide on assist sur lui et on en parle plus
et l animiste bah pareil que la bainshee
puis 7 bainshee 9 seide 8 anim il ya a déjà ca actuellement en rvr tu peux aller voir les ponts ca grouille de ces classes
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
La tu rêves en technicolor , le jour ou tu vera des HR coté alb qui pl des tits rank , appelles moi

a++

je suis regulierement avec des 2/3l , prendre plus petit cela me parait difficile
Citation :
Publié par healservice
je suis regulierement avec des 2/3l , prendre plus petit cela me parait difficile
faudrait arreter d essayer de se faire passer pour le bon samaritain qui groupe les 2-3L coraya. ta mentalité pue la merde et tu sais de koi je parle! ne pas grouper une personne parce que il appartient a une guilde
je trouve ca vachement con surtt qd tu as aucun probleme avec la personne mais par contre une fois qu il te manque la classe en question dans ton gr 2-3L coraya comme tu dis ben tu te genes pas pour essayer de la grouper. Non pas que je me plaignes que tu veuilles pas me grouper et que je pleure parce que MOSSIEUR marchand ne daigne pas me gr dans son ubber gr ou je ferais des tonnes de rp ( loin de la je connais le resultat deja) je m en passe tres bien. mais tes propos parfois me font bien rire et ouais comme tu vois la mentalité "péteuse, gb etc ... je commence a l attraper arf zuut !!.
Citation :
Publié par Authiel/authzzz
faudrait arreter d essayer de se faire passer pour le bon samaritain qui groupe les 2-3L coraya. ta mentalité pue la merde et tu sais de koi je parle! ne pas grouper une personne parce que il est marqué Dark Angel en desssous de son pseudo je trouve ca vachement con surtt qd tu as aucun probleme avec la personne mais par contre une fois qu il te manque la classe en question dans ton gr 2-3L coraya comme tu dis ben tu te genes pas pour essayer de la grouper. Non pas que je me plaignes que tu veuilles pas me grouper et que je pleure parce que MOSSIEUR marchand ne daigne pas me gr dans son ubber gr ou je ferais des tonnes de rp ( loin de la je connais le resultat deja) je m en passe tres bien. mais tes propos parfois me font bien rire et ouais comme tu vois la mentalité "péteuse, gb etc ... je commence a l attraper arf zuut !!.

tu vois c est pour cette mentalité la que je vous groupe pas , tu as choisis d aller la ou tu es , tu en savais les consequences a l origine , pourquoi venir pleurer ?

Grouper des 2l et 3l c est meme tout les jours que je le fais , comment ca c est pas votre cas... et oui c est vrai vous etes des ubers roxxors , se mélange avec des petits RR ....D autant plus que tu le sais tres bien .. tes persos on les groupait pas stuff , a peine 50 et on disait rien . maintenant que tu commences a monter dans tes RR tu la ramènes ? hummm ......

aller fais toi mousser sur jol attend non je vais le faire pour toi ... je m appelle Authiel , je suis bientot 8/9L , j ai besoin de reconnaissance jolienne alors je dois essayer de casser du sucre sur le dos de quelqu un .
laisse moi rire , reconnaissance jolienne le gars te parle de 2L-3L direct tu te la ramenes genre oui oui moi je les gr tout le temps , apres c moi qui ai besoin de reconnaissance jolienne ? me faire mousser par qui ? les jolis ptits leches bottes sur jol qui vont venir te les cirer je connais deja leurs noms tkt et je m y attends , besoin d aucune reconnaissance les gens ont le droit de pas etre d accord et ceux qui veulent me mousser comme tu dis ben a leurs guises je les e.....

je vais faire pareil tiens salut je m apelle marchandesables je suis 10L+ je ne gr qu en pick up je suis contre toutes forme de team mais attention je suis le premier a crier quitter le gr raler et engueuler sur ts ceux qui gerent pas, ben mon ptit vieux, c est le cas qd tu joues qu en pick up etc faut pas venir se plaindre apres.

ps: je ne suis que 7L+ t as vu mes rp un peu a la hausse la
lol marchand qui parle de perso pas stuff qui est groupé, mais t'es 10Lx et t'as jamais été stuff ... jsuis meme pas sur que tu te sois déja fait une SC.
Ensuite tu groupes pas les DA, tant mieux, de toute façon t'es un boulet comme sorcier, t'es la preuve vivante que le 10Lx est accessible au premier venu
N'empeche que tu dis ne pas nous grouper, mais quand ca t'arrange il t'est déja arrivé de m'inviter même si j'ai refusé ... Ca ressemble plus a de l'aigreur qu'autre chose ta haine envers DA .... Pourtant c'est la vie, c'est toi qui a tué tout seul ta propre guilde (que tu considères comme ton harem ). T'es tout juste bon a courrir derriere les filles qui joue a daoc (crevard attitude ) et a dire des conneries marchand ....
Citation :
Publié par Arcatanor
lol marchand qui parle de perso pas stuff qui est groupé, mais t'es 10Lx et t'as jamais été stuff ... jsuis meme pas sur que tu te sois déja fait une SC.

c est quoi une SC ? tu parles du truc qu on a sur le dos ?

Ensuite tu groupes pas les DA, tant mieux, de toute façon t'es un boulet comme sorcier, t'es la preuve vivante que le 10Lx est accessible au premier venu

bah c est reconnu , je mezz pas , ca fait meme7millions de rp que j ai pas trouve la macro

N'empeche que tu dis ne pas nous grouper, mais quand ca t'arrange il t'est déja arrivé de m'inviter même si j'ai refusé ... Ca ressemble plus a de l'aigreur qu'autre chose ta haine envers DA ....

peut etre que si je t ai invité , c est que certaines personnes du groupe (meme si moi je raffolais pas de l idee) avaient envie de jouer avec toi ... mais ca te le sauras jamais vu que tu as refusé

Pourtant c'est la vie, c'est toi qui a tué tout seul ta propre guilde (que tu considères comme ton harem ). T'es tout juste bon a courir derriere les filles qui joue a daoc (crevard attitude ) et a dire des conneries marchand ....

tu ne crois pas que les gens sont libres d aller et venir chez AG ? et que s ils restent c est qu ils y sont bien tous simplement ? c est pour autant qu ils sont mon harem ? (pour ton info AG= 28 joueurs , pour une gu morte... )

aller une bonne nuit de sommeil et un bon buff d acuité ca devrait s arranger avec le café .. et mets du sucre dedans , tu auras moins d aigreurs d esctomac apres
Albion, c'est vraiment Bisounours's land. On aime ou pas. Mais cela reste des grands moments de rigolades.

@Mysen: et le tout a 6h du mat, je suis moi-même impressionné (kiss Marchand)
Citation :
Publié par Arcatanor
N'empeche que tu dis ne pas nous grouper, mais quand ca t'arrange il t'est déja arrivé de m'inviter même si j'ai refusé ... Ca ressemble plus a de l'aigreur qu'autre chose ta haine envers DA .... Pourtant c'est la vie, c'est toi qui a tué tout seul ta propre guilde (que tu considères comme ton harem ). T'es tout juste bon a courrir derriere les filles qui joue a daoc (crevard attitude ) et a dire des conneries marchand ....
my god du flam 100% qual Nice mek §

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés