aucune motivation sur alb ?

Partager Rechercher
sur carnac meme si les albs dominés pas forcement , il y avais des actions genre 20 trebus posés devant ailine ou 1 fufu arc du fou sur chak porte de tour en zf .

Aujourd'hui g l'impression d'un realm zombie
Citation :
Publié par Sh@n@
C'est tout à fait possible mais sur alb , faire un grp actuellement adapté au contexte rvr actuel t'oblige à faire des compromis.

En gros tu veux de l'endu alors tu prneds un palouf ou un moine pour le reduce endu.
Tu perds un éventuel deal.
Tu joues en compo full tank, tu ne gères pas la masse, et tu en chies quelque peu au teamplay adverse basé sur le backup/WD/straff et assist au f8 du tank ki rush ( même avec bane ).
La team mage alb est d'actualité mais pareil elle reste très fragile

Tu n'as pas vraiment ce pb sur Mid, où de base tu as les 6 résists chamy/heal + le mez et mass cc dispo déjà sur 3 classes dont une ki n'a que çà à faire que d'interupt debuff et aeroot etcetc + l'endu :X
Après ces3 classes tu mets ce que tu veux ça tiendra n'importe quoi
Un odin pour la bt, le ns et le deal ( gros delve ), un hel pour pet et aussi dd...un BD pour bane interupt cdr ?
Et j'en passe.

Sur hib, c'est la même, barde/drood/droodsymbiose/eld (sun ou moon ) et ce que tu veux derrière.

ALb tu décolles pas du tp sans : deux clercs, un sorc, et un caba actuellement indispensable pour NS...éventullement un moine...et le théu...indispensable ds tout grp, la pièce maitresse d'albion.ça fait déjà 4/5 classes obligatoires

/cheer
heeee bardfe / drood /drood /eld ... heee ça fait 1..2..3... 4!
2 clerc/ un soso /un caba 2...+1+1.. heeeee 4! ouarr dure les math mais je crois quand même que ça fait le même nombre de classe obligatoire sur hib et sur alb!! mais si non veux pas te vexer mais ça t arrive de pousser ton courage au point de sortir sens tes 2 healeurs ????
Citation :
Publié par yanis
heeee bardfe / drood /drood /eld ... heee ça fait 1..2..3... 4!
2 clerc/ un soso /un caba 2...+1+1.. heeeee 4! ouarr dure les math mais je crois quand même que ça fait le même nombre de classe obligatoire sur hib et sur alb!! mais si non veux pas te vexer mais ça t arrive de pousser ton courage au point de sortir sens tes 2 healeurs ????
na mais squ'il veut dire c'est qu'avec le barde t'as l'endu , hors avec 2 clerc , soso et caba il est ou l'endu LOL ????????
Citation :
Publié par mozar est un keupon!
na mais squ'il veut dire c'est qu'avec le barde t'as l'endu , hors avec 2 clerc , soso et caba il est ou l'endu LOL ????????
Dans les tonneaux :>
Np yanis fallait lire toute ma phrase avant de flamm.
Et effectivement t'as pas le kikoo endu en plus de devoir foutre 5/6 classes.

C'est simple comparons vite fait.
Si on veut par exemple avoir tous les cc differents du jeu : mez, root, ns.
les heals pour heal O_o...
l'endu

ca ns fait:

Hib: barde/drood/drood symbiose/eld

Mid: heal/heal/chamy/odin

Alb: clerc/clerc/sorc/caba/pala ou moine ( mé bon c juste un reduce pas un regen )

Après si tu veux des ajouts style BT / hâte...présente sur le drood sur hib, et sur le heal sur mid ( avec la célé O_o ), ba faut un théu.

ce ki donne :
Hib= 4 classes
Mid= 4 classes
Alb= 5 voire 6 classes

C'est bon, tu as pigé? :>

@Mysen: en compo hybride si, ok tu peux tourner au tonneau, dc te faut mini cdf 2...là où le tank hib et mid va prendre des passives ou monter son deter...ca fait tjs4 pts de rab à placer ds ses ras. C'est jouable de jouer sans endu...là où c'est une difficulté supp sur alb. Sur mid et Hib c'est un confort de jeu.
Bah Alb c'est plus relou à jouer et dur dur de tout "own" sans Tf.

xxx jouant sur Hib ''Oué mais Alb c'est easy mode , ya plein de classe cheat gnia gnia''

6 mois plus tard xxx joue sur Alb

xxx jouant sur Alb ''Oué mais bon Alb c'est pas facile de faire un bon groupe gnia gnia''

D'accord !

Si tout le monde pouvait test les 3 realms et garder un discours semblable quelque soit le realm sur lequel il joue pour le moment...

j ai tester les 3 realms perso

alb je ne vois pas les classe cheat mise apart le soso on va dire et meme le theu mais bon il faut bien le jouer ...
le soso mezz et drain sans les debuff il aurat déjà beaucoup de mal
hib meme sans jouer les assists mago ou tank cela peut faire un fg tranquille avec les debuff druide et les debuff chaleur froid ...
Citation :
Publié par Sh@n@

l'endu

ca ns fait:

Alb: clerc/clerc/sorc/caba/pala ou moine ( mé bon c juste un reduce pas un regen )

Après si tu veux des ajouts style BT / hâte...présente sur le drood sur hib, et sur le heal sur mid ( avec la célé O_o ), ba faut un théu.

ce ki donne :
Hib= 4 classes
Mid= 4 classes
Alb= 5 voire 6 classes

@Mysen: en compo hybride si, ok tu peux tourner au tonneau, dc te faut mini cdf 2...là où le tank hib et mid va prendre des passives ou monter son deter...ca fait tjs4 pts de rab à placer ds ses ras. C'est jouable de jouer sans endu...là où c'est une difficulté supp sur alb. Sur mid et Hib c'est un confort de jeu.
Maintenant moi j'aimerais bien que tous les groupes disposent aussi d'un bg

ca fait donc toujours 5 classes pour alb

4 + 1 war donc 5 pour mid

et toujours 4 pour hib (mais pas de dealer dans celles ci)
Citation :
Publié par Lovzzuh`
C'est mieux pour eux , que de se faire farm au ponts , mais bon je comprend si tu préfères faire du easy rps

Sur ce , Bonne Nuit .
Bien sur toi tu sais ce qui est bon ou pas, OKAYD'ACCORD.
Mais bon le truc, c'est pas de faire du izy rp comme tu dis, mais il faudrait pas qu'un lead mais des 10aines, des lead de Groupe :O
Citation :
Publié par Smack my b**** up !

Dans le même genre, j'aimerai bien avoir sos moi en plus de tout ca

6 alb, 6 mid, 4 hib toujours non?
Citation :
Publié par Sh@n@

l'endu

ca ns fait:

ce ki donne :
Hib= 4 classes
Mid= 4 classes
Alb= 5 voire 6 classes

Erf t'as oublié le " ménestrelle " pour le speed / sos / regen mana peut etre ...
Erf resterais une place normalement :x
Citation :

Bah dans la compo druide / druide / barde / eld, il est ou le BG (je rappel pour au dessus que l'eld était la pour le NS )

Donc si tu veux rajouter le BG il faut une classe de + pour hib aussi hein
Speed 5 voire 6 qui fait surtout défaut pour un groupe alb.

Combien de fois j'ai vu un hib/mid inc de dos ou de coté sans que le temps de le dire, le groupe est mez et à peine split.

Ca vaut pas à chaque coup certes, mais ça arrive.

Ainsi que tout le blabla habituel.
Citation :

Le bg tu peux t'en passer tu le sais bien.
C'est pareil c'est un confort de jeu.

@Simmy: bof j'ai testé les3 realms et pour moi le plus facile c'est Mid pour gérer à peu près tout et n'importe quoi même un ou deux add
Pour faire de la masse etc, c'est hib.
Citation :
Publié par Khynvaras [Weyline]
Re passé en easy mode tu veux dire car a la base Lovzz est hib
Alors faut pas dire des choses qd on c pas

pourtant @Lovzz

orca hib realm de peon unskilled lama and co comme quoi
Citation :
Publié par Qwistof
Bah dans la compo druide / druide / barde / eld, il est ou le BG (je rappel pour au dessus que l'eld était la pour le NS )

Donc si tu veux rajouter le BG il faut une classe de + pour hib aussi hein
ui dsl j'avais oublié l'eld, enfin maintenant je dis, je veux aussi un mago qui peux débuff d/v en ae comme sur hib et alb alors, et la on dois encore rajouter une classe, bref si on commence a vouloir tout comparer, et avoir la meme chose dans chaque realm on s'en sort jamais
Les 3/4 des dealeurs hib peuvent stun/snare leur cible, ce qu aide le jeu sans coordination, donc sans assist.

3 mages qui stun, les tanks hybride stun easymode, le fl qui stun pas trop mal et snare de dos, tout ça en un coup, sans switch d'arme.

Il suffit d'un rien pour rip vs hib, à une sec pres tu interromps pas un mage, il te stun, te dd, il peut te solo, faut compter sur tes clerc quoi.

Le mage hib que tu dd si un clerc te l'a pas stun , il se barre et les druides ont plus de marges pour le soigner.

En plus le jeu de royaume c'est un jeu de masse donc les facilités hiberniennes y sont magnifiées, et on ne parle même pas encore des capacités de combats statiques, des dd zone un peu partout.

Alb demande plus d'investissement, de cohésion que les autres royaumes, bien entendu ça ne veut pas dire qu'en face on fait tout les doigts dans le nez( quoique :x) sans aucun effort, mais sur albion, il en faut plus, toujours plus.
Citation :
Publié par Khynvaras [Weyline]
En meme temps alb a pas le debuff d/v de zone a moins d'integrer un bb dans la team
(42 buff (max sur alb puisque le f/c red est au 46 chose rarement faite pour un clerc joué puisque tu n'atteint pas les 30 pts en heal) et tu n'as que le shear ae acuité)

Idem pour pour hib ou tu atteint le f/c red au 44buffs (et donc 31heal) tu n'as donc la encore pas l'ae shear d/v

Il faut arrêter de confondre DEBUFF et SHEAR bon sang !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés