On vient de le faire hier soir pour la première fois, au bout de quelques essais. Après deux bugs assez chiant (mob puis boss qui se bloquent dans le décors, reste de l'event deux fois) on a réussi à aller jusqu'au bout. Notre équipement c'est euh, la moitié du T1 en gros, certains joueurs avec plus d'autres moins.
Ce qu'on faisait, on essayait de fear un maximum (4 guerriers, 2 prêtres, 1 démoniste), le MT allait sur le gros mob (capitaine ou je sais plus trop quoi), le reste des guerriers prenaient un mob chacun, parfois deux temporairement, même si avec les fear ça arrive qu'on n'ai rien à tanker
On tue le capitaine en premier car c'est le plus violent et certains possèdent des compétences très méchantes, puis les autres un par un en s'aidant des pnj. Je pense qu'il faut éviter de faire tanker le général, il a peut-être pas mal de points de vie mais apparemment il encaisse mal, donc c'est une pompe à mana.
On en garde un en vie qu'on éloigne des pnj pour pas qu'ils le tuent et on se régénère un peu dessus, une fois la prochaine vague est arrivée plus tôt, mais ça ne pose pas trop de problème, on tue le mob et on recommence. Par contre en dessous de 20% de vie les mob tank entrent en rage, donc faut essayer de les tuer vite quand ils arrivent à ce stade.
Pour le boss je pense qu'il est conseillé que le MT ai un peu de rage en stock pour pouvoir bien garder l'aggro dès le départ et pour pas que les pnj se fassent attaquer, et ça passe tout seul, le dps de ces pnj est tout simplement énorme.
Pour les vagues, il ne faut pas hésiter à abuser des fear et root, pour moi c'est la clef.