AQ20 - Rajax 1.10 - Trop dur ?

Répondre
Partager Rechercher
Euh côté alliance c'est quand même plus facile, mais les pala doivent réagir très vite avec leur jugement Sagesse / lumière, sinon c'est le wipe assuré. Il faut un très bon dps pour avoir le temps de regen un peu, et aussi avoir un bon stuff regen mana pour les healers evidemment .
Citation :
Publié par creepgenie
je suis pas sur nous on fait des fois des sacrés pause pour regen ou attendre que les morts reviennent a pince
C'est fini ça.

Hier soir en essayant le second boss on a eu des morts dans le raid, et quand ils ont voulu revenir ils se sont cassé le nez sur la porte fermée.
Elle ne se sont ouverte qu'une fois le wipe complet effectif

Idem sur Kuku d'ailleurs ...
On a eu un mauvais pull (une patrouille trop près de Kurrinaxx) et on a voulu sortir de l'instance, et là aussi ... porte fermée, aucun moyen de l'ouvrir même si un curseur apparaît sur la porte il reste gris, donc pas activable.

Bug ou pas, je n'en sais rien, mais on a l'air terriblement con quand on tente de fuir et que la porte est fermée
effectivement depuis le dernier patch c'est fini
on peut tjs etre tp par le boss.
par contre rajaxx faut bien assigné des healers sur le general andorov et le combat est très simple.
s'il meurt c'est deja moins drole
on a eu un sale bug.
arrivé a 5% de vie, pouf retour a 52%, deux fois de suite dans le meme combat. Virtuellement on lui a retiré 2 fois sa vie ou presque, avant de wiper pour manque de mana.
Je soupconne sont aoe de projter parfois hors LOS, et de le mettre en "Evite" du coup il se regen.
c'est lourd de chez lourd.
Comme dit plus haut: Tenez les pnj en vie, un tank pour le capitaine de chaque vague et un offtank qui va lead assist, des roots druide et un fear et ca passe...NOW GOGO ASSIST FFS!
Citation :
Publié par Tixu
on a eu un sale bug.
arrivé a 5% de vie, pouf retour a 52%, deux fois de suite dans le meme combat. Virtuellement on lui a retiré 2 fois sa vie ou presque, avant de wiper pour manque de mana.
Je soupconne sont aoe de projter parfois hors LOS, et de le mettre en "Evite" du coup il se regen.
c'est lourd de chez lourd.

go se mettre contre le mur au debut du combat
Citation :
Publié par Tynn/Selenia
Mais pour un raid stuff bleus et un peu de T1, c'est impossible... sauf si tu fais le truc de ta vie...
Faux , ma guilde est stuff bleu/t1 , et on le passe.

2 priest sur les pnj tout le long du fight . Un tank off tank le sergent/caporal/colonel le temps de tuer les guepes , ensuite on tue le gros , puis on fini les mobs restant , en laissant les pnjs faire tout seul sur le dernier mob pour regen un petit peu.
Arrivé sur rajax , il faut que les warrior taunt de temps en temps pour alleger les heal sur le general pnj.
Ca passe tout seul comme ca.
c'est le boss le plus easy quoi imho, suffit juste de bien heal le général :L, perso on fout 1cham+1 priest pour le heal et c'est bon, franchement avec le mighty buff qu'il file voilà quoi :O, surtout que normalement pas besoin de heal sur le raid sauf sur les packs quoi, vu que c'est le général qui tank le gros et que son bump enlève 50% d'hp chaque fois mais ne nous bute pas >.<, franchement c'est afk touchette ce boss , spas comme ayamiss ou faut se réveiller un peu à cause de ces conneries de larves
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés