Aller à la page... |
Le programme du PS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Zaffo Tout Rouge |
|
Je crois surtout qu'ils n'auront pas droit au chapitre tant qu'on aura pas dégagé les Lang, Strauss-Kahn et autres Fabius, qui n'incarnent que le passé et les affaires.
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Citation :
|
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Curufinwe Melwasul |
Zaffo Tout Rouge |
Zangdar MortPartout |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
PS aussi y réfléchi. Maintenant, il n'est peut-être pas traité comme certains le voudraient. Je me souviens d'un sondage qui affirmait que 60% des français trouvaient qu'il y a trop d'arabes et de noirs en France. C'est sûr que s'il s'agit de satisfaire ces 60%, va falloir faire plus trash que le lien que je viens de donner ![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
@Zandgar :
Le programme est dévoilé sur son site, chapitre par chapitre, Zandgar. Faut aller voir. C'est pas mal fichu. http://www.desirsdavenir.org/ Le "concrètement", il viendra plus tard je pense, en septembre ou octobre. De ce que je sais (bon, des amis qui vivent en Poitou Charentes et qui travaillent pour le conseil général, ça vaut ce que ça vaut hein, on est bien d'accord), même si au niveau humain elle a une sale réputation, elle fait des choses pas mal. Une de ses premières mesures ça a été de faire le ménage dans les comptes, notamment des marchés publics qui étaient pas joli joli. Je ne sais pas quelle est la partie de la vérité la dedans, mais j'ai toute les raisons de croire cela, et personnellement je trouve ça bien. Elle peut avoir des défauts, mais si ses adversaires commencent à la critiquer sur son action dans la région, à mon avis ils vont se gauffrer. Citation :
Ah putain, mais pourquoi les hommes politiques ne lisent pas JoL, ils ont tout le résumé en 1 phrase ! Citation :
Hein ? Comment ça nan ? Bon aller, t'es gentil Voyageur, tu vas sur liberaux.org, tu trouveras plein d'amis là bas, pour lesquels tout est évident aussi et qui disent comme toi "nan mais c'est clair et net", tu vas voir tu vas aimer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|