Coté Quenos pour l instant aux heure de pointe c est maximum 120 personages.
Coté freeport j en sais rein je vais pas espionné
Je vient de découvrir EQ2 depuis a peu près 3 mois.
Pourquois j ai choisi Gorenaire
J ai débuter sur strom et j ai trouver qu il y avais bien trop de monde et surtout plein de haut lvl donc une communauté qui se connais bien . donc plus dur pour moi a s'intégrer , et plus difficile a faire les quête vu que les mobs a tues sont camper et repop pas vite.
Sur le serveur PVP c vrai que l on se fait tuer de temps en temps mais vu l' immensité des zones on rencontre pas grand monde , on est a l'aise pour faire ces petites affaires.
Je me suis tres vite fait plein de connaisances.
ET j ai trouver du monde pour m'explique ( joueur de strom ) le jeu.Se qui est moins sur pour un nouveau débarqué sur un serveur rempli , doivent etre blazer d explique ceci ou cela a un nouveau, se que je comprent parfaitement.
ET meme en etant nouveau , je passerai pas inaperçu dans la masse , se qui fait toujours plaisir.
Sur strom je suppose que c'est comme les autre mmorpg la majorité petit lvl sont des reroll, donc ils groupent avec des amis. ET on se retrouve souvent seul et perdu. snif .
On pex asser vite si on le veux vite on trouve facilement une guilde, l aide et l entraide meme entre guilde differente.
je trouve tres bien qu il n y a presque rien aux brooker , se qui nous oblige a faire des quête ou a crafter pour s equiper. meme si le peu qu il y a est trop cher, vu qu'il imite les prix de strom, se qui est un peu absurde vu que on a pas des main haut level peter de PP.
La en 2 moi je suis gardien lvl 51 et armorer lvl 50 sans forcer ( beaucoup de temps de jeu) j ai juste suivi le gros des troupe d ' armageddon.
C est vrai aussi que pour l instant il manque une grosse guilde coté Fp avec qui on pourrais se fritté.
je qualifierai sa pour l instant d un nouveaux serveur a but pvp.
Donc venez ici , reroll les gens de strom et les nouveau venus sur EQ2. vous n y trouverai que des avantage et pas la misère du debut de Calam sur daoc.
Vous aurai bonne accueil et vite de nouveau compagnos avec qui découvrir Norath.
ps : SoE un peu pub ferai pas de mal ;-)
|