Nombre de joueur sur gogenaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Euh saches que contrairement à un autre jeux, les joueurs d'EQ2 sont en majorité plus agés et donc ont tendance à bosser l'AM !! Donc je ne sais pas ce que tu appeles heure de pointe

Essayes de refaire le compte vers 21h cce soir tu auras surement plus de monde de log!
Cependant il faut admettre que le Pvp est recent sur EQ2 et que la campagne de pub magistralement orchestrée par cette boite qui assure Ubi Soft ( ) fait que toute la communauté des joueurs de Mmorg doit savoir que le pvp existe sur EQ2!!
Je suis persuadée que 1 joueur /10 au grand max doit savoir que le EQ2 a un serveur Pvp
Dernier RPG online : Pas un mot sur EQ2 ni sur KOS!!! Mais rien le désert, le vide...ca me désole de plus en plus (par contre au moins dix pages sur Wowadibou...)
Alors j'ai refait un who all à 20H30 100 personnages de connecté coté freeporiens.

Et les ano sont bien montré donc si on dit que sur queynos ils sont moin...

Pour camlann quand il à ouvert le serveur était plein soit 3500 joueurs.

Si sur gogenaire on commence à 200 (soit ce quil reste de camlann et encore)
on va finir à 20.

Donc je préfère attendre de voir la situation s'améliorer avant de m'investir à nouveau dans EQ2.
Une autre précision sur le /Whoall.

Il est limité a 100 joueurs, mais:
Pour sa ville, les zones libres et les instances.
Il oublie souvent dans le décompte, des zones et c'est aléatoire. (des zones craft, des chambres, des instances aventures)
Il ne comptabilise pas les personnes en cours de zonage.

96 personnes, ce nombre n'est pas fiable, sauf probablement vers 4 heure du matin mais reste encore un aléas large.
Moi quand j'ai laisser tomber ca annoncait régulierement 27 joueurs connectés coté freeport en journée

Alors je rajout les oubliés je soustrait les afk ca faisais po grand monde quand meme.

j'aime toujours bien EQ2 j'avais trouver le pvp intéressant mais faut pas non plus se voiler la face un serveur francais pvp je vois pas comment il peut etre viable
Citation :
Publié par Sharsi
Moi quand j'ai laisser tomber ca annoncait régulierement 27 joueurs connectés coté freeport en journée

Alors je rajout les oubliés je soustrait les afk ca faisais po grand monde quand meme.

j'aime toujours bien EQ2 j'avais trouver le pvp intéressant mais faut pas non plus se voiler la face un serveur francais pvp je vois pas comment il peut etre viable
oui au début c'etait 20/30 en journée, peut etre une 50aine le soir.

Maintenant on va dire une cinquantaine la journée, et 100+ à l'aise le soir.

Comme quoi le nombre de joueurs monte, doucement mais surement
Quand je voyais 20 a 30 (en fait le plus souvent 27 exactement) il y avait deja plus de 100 joueurs le soir quand même

Tant mieux si ca monte et dommage qu'il n'ait pas pondu le pvp en même temps que le jeu initial on aurrait surement eu un serveur beaucoup plus remplis et surtout la plupart des gens aurrait garder un perso de chaque coté.
Moi perso peux plus jouer sur storm c pas drole

Profitez du fait qu'il y ai moins de monde pour up tranquilement

Perso je joue comme sur storm quetes avant tout et si je tombe sur un vilain FP soit il y passe soit. j passe et c'est pas un drame

Pis kan sur storm les mecs auront atteint le level 70 je pense qu'il y aura un afflu massif de persos ici

P.S je trouve ke gorenaire evolue plus vite niveau eco que storm a son debut vu que beaucoup de personnes savent comment jouer a EQ2
Citation :
Publié par Ukronia
Faut pas rêver, entre le jeu introuvable sauf en dl, et le manque de pub, le serveur va doucement augmenter...
Enfin bon le jour ou SOE pensera que la pub ça peut servir ce sera un grand pas en avant
Ubisoft avait la charge de la publicité pour la France, plus depuis quelques temps, comme pour la traduction. SOE paye encore une fois les actes d'Ubi ...
On prend notre temps, on a pas envie d'arriver au lvl 70 avec encore des armures de l'île du débutant Et puis il y a suffisement de vos collègues à tuer en attendant
Je trouve qu'il y a de plus en plus de monde sur le server.

Par contre il semble qu'il y est pas mal de 50+ chez les queynosiens contrairement a FP. ( peut etre du a cause que certain on stop pour avoir pex trop vite et s'etre ennuyer...)
Coté Quenos pour l instant aux heure de pointe c est maximum 120 personages.
Coté freeport j en sais rein je vais pas espionné
Je vient de découvrir EQ2 depuis a peu près 3 mois.
Pourquois j ai choisi Gorenaire
J ai débuter sur strom et j ai trouver qu il y avais bien trop de monde et surtout plein de haut lvl donc une communauté qui se connais bien . donc plus dur pour moi a s'intégrer , et plus difficile a faire les quête vu que les mobs a tues sont camper et repop pas vite.

Sur le serveur PVP c vrai que l on se fait tuer de temps en temps mais vu l' immensité des zones on rencontre pas grand monde , on est a l'aise pour faire ces petites affaires.

Je me suis tres vite fait plein de connaisances.

ET j ai trouver du monde pour m'explique ( joueur de strom ) le jeu.Se qui est moins sur pour un nouveau débarqué sur un serveur rempli , doivent etre blazer d explique ceci ou cela a un nouveau, se que je comprent parfaitement.

ET meme en etant nouveau , je passerai pas inaperçu dans la masse , se qui fait toujours plaisir.
Sur strom je suppose que c'est comme les autre mmorpg la majorité petit lvl sont des reroll, donc ils groupent avec des amis. ET on se retrouve souvent seul et perdu. snif .

On pex asser vite si on le veux vite on trouve facilement une guilde, l aide et l entraide meme entre guilde differente.
je trouve tres bien qu il n y a presque rien aux brooker , se qui nous oblige a faire des quête ou a crafter pour s equiper. meme si le peu qu il y a est trop cher, vu qu'il imite les prix de strom, se qui est un peu absurde vu que on a pas des main haut level peter de PP.

La en 2 moi je suis gardien lvl 51 et armorer lvl 50 sans forcer ( beaucoup de temps de jeu) j ai juste suivi le gros des troupe d ' armageddon.

C est vrai aussi que pour l instant il manque une grosse guilde coté Fp avec qui on pourrais se fritté.

je qualifierai sa pour l instant d un nouveaux serveur a but pvp.

Donc venez ici , reroll les gens de strom et les nouveau venus sur EQ2. vous n y trouverai que des avantage et pas la misère du debut de Calam sur daoc.

Vous aurai bonne accueil et vite de nouveau compagnos avec qui découvrir Norath.

ps : SoE un peu pub ferai pas de mal ;-)
Citation :
Publié par Castaka VonDrak
Petite anecdote comparative avec le serveur full PVP de DAOC:
A la création de Camlann, on a vu débarquer des joueurs qui se se sont lancé à fond dans cette course au level (les Nolby Pride, si j'ai bonne mémoire). Ils maîtrisaient parfaitement les rouages du jeux en matière de levelling et ont rapidement atteint le nineau maximum. Il ont ensuite fait un peu la tournée des spot pour farmer du gris (ce n'était pas des mob, c'était nous les joueurs lambda )
Résultat: cette guilde a annoncé dans la foulée qu'il n'y avait pas de challenge intéressant pour eux sur ce serveur et ils sont partis.
Ce n'est qu'au bout d'un certain temps que le serveur est arrivé à maturité et qu'a commencé le vrai PVP ..... domaine où les Pride n'ont jamais pu prouver quoi que ce soit, étant déjà partis.
Je me permet de corriger tes propos : c'était bien évidemment les War LegenD, les autres sont arrivés un poil après. Si mes souvenirs sont bons, c'est Daazar cette vieille canaille qui était 1er au classement... apres je n'ai plus suivi Camlann
Salututations, je suis nouveau sur ce forum. J'ai 4 perso sur storms (coté qeynos) et 2 sur gorenaire (coté fp). Personnellement, storms me gave un peu, ya trop de monde. Si je n'avais pas une pure guilde et autant d'amis sur storms je ne lograi même plus sur ce serveur. Il est vrai que pour le moment il y a peu de monde sur gorénaire, mais c'est largement jouable. Je me suis constitué une bonne friendlist et je log tous les soirs. On par tellement en chasse que j'ai du mal à trouver du temps pour craft.
Donc il faut persévérer. Il y aura de plus en plus de monde et pour le moment, au moins les spot sont libres.
Quant au PvP, quand on cherche des bisous (qeynosiens) on en trouve pas, quand on les cherche pas ils nous tombe dessus, dans tous les cas, ce n'est pas la boucherie générale comme sa pourrai l'être s'il y avai autant de monde que sur storms mais ce n'est pas non plus le désert. A bientot IG!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés