Nombre de joueur sur gogenaire

Répondre
Partager Rechercher
en allant sur eq2census.com, on peut notamment remarquer que gorenaire est (de très loin) le serveur le moins peuple d'EQ2 avec 8000 personnages de crees (personnages, pas le nombre de comptes) tandis que storms en a 32000. Donc en moyenne gorenaire est 4 fois moins peuple.
Par ailleurs, Storms est loin d'etre surpeuple dans la liste des serveurs, meme limite sous-peuple ! la plupart des serveurs comptent en effet entre 50000 et 70000 personnages de crees.
Alors ca ca veux totalement rien dire le nbr de personnages...

Un compte c'est au moin 6 perso, donc deja tout ceux qui sont sur Storms on surement 6perso de creer.
Ensuite ca compte pas toute les personnes qui ont stop.
Ca montre juste le nombre total de perso creer depuis le debut du server.

Gorenaire a peine quelque mois et Storm 2ans belle comparaison...

Citation :
Publié par Darkhain
Alors ca ca veux totalement rien dire le nbr de personnages...

Un compte c'est au moin 6 perso, donc deja tout ceux qui sont sur Storms on surement 6perso de creer.
Ensuite ca compte pas toute les personnes qui ont stop.
Ca montre juste le nombre total de perso creer depuis le debut du server.

Gorenaire a peine quelque mois et Storm 2ans belle comparaison...
Ca s'appelle les statistiques mon cher ami et on s'en fout de l'age du capitaine ...
Un compte PEUT etre jusqu'a 6 persos tout comme 1 personne mais ca reste une MOYENNE.
On ne peut pas en deduire le nombre de comptes effectifs, le nombre de personnes moyenement connectees sinon qu'il y a GLOBALEMENT un rapport de 4 entre les 2 ; et un rapport de 2 entre Storms et la plupart des serveur de EQ2. Ce qui n'apporte au fond pas grand chose puisque ca ne fait que confirmer ce que certaines personnes ont dites precedemment en comptant le nombre de personnes IG...
Je dis pas que il n'y a pas peu de monde sur Gorenaire, mais ton outils de comparaison est complement nul.
Comparer le nombre de personnages d'un server plus vieux (avec toutes les personnes qui on arreter donc) a celui d'un server jeune ... j'avoue tres utile.

Ce soir, Gorenaire comptera 2 nouveaux joueurs, moi et ma copine

J'étais plus attiré pour aller sur le serveur euro, histoire d'avoir plus de monde, mais bon, une amie à nous joue actuellement sur gorenaire et ne veut pas entendre parler d'un autre serveur

J'espère qu'on va pas s'ennuyer
Citation :
Publié par Elunea
Cependant il faut admettre que le Pvp est recent sur EQ2 et que la campagne de pub magistralement orchestrée par cette boite qui assure Ubi Soft ( ) fait que toute la communauté des joueurs de Mmorg doit savoir que le pvp existe sur EQ2!!
Je suis persuadée que 1 joueur /10 au grand max doit savoir que le EQ2 a un serveur Pvp
Dernier RPG online : Pas un mot sur EQ2 ni sur KOS!!! Mais rien le désert, le vide...ca me désole de plus en plus (par contre au moins dix pages sur Wowadibou...)
Et c'est pour cela que SOE va /kick Ubi Soft !!! Hyp Hyp Hyp !!!!

Sinon perso, je trouve dommage que bcp de francais aillent sur serveur ricain ou englais, en disant ya personne sur gorenaire, c comme le chat ki veux attraper sa queue... Et c domage de ce dire aussi, bah le pvp n'est pas encore abouti donc je quiterais storm quand ca sera mieux, je pense k il faut battre le fer quand il est chaud !

Enfin perso il me manque moins de 11lvl du bonheur, j'ai une guilde top niveau, du coté qeynos evidement... Et donc dans quelques lvl ca sera razia raid et pvp attaque ville FP !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés