Publié par Elunea
Cependant il faut admettre que le Pvp est recent sur EQ2 et que la campagne de pub magistralement orchestrée par cette boite qui assure Ubi Soft ( ) fait que toute la communauté des joueurs de Mmorg doit savoir que le pvp existe sur EQ2!!
Je suis persuadée que 1 joueur /10 au grand max doit savoir que le EQ2 a un serveur Pvp
Dernier RPG online : Pas un mot sur EQ2 ni sur KOS!!! Mais rien le désert, le vide...ca me désole de plus en plus (par contre au moins dix pages sur Wowadibou...)
Et c'est pour cela que SOE va /kick Ubi Soft !!! Hyp Hyp Hyp !!!!
Sinon perso, je trouve dommage que bcp de francais aillent sur serveur ricain ou englais, en disant ya personne sur gorenaire, c comme le chat ki veux attraper sa queue... Et c domage de ce dire aussi, bah le pvp n'est pas encore abouti donc je quiterais storm quand ca sera mieux, je pense k il faut battre le fer quand il est chaud !
Enfin perso il me manque moins de 11lvl du bonheur, j'ai une guilde top niveau, du coté qeynos evidement... Et donc dans quelques lvl ca sera razia raid et pvp attaque ville FP !!!!
|