Melua |
Dernières publications

Bah c'est pour rire c'est qu'un jeu ;) dis ce que tu pense :p... Lire la suite

Pis comme ca on pourra continuer a se faire tous les contests :d pas trop de concurrences :D PS : Armageddon est maitre de Nor... Lire la suite

Clair dommage AZERTY GYGAX REVIENDEZ :D on vous aime kan meme :)(POISSON D'avril)... Lire la suite

Toute facon haut level ou pas ARMAGEDDON sont les maitres de Norath hé ouais :) Petits FP grandissez vite qu'on vous matte un ... Lire la suite

pas assez de FP haut level a mon gout ou bien ils se cachent bien HAHAHAHAAH... Lire la suite

Perso je trouve pas k'ils soient si ubber les ass :D sauf par derriere en traitre mais il suffit de les slow interrupt et c'est... Lire la suite

Bah faut jouer jouer jouer stou perso je joue beaucoup et suis que 52 :D je c pas comment ils font mais c clair ke si tu joues ... Lire la suite

:) trahir jamais :d on vous voit plus trop en ce moment sur le server vacances? Je doit monter ma faction garde de quenos revie... Lire la suite

Moi perso peux plus jouer sur storm c pas drole :D Profitez du fait qu'il y ai moins de monde pour up tranquilement :D Perso je... Lire la suite

D'ailleur Armageddon recherche un dirge et un troubadour 30+ sur le server pvp :) tell melua vodoo zooloo jayak ou lequeb. sur ... Lire la suite