Melua

Dernières publications

RSS
30 April 2006 à 00:37 - Messages
Bah c'est pour rire c'est qu'un jeu ;) dis ce que tu pense :p... Lire la suite
29 April 2006 à 22:58 - Messages
Pis comme ca on pourra continuer a se faire tous les contests :d pas trop de concurrences :D PS : Armageddon est maitre de Nor... Lire la suite
11 April 2006 à 18:33 - Messages
Clair dommage AZERTY GYGAX REVIENDEZ :D on vous aime kan meme :)(POISSON D'avril)... Lire la suite
11 April 2006 à 18:31 - Messages
Toute facon haut level ou pas ARMAGEDDON sont les maitres de Norath hé ouais :) Petits FP grandissez vite qu'on vous matte un ... Lire la suite
11 April 2006 à 18:27 - Messages
pas assez de FP haut level a mon gout ou bien ils se cachent bien HAHAHAHAAH... Lire la suite
9 April 2006 à 12:53 - Messages
Perso je trouve pas k'ils soient si ubber les ass :D sauf par derriere en traitre mais il suffit de les slow interrupt et c'est... Lire la suite
9 April 2006 à 12:48 - Messages
Bah faut jouer jouer jouer stou perso je joue beaucoup et suis que 52 :D je c pas comment ils font mais c clair ke si tu joues ... Lire la suite
9 April 2006 à 12:45 - Messages
:) trahir jamais :d on vous voit plus trop en ce moment sur le server vacances? Je doit monter ma faction garde de quenos revie... Lire la suite
9 April 2006 à 12:32 - Messages
Moi perso peux plus jouer sur storm c pas drole :D Profitez du fait qu'il y ai moins de monde pour up tranquilement :D Perso je... Lire la suite
2 April 2006 à 19:26 - Messages
D'ailleur Armageddon recherche un dirge et un troubadour 30+ sur le server pvp :) tell melua vodoo zooloo jayak ou lequeb. sur ... Lire la suite

Jeux

Melua joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Melua n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Melua n'a publié aucune critique de jeu.