Prophète / Prophétesse
|
Bonjour,
voilà je joue Assassin sur un serveur PVP US. Je parcours donc les forums US et pratiquement tous les jours il y a un poste du genre Assassin over powered, Assassin ubber en PVP, Assassin no skill class ou alors nerf evac, nerf damage... A la longue on commence a se poser des questions surtout que pour ma part pour l'instant en PVP j'en prend plutôt plein la tronche... Donc je me dit s'est pas possible il y a un problème. Je suis tombé sur deux url assez cool. 1) http://eq2players.station.sony.com/e...39&submit.y=23 C'est le TOP 100 Kill pour mon server. 2) http://eqiiforums.station.sony.com/e...ssage.id=44389 c'est la répartition des classes pour mon serveur. ( Note il n'y pas de date sur le classement donc pas sur si les info sont du jour. De plus pour la répartition, je peux pas non plus certifier la véracité..) Donc si on compare on voit effectivement que l'assassin est la 2ieme classe la plus jouée (1322). Par contre au classement on se rencontre que le premier Assassin est 6ième et de plus il y en a que 6 dans les 100 ier. Autre chose intéressante si on prend le "Conjuror", il n'y a que 590 ( soit don environ 2.2 x de moins que Assassin) et si on regarde le classement on remarque qu'il y a 10 parmi les 100 ier et que le 1er est 4ième. ( Attention j'ai pris conjuror parce que c'est la classe qui donne des chiffre à l'opposé) Donc je pense qu'au vue de cela -Soit les données sont complètement foireuse. - Soit tous les kevin , skilless jouent assassin.. ( Sauf 6 ;-) ) - Soit effectivement l'Assassin est pas si over.. comme tout le monde semble le dire. Voilà. J'attend vos commentaires. A+ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Assassin. Pourquoi tant de haine contre nous :-)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Deux scouts au moins ont l'invisibilité de groupe: le Fier à Bras (Qeynos) et le Brigand (Freeport).
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Et sur ce server.... il y a beaucoups de pk ? de furtif ? Ca reste jouable au moins ?
|
![]() |
|
|
Moi je voulais juste dire un truc : il faut nerfer l'evac ... car je RAGE quand un fufu me glisse sous les doigts c tout
![]() |
![]() |
|
|
SI il est nerf , ca sera sur le pour pvp uniquement ou pve aussi ?
|
![]() |
|
JazzyFatNastee |
Trouver plus de messages par JazzyFatNastee |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|