Sacrifice recrute sur Gorenaire

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre

Sacrifice, guilde crée il y a 4 jours, comptant une trentaine membres, constituée par les plus hauts lvls coté fp recrute afin de compéter son effectif raids / pvp (le but inavoué étant de conquérir Qeynos, histoire de voir si la couche de leurs leurs Reine est aussi douce qu'on le dit ) !

Les niveaux de nos membres vont du 30 au 64

Le lvl minimum pour apply est de 30, nous recherchons en priorité les classes suivantes :

- Sorcier
- Berserker
- Gardien
-Inquisiteur

Toutes les autres apply seront tout de même traitée

Le but de la guilde est de Raid, pvp, tout ça dans une bonne ambiance, entraide et bon esprit sont des pré requis

Nous acceptons tout types de joueurs, pas besoin d'etre hard-core gamer pour joindre sachant que dans quelques temps nous seront tous à peu prêt au meme level !!

Pour plus d'info ou pour apply merci de tell Arhon ou Rina IG, le forum étant en cours de création

P.S : Le lvl de guilde est 8 à l'heure qu'il est
trahir jamais :d on vous voit plus trop en ce moment sur le server vacances? Je doit monter ma faction garde de quenos reviendez vite

D'ailleur les mechants pas beaux ki m'ont tué hier a majdul vs etes des mechants gt tout seul moi
c'est vrai qu vous etes discret en ce moment, y'a des jours, j'ai envie de fritter et ... rien

J'en viens meme à tuer du gris / vert pour que le bruit court qu'il y' a un gros c.. qui s'amuse et je vous attends mais ca vient pas vite

Freeport est mort, vive freeport
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés