[Pvp-Gorenaire]Recensement des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'aimerais savoir qu'elle sont les guilde présentes sur Gorenaire Coté Qeynos et Freeport , quel type de guilde ( Team fixe / guilde de GB / Guilde de "on recrute n'importe qui et on verra après ) si possible avec adresse de site si il y a

Merci d'avance

Rodeurs de l'ombre

Voila pour la notre coté FP ,guilde ambiance familiale sous TS , recrutement rare mais ouvert .

Have a nice day
J'avais lancé ce genre de post sans grand succès, je te souhaite meilleure chance

Si je dis où je suis, mes adversaires vont me reconnaître... J'vais avoir honte sur le forum maintenant

Bon aller je me lance, donc ma guilde actuelle est Armageddon.

Le but est surtout de bien monter pour mieux botter les fesses des Freeportiens

Mwalà...
Pour ma part j'ai commencé l'aventure EQ2 sur Gorenaire... j'ai de ce fait intégré la première invitation IG et je suis tombé ici Magical sword

Guilde qeynos à l'ambiance sympathique au leader très patient et à l'écoute de joueurs débutant ^^

Voila sur ce à très vite IG
Citation :
Publié par Epsylon
J'avais lancé ce genre de post sans grand succès, je te souhaite meilleure chance
ha mince j'avais pas vu ton poste sinon j'aurais posté dessus plutôt qu'en faire un nouveaux
Ce n'est pas important

Mon nom ingame c'est Epsyx... C'est pas bien compliqué

J'espère que vous n'êtes pas nombreux à me détester... Sinon je vais souffrir

M'enfin, le premier qui se targue sur le forum de m'avoir tué sera banni de JoL définitivement... Vous êtes prévenu
Citation :
Publié par Epsylon
Ce n'est pas important

J'espère que vous n'êtes pas nombreux à me détester... Sinon je vais souffrir

M'enfin, le premier qui se targue sur le forum de m'avoir tué sera banni de JoL définitivement... Vous êtes prévenu
Non seulement il ne sera pas ban mais en plus j'offre un bonus de message de 10% par kill !!!
Citation :
Publié par Epsylon
Ah ouais?

Alors comme ça tu as quitté les Soul Azylum pour Armaggedon?

Et bien bonne continuation à toi

Donc notre guilde est qeynosienne et je laisserai l'un de nos leaders faire le reste de la présentation.
Citation :
Publié par Narf / Jorinas
de préférence si ils ont 10 lvl + de moins c'est ca ?
Ne commencez pas a venir Flamm ici blablabla méchant vilain il ma tuer sur un serveur PvP bouuhouhou

Le but et uniquement de répertorier les guilde de Goronaire ,respectez ce poste merci
Et bien ya aussi nous : "Les lapinoux Infernaux" coté freeport

On est po bien nombreux car pour l'instant on recrutait po, mais on vient de decider d'ouvrir nos porte, enfin ouvrir a certain

Il suffit de ce reconnaitre dans notre charte

Ah oui vous pouvez voir notre charte ici, au cas ou

http://xsneo.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=880
Ma guilde est Cardan Mortis, à priori première guilde de fp en terme de nombre de membres et de lvl ( nous sommes lvl guilde 17 ).

Nous possédons actuellement tous types de joueurs, du casual aux no-life/hard core gamers.

Tristement célèbres aupres de nombreuses veuves du coté de Qeynos ( encore plus chez Armagedon ).

Nous recrutons a l'heure actuelle Inquisiteurs, Sorciers, Gardiens et Subjugueurs.

Ambiance tres cool avec partage d'items et de spells (les masters lootés en groupe guilde sont rollés toutes les semaine pour aider tous les guilous )

Nous possédons aussi les plus gros lvls du serveur coté fp et Qeynos réunis.

n'hésitez pas à tell n'importe quel membre IG qui vous redirigeras vers les offs connectés si vous voulez postuler
Il vous manque quand même quelques gros levels

Ma guilde à moi c'est "Chaos", coté freeport.
Ambiance sympa, casual, pas de contrainte et pas de chichis.
On est là pour jouer pas pour se prendre la tête ou faire la course, chacun son rythme.

Ingame, mon perso c'est Azara, nécro 42, 43 dans la soirée et je méprise les Armaggedon
Surtout quand ils nous tombent à 6 contre 2 sur la poire alors qu'on est en train de dropper du legendary...Mais on aura notre vengeance
respect aux deux grandes de freeport

Alors voila aussi Ombres Terres, guilde freeportienne semi rp. Nv moyen de membres 19.
Notre noyau dur, du staff est composé d'amis et de connaissance d'ancien ou encore gamer sur storm.
Ambiance bonne enfant et sérieuse dans ces affaires.
Nos portes sont ouvertes, pour toutes personnes intéressées.
Pour plus de renseignement, n'hésitez pas a nous contacter ig.
Nous ne souhaitons pas contenir plus de 30 membres afin de mieux crée des liens entre nous. A l'heure actuel nous sommes 16 au total et recrutons particulièrement classe magos, guerrier, ébéniste et alchimiste, toutes autres classes sont les bienvenues.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Surtout quand ils nous tombent à 6 contre 2 sur la poire alors qu'on est en train de dropper du legendary...Mais on aura notre vengeance
mouhahaha, vos no life arretent pas de quitter le combat par deshonneur en fuyant par zonage et ne reviennent que quand on boussille du mob, histoire de dire qu'ils nous roustent quand on est occupé

Sinon, chez Armageddon, nous sommes aussi des adeptes du partage, tout matériel / master / etc ...interessant est réparti entre nos membres.

Edit pour Vic Mackey:

Désolé d'avoir raté ton tell, je faisais à manger. Qund je dis vos Nolife, je parlais pas de la guilde les Chaos, mais des fp en général

Nous sommes habitué à nous fritté avec le groupe Xephin / maorin / manta / gydaax, etc ... c'est d'eux que je parlais, sorry pour la confusion
Citation :
Publié par Prudencia
mouhahaha, vos no life arretent pas de quitter le combat par deshonneur en fuyant par zonage et ne reviennent que quand on boussille du mob, histoire de dire qu'ils nous roustent quand on est occupé
A 6 contre 2? Quoi de plus normal?
Tu veux pas qu'on reste et qu'on vous refile nos coffres en plus?
bah je connais que trop bien les dérives sur les forums a cause du pvp
suffit de voir la section daoc ...
j espère que ça deviendra pas pareil ici c est tout :/
y as plus de gens a poster mais c est rarement intéressant
beaucoup^de post pour félicitations 10L ou 11L ...
et plein plein de ouin ouin pour tout et n'importe quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés