|
Bonjour
![]() J'aimerais savoir qu'elle sont les guilde présentes sur Gorenaire Coté Qeynos et Freeport , quel type de guilde ( Team fixe / guilde de GB / Guilde de "on recrute n'importe qui et on verra après ![]() ![]() Merci d'avance ![]() Rodeurs de l'ombre Voila pour la notre coté FP ,guilde ambiance familiale sous TS , recrutement rare mais ouvert . Have a nice day ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pvp-Gorenaire]Recensement des guildes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais lancé ce genre de post sans grand succès, je te souhaite meilleure chance
![]() Si je dis où je suis, mes adversaires vont me reconnaître... J'vais avoir honte sur le forum maintenant ![]() Bon aller je me lance, donc ma guilde actuelle est Armageddon. Le but est surtout de bien monter pour mieux botter les fesses des Freeportiens ![]() Mwalà... |
![]() |
|
Légende
|
Bonsoir,
Mince donc Epsylon=brah ? Cordialement Artaban |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Pour ma part j'ai commencé l'aventure EQ2 sur Gorenaire... j'ai de ce fait intégré la première invitation IG et je suis tombé ici Magical sword
Guilde qeynos à l'ambiance sympathique au leader très patient et à l'écoute de joueurs débutant ^^ Voila sur ce à très vite IG ![]() |
![]() |
|
|
Jeune ratonga chaman (destructeur) cherche une guilde. Je débute donc des gens aptent a dispenser de precieux conseils
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Alors comme ça tu as quitté les Soul Azylum pour Armaggedon? Et bien bonne continuation à toi ![]() Donc notre guilde est qeynosienne et je laisserai l'un de nos leaders faire le reste de la présentation. |
![]() |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et bien ya aussi nous : "Les lapinoux Infernaux" coté freeport
![]() On est po bien nombreux car pour l'instant on recrutait po, mais on vient de decider d'ouvrir nos porte, enfin ouvrir a certain ![]() Il suffit de ce reconnaitre dans notre charte ![]() Ah oui vous pouvez voir notre charte ici, au cas ou ![]() http://xsneo.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=880 |
![]() |
|
|
Le site de la guilde http://soulasylum.eq2guilds.org/en/index.vm, pas encore très rempli mais ça va venir (j'espère
![]()
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
Lost in Translation |
|
les règlements de compte démarre
![]() se plaindre de se faire tuer sur un serveur pvp ça me feras toujours rire ![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
|
viens nous rejoindre Cyela en écrivant ta pensée, tu devrais bien te douter des futurs réactions de chacun. Tu es mure pour le pvp stop figth blabla go fight ingame.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
bah je connais que trop bien les dérives sur les forums a cause du pvp
![]() suffit de voir la section daoc ... j espère que ça deviendra pas pareil ici c est tout :/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En meme temps les fora daoc sont super vivants, je trouve la section eq2 bien tristounette
![]() |
![]() |
|
|
y as plus de gens a poster mais c est rarement intéressant
beaucoup^de post pour félicitations 10L ou 11L ... et plein plein de ouin ouin pour tout et n'importe quoi |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|