[Pvp-Gorenaire]Recensement des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Cyela les dérives viennent de gens qui sont a l'affut des ouin ouin, laissaient nous en discuter a notre guise. Personne n'a dit que les joueurs pvp ne sortent jamais leur mouchoir histoire de faire un kissdeath aux queynosiens en feignant une larme
Citation :
Publié par Epsylon
J'avais lancé ce genre de post sans grand succès, je te souhaite meilleure chance

Si je dis où je suis, mes adversaires vont me reconnaître... J'vais avoir honte sur le forum maintenant

Bon aller je me lance, donc ma guilde actuelle est Armageddon.
C'est bon dsl trouvé la guild merci...
Je présente donc ma guilde...
Elle s'appelle Blood, et est une jeune guilde, ( quelques jours à cette date ), elle compte environ 30 membres tournant principalement du lvl 10 à 25...
La guilde est donc parfaite pour les nouveaux, et d'ailleur recrute...
Voici le forum de guilde ! ( site en construction )

Et voici la charte :

But :

>> Se faire des amis et jouer avec bocoup de plaisir

>> Se soutenir et s'entraider dans ce perilleux mondes de norrath

>> Conserver une ambiance familiale et bonne enfant

>> Le principal tuer un maximum de Bisounours

Esprit

>> Tous joueurs interressés par la course a l'XP, le matériel ou qui aiment recevoir sans donner, prière de s'abstenir.

>> Raler et pester contre les autres car on est mort et que cela donne de la dette. Dire que un tel n'a pas fais son travail... C'est du non respect donc, pas digne des Blood.

>> Rester unis, evoluer ensemble voila les Blood.

Conclusion

Blood, c'est une guilde tueuse de Bisounours ou l'esprit de de famille, la solidarité et l'entraide sont de mises.
Pas de coup de gueule mais que du Bonheur...
Fil nettoyé de ses provocations, attaques perso et autres joyeusetés hors-charte.
A l'avenir, je vous invite à vous abstenir de confondre ce forum avec un ring de boxe et de jeter un oeil à ceci avant de valider votre message.

Ceux qui ne sont pas intéressés par le sujet ne répondent pas.
Arrow
C'est juste pour mettre à jour le premier post de valildric, notre adresse a changée, vous pourrez trouver notre forum ici : Rôdeurs de l'Ombre

Guilde PvE, PvP, craft et raids, nous sommes pour la plupart issus de Storm. L'environnement pvp poussant à grouper un maximum ensemble, nous avons donc une synergie de guilde assez bonne (full groupe harvest ca roxx )

Notre recrutement est ouvert aux classes suivantes ;
Brigand, Chante-sort, Sorcier, Envouteur, Coercer et éventuellement heals.

Ceci dans une optique de raids.

Nous ne sommes pas des hardcore pexeurs, nous preferons monter plus lentement ensemble afin d'etre habitués à jouer ensemble, d'avoir une bonne cohésion de guilde et du bon équipement

Pour cela une disponibilité de 4/5 soirs par semaine minimum est requise (bien sur IRL prioritaire), ainsi que Team Speak.
Encore une chose, la moyenne d'age irl tourne autour de 25/30 ans.
Voilà pour une présentation sommaire, pour plus d'info contactez nous IG ou sur notre forum. A très bientôt IG

Blashyrkh
Salut a tous

Je viens de decouvrir le forum C'est bien de pouvoir se parler ici Je trouve le pvp super cool meme si me fait one shot en traitre sur sinking par des gros pas beau level 64 (cela dit on perd pas de sous ou d item c'est frustrant pour eux je pense ) Bon c'est vrai qu'ils doivent se faire chier gravement à 2

En tout cas ca donne du piment au jeu ca manquait sur storm

Concernant les freeportiens je trouve que malgré le surnombre ben on les voit pas beaucoup et ils fuient comme des laches des qu'ils rencontre des quenosiens autre que couleur vert ou bleu

Bref c cool ce petit server pvp ET VIVE AARMAGEDDON !!!!!
Citation :
Publié par Melua
... même si me fait one shot en traitre sur sinking par des gros pas beau level 64 ....
Déjà des joueurs de niveau 60+ Et le serveur a quoi ?... 2 mois environ.

Beau démenti si certains trouvent qu'EQ2 est dur.
Bah faut jouer jouer jouer stou perso je joue beaucoup et suis que 52 je c pas comment ils font mais c clair ke si tu joues a 2 avec tank healer et ke tu enchaine les quete ca va tres vite a condition de connaitre le jeu
Citation :
Publié par Melua
meme si me fait one shot en traitre sur sinking par des gros pas beau level 64 (cela dit on perd pas de sous ou d item c'est frustrant pour eux je pense pense
Tu perds de l'argent et des items en pvp. Les items legendary & fabled, tu ne peux pas les dropper.

Au bout de 52 lvls, c'est bizarre de pas s'en rendre compte !!
/Parenthèse On

niveau 64 en 2 mois? C'est pas un record.

Xp kil'em all x connaissance du terrain( xp quêtes) = 64 en 2 mois.
En se débrouillant bien, en allant a l'essentiel, en n'ayant pas peur de mourir (toute façon on peut pas descendre de l'échelle) 1 niveau par jour en moyenne est presque facile.

La seule condition: Avoir du temps.

En conséquence le joueur arrive au 64 comme il est arrivé, en loque. Mais c'est pas grave il est premier, et peut taper tout le monde.

/parenthèse Off
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Tu perds de l'argent et des items en pvp. Les items legendary & fabled, tu ne peux pas les dropper.

Au bout de 52 lvls, c'est bizarre de pas s'en rendre compte !!
Melua a noté nul part que des legendaires ou fabled pouvaient etre looté, il a parlé d'item ( arme, objet à sp, nourriture, etc ... )

Pour les level 64, le serveur est né le 28 février 2006, et cette personne a un gros temps de jeu et effectivement en chassant avec les bonnespersonnes aux bons endroits, c'est pas trop dur.

Parenthese off, présentez vous les guildes
Toute facon haut level ou pas ARMAGEDDON sont les maitres de Norath hé ouais

Petits FP grandissez vite qu'on vous matte un peu vu que les hauts levels se cachent mouarf
Les hauts lvls ne se cachent pas mais on tout simplement quitté le serveur faute de monde et dc d'enjeu, certains ont arrêté et d'autres st partis sur serveur UK
J'ai créé ma guilde avec deux guildous de storms. Je suis donc le seigneur du clan kzanathor. Sur 25 membres, on est que 3 à se log tous les jours, les autres pas du tout. Malgrès le peu de membres mon clan est lvl 12. Notre principe est simple, partage, entraide et bonne humeure. Vooici donc les membres actifs de mon clan :

Syrtorus baroudeur 48 tailleur 50 ;
Forestine Chevalier de l'ombre 37 ;
Erreur Necro 41 sage 41 ;
J'ai également un ravitailleur 48 enano ki reste aux fourneaux (lvl 11 fury).

Et pour l'histoire de se plaindre de se faire tuer par des bisous, jvois pas l'intéret. C'ets normal,c'est chacun sont tour (enfin plus souvent le tour des bisous que le mien pour ma part, normal avec un baroud bien stuff lol)

Jai créé un ti site de guilde : http:\\manoirkzanathor.eq2guilds.org

Le recrutement est ouvert mais devant le peu de nouveaux joueurs nous ne recrutons dans la pratique jamais. Pour grouper, ya la friendlist.

PS: Coucou a tintin le qeynosien qui doit pas trop m'aimer vu le nombre de fois que je l'ai chassé d'une zone avec mes amis (de fallengate à l'obelisk of lost souls soit depuis près de 25 lvl que lui et ses amis (jayde entre autres) prennent des raclées )

J'espère que ce message répond bien à l'intitulé de ce forum.
/mode envie de vengence on

Oula le baroudeur, tu as osé frapper mon copain tintin ?
Grave erreur hihi tu vas bientot avoir bobo...

/mode envie de vengence off

Hmm envie de taper du FP tout d'un coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés