[estimation] Elories 80% feu

Partager Rechercher
250 000 MDRRRr cest meme pas le prix de la popo
Un kryst feu tu lestime cmb ?? cest les meme dega les bonus un tou petit peu diférent moi je dirai plutot 1M malgrés un craft facile
Citation :
Publié par --Mika--
250 000 MDRRRr c'est même pas le prix de la popo
Un kryst feu tu l'estime cmb ?? c'est les même dégât les bonus un tout petit peu diférent moi je dirai plutôt 1M malgrés un craft facile
Le bâton vaut peut être cher parce que la forgemagie est beaucoup plus dur à faire que sur élorie, que le bâton vaut plus de 10 fois le prix des élories en neutre et enfin ... je pense pas qu'il n'y a pas des demande énorme en élories feu.
Donc je suis d'accord avec ceux du dessus 250.000k.
Citation :
Publié par Pocky
C'est gacher une potion que de l'utiliser pour des dagues aussi médiocres.
Bien à toi
Je pense qu'on ne pouvait rever pareille justesse dans la reponse!
tu viendras gouter de mes dagues médiocres en 1/2 cc, tu ravaleras tes 750 pdv

650 000 pour moi ces dagues sont indispensables pour un eni qui n'a ps les moyens de se payer des bless feu ou qui n'a pas le level / les moyens d'avoir des rhumes feu
Citation :
Publié par Pocky
Je dirai 100 000 à peine.

C'est gacher une potion que de l'utiliser pour des dagues aussi médiocres.
Bien à toi
+1, aucun intérêt dans ces dagues...
Plop :P

il semblerait que rares soient les personne ayant testé ces dagues sur un eni avant de les estimer... juste pour info sur cc avec environ 300 intel et maîtrise level 5 c'est du -27x PV dans la bouche pour 3PA et sous réserve de cc 2 fois à la suite c'est quand même 54x PV de moins en un seul tour et le tout avec une classe destinée à soigner ensuite au niveau des bonus vita, agi et dmg c'est pas mal surtout un jet parfait et soit dit en passant avec toutes les nouvelles bottes 1pm c'est pas bien dur de récupérer le pm perdu avec ces dagues... que demande le peuple.

comme l'a dit skarsnik-nyo (plop lina chtite pouf :P) elles valent entre 500 000 et 1M, sinon il y a aussi les ortimus feu qui sont assez terribles en cc et le pa perdu au passage est pas bien grave pour un eni

voilà bonne journée à tous :P
Citation :
Publié par masterjmc
sinon il y a aussi les ortimus feu qui sont assez terribles en cc et le pa perdu au passage est pas bien grave pour un eni
Oui, enfin faut pas rêver... Elles sont super dures à forgemager ces dagues, 'fin bon...

Pour ces dagues je dirais 450'000k, -> craft de base assez simple, popo (assez cher) + dureté du craft... (il m'est arrivé de louper 4-6 forgemagie sur ces dagues avec des popos air 80%... et meme au niveau 100 de forgemagie)

Pour leur coté efficacité, j'en doute pas, avec les nouveaux objets intel qui font + cc ^^
moi je dirais si ca ne tenait qu'a moi "mais quelle idée de gaspillé une potion d'incendie pour des élorie" non mais franchement Oo ca tien de la même intéligence que de forgemager 80% feu un puissant baton feuillu bon dison que les dégats sont pas mal donc 200 000k mais sans plus
Citation :
Publié par mavina
les gens qui parlent ici n'ont jamais vu leur efficacité, si vous voulez voire, /w crysania je me ferai un plaisir de vous faire une démonstration
J'en doute pas si c'est comme des élories 80%air avec 1/2CC.
Mais bon ça change rien les dague élories valent très peu cher au début alors je verrai pas pourquoi forgemagé elle dépasserai 300.000k, et un équipement intel/CC il en existe pas des masses ... ou alors à un level supérieur au 60 mais là autant prendre d'autres dagues.
Citation :
Publié par yoyop
Mais bon ça change rien les dague élories valent très peu cher au début alors je verrai pas pourquoi forgemagé elle dépasserai 300.000k, et un équipement intel/CC il en existe pas des masses ... ou alors à un level supérieur au 60 mais là autant prendre d'autres dagues.
euh si ca va y a de l'équipement intel/cc

J'estime ca a 500.000 moi ^^.

edit : encore faut-il trouver l'acheteur qui sait que ca tape fort

Les dagues sont les armes secondaire de l'eni hein^^
Citation :
Publié par yoyop
la je t'arrette tout de suite : on va pas débattre sur les dagues mais je peux te dire que pour avoir cherché je n'ai pas trouvé d'autres dagues qui "s'auto-suffisent", c'est à dire qui remplissent leurs conditions quasiment avec leur bonus. Alors en plus ca tape fort...
Excuse moi du peu, mais je suis level 111 et je les utilise encore...
Gnagnagna c' est du gachi pour eni qu' est ce qui faut pas entendre franchement... ces dagues tapent aussi fort qu' une velue feu hors cc, sauf que les dagues ont 55 lvl de différence et des bonus.

Les dagues ne sont pas super dures à passer en un autre élément et pas cher à fabriquer ça coûte dans les 500.000 suivant les jets de l' arme.

ps : Olga c' est Crysania pas Crystalia ^^'.
Citation :
Publié par Ixunomei
Gnagnagna c' est du gachi pour eni qu' est ce qui faut pas entendre franchement... ces dagues tapent aussi fort qu' une velue feu hors cc, sauf que les dagues ont 55 lvl de différence et des bonus.

Les dagues ne sont pas super dures à passer en un autre élément et pas cher à fabriquer ça coûte dans les 500.000 suivant les jets de l' arme.

ps : Olga c' est Crysania pas Crystalia ^^'.
oui et je rajouterais même que contrairement à la velue elles ont l'avantage d'éviter le gâchis de 2pa sur un mot de frayeur afin d'utiliser la baguette je rajouterais même encore qu'avec la profusion actuelle d'équipement vita/intel/soins/cc ces dagues sont un must have pour eni qui peuvent maintenant se permettre de rusher au cac après une petite séance de regen :P

Enfin après c'est sûr ça dépend du style de jeu :P

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés