La premiere chose que je regarde chez une fille c'est son visage, puis je l'ecoute, je ne conçois pas la possibilité de sortir avec une fille qui ne m'attire pas physiquement, c'est pour moi de l'hypocrisie que de dire que le physique ne compte pas.
Quant à moi, pendant ma jeunesse, je suis sortie avec pas mal de jolie fille, je me trouvais beau et on me disais que je l'etais, c'est 2 dernieres années je suis tombé en depression, j'en ressort en ce moment, mais je suis fatigué, j'ai le visage fatigué, mauvaise mine, je me trouve moins beau, du coup même si je ne me sens pas encore tout à fais pres pour reconstruire une relation amoureuse, je m'interroge :
A quel type de fille puis je pretendre?
PS: Quand vous dites que la beauté est subjective, c'est faux, la beauté repond aux criteres d'une epoque, mais on peut trouvé une fille belle sans qu'elle nous plaise, c'est la meme chose pour les oeuvres d'arts par exemple
La beauté des femmes/hommes ressemblent en tout point à l'art contemporain,
elle repond à des criteres qu'ils faut connaitre, ainsi si vous ne trouvez pas Aylin belle, vous ne connaissez pas ces criteres
|