La beauté et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
la beauté c'est top.

Y'a au moins 1 personne sur terre qui vous trouve beau, c'est votre mère profitez en
Putain, la seul personne sur terre qui le trouve beau, est une poufiasse alcoolique et assisté.

Donnez moi une corde...
Citation :
Publié par Camel
Lors du premier contact c'est le physique qui compte ... faut arrêter l'hypocrisie.
C'est attirant une fille jolie conne comme une valise j'avoue

Le premier contact c'est comme la premiere clope,on l oublie bien vite
La premiere chose que je regarde chez une fille c'est son visage, puis je l'ecoute, je ne conçois pas la possibilité de sortir avec une fille qui ne m'attire pas physiquement, c'est pour moi de l'hypocrisie que de dire que le physique ne compte pas.

Quant à moi, pendant ma jeunesse, je suis sortie avec pas mal de jolie fille, je me trouvais beau et on me disais que je l'etais, c'est 2 dernieres années je suis tombé en depression, j'en ressort en ce moment, mais je suis fatigué, j'ai le visage fatigué, mauvaise mine, je me trouve moins beau, du coup même si je ne me sens pas encore tout à fais pres pour reconstruire une relation amoureuse, je m'interroge :

A quel type de fille puis je pretendre?

PS: Quand vous dites que la beauté est subjective, c'est faux, la beauté repond aux criteres d'une epoque, mais on peut trouvé une fille belle sans qu'elle nous plaise, c'est la meme chose pour les oeuvres d'arts par exemple
La beauté des femmes/hommes ressemblent en tout point à l'art contemporain,
elle repond à des criteres qu'ils faut connaitre, ainsi si vous ne trouvez pas Aylin belle, vous ne connaissez pas ces criteres
Citation :
Publié par Darkshine
C'est bien pour ça que j'ai précisé objectivement, tu trouves quelqu'un pas beau, c'est ton avis, mais je ne vois pas en quoi tu pourrais affirmer sciemment que quelqu'un est moche ou pas comme si c'était une vérité universelle.
Je ne peux que t'approuver!
Citation :
Publié par Lilaz
C'est attirant une fille jolie conne comme une valise j'avoue

Le premier contact c'est comme la premiere clope,on l oublie bien vite
"Puisqu'elles sont connes et bonnes ..."

Pour une courte relation qu'elle soit conne ou intelligente ça change réellement quelque chose ?

Perso j'ai p-e oublié par première clope mais pas le premier contact avec des filles qui ont comptées pour moi.
Citation :
Publié par Camel

Perso j'ai p-e oublié par première clope mais pas le premier contact avec des filles qui ont comptées pour moi.
Le contraire aurait été dommage non??

Je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux dans une relation, les premiers contacts, le coeur qui bat toussa...
Citation :
Publié par Blutchy
Ouai car ensuite c'est plutôt, mais ptain j'ai l'droit de passer 5 minutes sans l'avoir derrière moi.
Mhh pas forcément, disons que l'amour ça passe par plusieurs étape, il y a déjà eu un poste sur ça je pense, et je trouve que la première est la plus excitante.
Citation :
Publié par Aylin
Mhh pas forcément, disons que l'amour ça passe par plusieurs étape, il y a déjà eu un poste sur ça je pense, et je trouve que la première est la plus excitante.
J'trouve aussi.
Ce que j'ai connu après n'était pas vraiment réjouissant...
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Putain enfin quelqu'un qui le remarque....
La ou je voulais en venir par ce RP c'est que l'auto flagellation redondante sur ce site est aussi très lourde...
Alors là, je ne suis on ne peut plus d'accord

A 90% les gens se disent moches, attendent des autres qu'ils réclament des photos, les donnent d'une main très peu forcée et espèrent recevoir le fortifiant d'égo : " Meuh non, t'es meugnon(ne) " " T'es pas trop mal "...

C'est d'un relou quand on sait que très peu de ces gens se trouvent réellement moches §

C'est vrai quoi, /agrees Gorgeprofonde, on est beaux (ou pas, chacun sa perception) et on vous emmerde

pSeb, need assist
Les canons de beautés varient selon les décennies/siècles. Comme on vit tous à la même époque, on aura généralement en grande partie la même définition de ce qui est beau, et ce très objectivement (avec quelques nuances bien sur, je parle dans les grandes lignes la).

Sinon, pour une relation, ça ne m'est pas envisageable de me passer du critère de beauté physique (et de charme, ce dernier étant plus important que la beauté pure, mais généralement lié).

Par contre d'un autre côté une fille qui n'est pas intéressante ne tiendra pas longtemps, car la beauté c'est bien, mais si il n'y a que ça, à force on s'ennuie.

Donc généralement, je sort avec une fille d'abord parce qu'elle me plait physiquement, et ensuite la relation dure si elle est intéressante. Et ce comme, je pense, la majorité des gens. (ce qui explique pourquoi il est si difficile de trouver une relation stable...)

A noter que je ne suis pas très branché dragouille sur Internet/JoL ou part msn interposé, ça ne m'est arrivé qu'une fois, récemment, et ça c'est pas si bien passé que ça. Donc je ne peux pas trop donner mon avis sur ce point. (à savoir connaître d'abord la personne et ensuite la rencontrer)
Mais j'aurai tendance à dire que c'est encore plus difficile, parce qu'on se fait une image de la personne par rapport à sa personnalité, et généralement c'est pas du tout ce à quoi on s'attend (donc décevant, souvent)
Citation :
Publié par Garren
Réponses :
Aylin 22
choup 14

Genre vous vous sentez concernés par le sujet ?
Fais le compte de mes réponse sur les autres sujets et tu comprendras à quel point j'ai rien à foutre ....
La beauté est tellement subjective...
Un mec enfin de compte banal pour notre pays: 1m80, brun, yeux noirs, peau un peu mat, mais pas typé (votre serviteur), aura sûrement plus de chance dans un pays nordique ou tout le monde est grand et blond (enfin bon j'exagère un peu), qu'en France.

C'est une question de rareté relative enfin de compte... après bien sur si tu as le charisme de ben affleck (le plat de nouille trop cuit) et la corpulence de Jabba le hut...
bon ben a part chez les Geishas fan de sumotori... tu peux tout de suite chercher un esthéticien super brillant ou commencer a prendre un abonnement pour tes séminaires a Lourdes

A 90% les gens se disent moches, attendent des autres qu'ils réclament des photos, les donnent d'une main très peu forcée et espèrent recevoir le fortifiant d'égo : " Meuh non, t'es meugnon(ne) " " T'es pas trop mal "...

C'est d'un relou quand on sait que très peu de ces gens se trouvent réellement moches §

C'est vrai quoi, /agrees Gorgeprofonde, on est beaux (ou pas, chacun sa perception) et on vous emmerde

pSeb, need assist
J'approuve. Mais pzeub ne pourra pas t'aider vu qu'il est occupé à faire des photos pour Tetu Magazine.

Daarky t'es un bo goss.
Beau ou pas jmen cogne, je ne m'intéresse qu'aux gens parfaits.

Pour ma part je ne me trouve pas très beau, mais je me maquille, ça passe mieux. Et j'ai pas à rougir de mes exs, loin de là, et même au contraire. Donc tout va bien.
Citation :
Publié par dRk | Fanb0y Schum

pSeb, need assist
C'est tellement bon de se sentir compris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés