La beauté et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est marrant comme y'a des sujets qu'on beaucoup plus de succès que les autres !

Ah, finalement, je vois que tout le monde l'approuve plus ou moins, la beauté extérieure, c'est aussi, important.

Oui car, un truc qui m'agace c'est cette hypocrisie qu'on les gens parfois "Mais non mais c'est pas le physique qui compte c'est la beauté intérieur", et c'est d'ailleurs très "beau" de dire ça, mais en vrai, le physique joue, on ne peut rien faire contre.

Mais effectivement, on doit différencier la "beauté" à l'apparence et l'attitude générale. Je crois que c'est cette dernière qui est la plus importante. Quelqu'un qui se tient bien, n'est pas mou, souri, est joyeux, sera beaucoup plus attirant que quelqu'un de très beau toussa, mais avachi sur sa chaise l'air dépressif en se grattant les c**. (ceci es évidemment une caricature).

En plus, il n'y a pas que dans les relations sentimentales ou le physique joue, même je dirais, dans les relations sentimentales, à al limite ça ne joue presque plus, c'est pour le premier contact. Comme je lisais, c'est effectivement une "carte de visite". Bien se présenter, être propre sur soi, ce n'est pas une question de beauté, mais déjà ça fait mieux.
Et forcément une bonne première impression, ça aide toujours ! Mais ça ne fait pas tout !

Personellement, je ne me trouve pas particulièrement "belle", mais mes amis me trouvent "charmante". Ma foi je ne pense pas être la plus moche, mais certainement pas "the bombe du campus" (et heureusement!).
Comme beaucoup de fille, je fais attention à ma ligne, je fais du sport et évite de trop grignotter, ange des fruits et légumes etc.. C'est autant pour ma santé que mon poids !
J'essaye de m'habiller élégament, de me tenir droite sur ma chaise, de sourire quand j'y pense... De serrer le ventre etc !
Parfois même je me maquille, mais plus rarement...
Bref oui, j'essaye d'être la plus jolie possible sans me dénaturer.(Ne pas se fier à ma photo, c'était une soirée bien arrosée.)

Je pense que toute personne qui veut s'intégrer socialement fait attention à son physique, à des degrés plus ou moins important. Car la philosophie "Ouais mais jmen fou je suis comme je suis, mal rasé, avec mon pantalou troué, c'est mon style, tu regardes à l'intérieur tu vois, sinon jt'aime pas", bah, ça marche ptêtre si on a une certaine célébrité, mais, par exemple pour trouver un travail ou aller au resto, bein...
(Et comme je disais, je ne parle pas forcément de beauté mais d'apparence générale).
Me suis rendu compte que le physique influençait la façon dont j'appréhendais le caractère d'une personne.

En gros, j'imagine mal une personne petite avec un corps grand. Et inversement, pareil avec le poids. Comme s'il y avait une partie de personnalité qui était orienté par le physique ..

Théa : je pense pas être hypocrite mais nan j'aime tout le monde physiquement, sauf s'ils ont envie de pas plaire, s'ils s'en foutent, ou s'ils ont envie de plaire uniquement pour eux et pas pour les autres (parce que ça marche rarement). Mine de rien, ça réduit beaucoup le champ des personnes qui me plaisent.
Citation :
Publié par Garren
Réponses :
Aylin 22
choup 14

Genre vous vous sentez concernés par le sujet ?
j'ai dit que j'etais pas concernées ? j'ai repondu 14 fois a ce sujet ? ta fait les 200posts pour compter mon nombre de reponse ! toi aussi tu me trouve belle (moi aussi je m'aime )
Citation :
Publié par choup
j'ai dit que j'etais pas concernées ? j'ai repondu 14 fois a ce sujet ? ta fait les 200posts pour compter mon nombre de reponse ! toi aussi tu me trouve belle (moi aussi je m'aime )
Non suffit de cliquer sur "nombre de réponse" sur le forum pour voir qui a posté combien de fois !
Citation :
Publié par Garren
Me suis rendu compte que le physique influençait la façon dont j'appréhendais le caractère d'une personne.

On appelle cela le Charisme .
Citation :
Publié par Pheli
Je penses que peux de personne ne s'arrête à la beauté du visage.
Pour ma part, je n'ai pas à me plaindre de mon physique et de mon corps, c'est certain y'a mieux... mais ya pire
HOURRA !
Les filles avec lesquelles j'ai eu des relations me plaisaient toutes physiquement, donc pour moi elles étaient belles. Sauf une. Parce j'étais saoul. Celle là, elle était vraiment moche. Mais moi j'étais vraiment saoul.
Citation :
Publié par Thea/Celinora
Non suffit de cliquer sur "nombre de réponse" sur le forum pour voir qui a posté combien de fois !
ha ? oussa ? j'ai pas trouvé ? je suis nouvelle ici ...
Citation :
Publié par Corten
L'alcool a été inventé pour que les moches baisent aussi
Un truc comme ça.
Et pour que les beaux se fassent baiser, ça va dans les deux sens.
Citation :
Publié par glandulf
Si je masque certaines parties, je peux peut être poster les nus que tu m'as envoyé, non ?
On va avoir une petite converse en privé nous 2 lol
Citation :
Publié par glandulf
Si je masque certaines parties, je peux peut être poster les nus que tu m'as envoyé, non ?
Tant que ma gueule apparaît pas, fait toi plaisir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés