La beauté et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais bon vais pas rentré dans le truc du "wé suis trobogosse, trop dur la vie :'("

Mais il faut se rentre compte que de ce fait les gens attendent plus de toi que la moyenne et ne se gênent pas pour te saquer quand tu te plante.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
J'y vois que des bons cotés pour l'instant.
Ca dépend du caractère
J'aime pas que les gens tournent autour de moi, me trouve mieux que je suis parce que je suis pas trop mal (Vous savez, la fille belle est innocente, la fille moche est juste conne ) alors je ressens un peu les désavantages...

Depuis que j'ai pris 10 kilo, que j'ai une barbe et que mes cheveux sont gras, sales, et mi-long, on fait moins attention à moi, et ça, c'est vachement reposant
Citation :
Publié par gorgeprofonde
J'y vois que des bons cotés pour l'instant.
C'est bon je crois qu'on a tous compris que tu t'aimais <en décrypter: t'es lourd>
Citation :
Publié par Human or Dog ?
Ca dépend du caractère
J'aime pas que les gens tournent autour de moi, me trouve mieux que je suis parce que je suis pas trop mal (Vous savez, la fille belle est innocente, la fille moche est juste conne ) alors je ressens un peu les désavantages...

Depuis que j'ai pris 10 kilo, que j'ai une barbe et que mes cheveux sont gras, sales, et mi-long, on fait moins attention à moi, et ça, c'est vachement reposant
Clair ça doit être trop fatiguant d'etre beau....
Tsss c'est plus simple pour une fille d'être belle que pour un homme d'être beau, c'est pas la même pression.

Quand un moche ce fait rembarrer par une fille, il a l'excuse d'être moche, le beau gosse lui il a rien pour se justifier et passe pour un con. Les hommes sont faibles et une belle fille peut les faire tourner en bourrique facilement, par contre oui l'aggro de mort de faim doit être bien hard j'avoue.
arf la seule chose qui me vient en lisant tout ça, c'est Zazie...
Pourtant je déteste hein, jvous assure, je peux pas l'écouter celle là...
Mais :
"Tou le monde il est beau, tout le monde iiiiiiiil est beauuuuuuu"

Citation :
Publié par Aylin
c'est une mythomane

je parle de zazie hein
Si je te demande de m'expliquer pourquoi tu considères Zazie comme une mythomane par rapport à cette chanson et à ses paroles, ça reste dans le sujet nan? vu que ça parle du beau...

Tu n'es pas d'accord avec elle? Tu ne penses pas que chacun de nous renferme une part de beau en lui? explique moi chère enfant...

(prendre un ton allumé en joignant les mains comme un taré priant pour dire ça)
D'accord j'explique, pour moi tout le monde n'est pas beau, "il y a une tof dans ce fil qui le montre". Certe ça reste extérieur, mais à la base c'est de la beauté externe que parle ce sujet!Maintenant je ne dis pas que chacun n'a pas une part de beau en lui!
Citation :
Publié par Kroui
Tsss c'est plus simple pour une fille d'être belle que pour un homme d'être beau, c'est pas la même pression.
Ca me fait penser qu'à l'inverse, être moche, c'est plus dur pour une fille que pour un gars.
Citation :
Publié par Aylin
D'accord j'explique, pour moi tout le monde n'est pas beau, "il y a une tof dans ce fil qui le montre".
Ouais la tienne

faut dire la perche faisait 10km là faut pas m'en vouloir.

je dis ça mais t'es plutôt dans la catégorie mignonne
Citation :
Publié par Aylin
D'accord j'explique, pour moi tout le monde n'est pas beau, "il y a une tof dans ce fil qui le montre". Certe ça reste extérieur, mais à la base c'est de la beauté externe que parle ce sujet!Maintenant je ne dis pas que chacun n'a pas une part de beau en lui!
Qui es-tu pour juger de la beauté objectivement?
Citation :
Publié par Darkshine
Qui es-tu pour juger de la beauté objectivement?
Je ne juge pas la beauté, seulement, faut être réaliste, ne me dis pas que tu n'as jamais pensé &quot; il est pas beau, belle celui là &quot; faut arrêter le délire!
Citation :
Publié par Aylin
des noms des noms... non?

tant pis...

Sinon, c'est vrai qu'un visage symétrique c'est le B A BA de la beauté.

Mais des gens qui pourraient être vraiment beaux paraissent insipides parce qu'il leur manque l'étincelle ou l'amabilité ou le sourire, bref ils sont fades parfois...
Et des gens qui sont moins beaux, paraissent par leur "ouverture" leur charisme ou leur sourire tellement plus beaux...
Comme quoi c'est subjectif... Mais tellement facile d'y remédier
"Un sourire, et tout s'éclaire"

Pi bon de toute façon on s'en fiche, l'amour rend aveugle...Alors tout le monde a sa chance...
Citation :
Publié par Aylin
Je ne juge pas la beauté, seulement, faut être réaliste, ne me dis pas que tu n'as jamais pensé &quot; il est pas beau, belle celui là &quot; faut arrêter le délire!
C'est bien pour ça que j'ai précisé objectivement, tu trouves quelqu'un pas beau, c'est ton avis, mais je ne vois pas en quoi tu pourrais affirmer sciemment que quelqu'un est moche ou pas comme si c'était une vérité universelle.
Citation :
Publié par Lilandrea
*ouvre la porte, entre, bizoute Aeros et repart*

C'est bon on a comprit, Aeros est beau-gosse!

Sinon je suis d'accord avec Aylin on a tous déjà pensé de quelqu'un qu'il était pas beau. Et bon Darkshine je ne pense pas qu'Aylin voulait dire par la que quelqu'un est moche universellement, mais que en étant objectif on le trouve moche. (mais que ça n'exclu pas que quelqu'un le/la trouve beau/belle)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés