La beauté et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
+1 slain .. et je rajouterais qu'un nombre assez conséquent de personnes sont attirés par les belles gens dans un but unique de se la péter (pas la fille, hein? auprès des autres) voire d'afficher l'autre comme un trophée.

Pensez y ... le coup de la blague des femmes comme des charentaises doit quand même avoir un fond de vrai.

P'tit rappel pour les plus jeune:

Certaines femmes sont comme des charentaises, on est bien dedans mais on sortirait pas en soirée avec...

Les filles avant de hurler au scandale, dites vous que ça marche aussi pour les mecs moches et gentils... sauf qu'en fait vous en faites des confidents bavants qui vous renvoie votre propre pouvoir de séduction dans lequel vous vous complaisez... Comme dans un miroir, vous ne regardez pas le meuble mais l'image qu'il renvoie de vous... et ça vous plait, dites pas l'contraire...

@ glandulf : Ohhhh meeeeerde !!!
J'en ai mal jusque dans ma montre rien que d'y penser ...

@ Aylin: comme disait MM il y a peu... plus de décolleté SVP

Si elle est pas belle du visage mais du corps ça passe. Nous les hommes on a pas besoin d'être beau pour séduire, quand vous aurez compris ça vous aurez tout compris
Citation :
Publié par Aylin
Ouhla , vous vous embalez un peu je trouve, je le trouve mignon certe mais je fais très bien la part des choses tout de même!
ou pas.

Mouais, marrant, j'ai choppé la tique moi aussi cmme quoi, c'est contagieux ces bestioles
Citation :
Publié par inirenec
C'est une envie assez repandue le "zero" plastic: spa bien Barbie Girl

Sinon le geek va devenir la forme dominante de notre societe alors demande toi plutot si tu veux que ton futur bb fasse parti de l'elite ou pas...enfin une "elite" qui joue a WOW qd meme...

Ah au fait qqun veut parier avec moi que vous ne serez pas capable de vous taper Aeros? J'ai besoin d'argent en ce moment
moi je parie pas j'ai essayé j'ai meme pas reussi a communiquer avc lui, moi j'en ai un sous la main qui est beau et qui couche et qui fait ca bien alors bon...
Cool
Non tu n es pas "moche moche"...
Avis perso, je flash pas toujours sur les bombes atomiques.
La beauté est importante, mais je connais peu de personne qui se trouvent "belles".
jai connu des poux qui rayonnaient et qui emballent parce quils ont ce petit feu dans les yeux.. et je connais des mecs/nanas plutot bien foutus qui touchent keud, parce quils sont mous.
Donc oui le physique est important, faut aps etre hypocrite mais ce qui l entoure et l accompagne encore plus.
Et pas seulement pour la 1ere approche.. Pour la suite de la relation !

Jparle d experience perso, jetais sortie une fois avec une nana manequin, c etait une bombe. Ouais ben passé les 2 premiers jours de "ouah elle est belle"...
Par contre, peu apres, je suis tombé raide d une nana un poil moins "flashante" mais carrément charmante..
jpouvais pas m empecher de la devorer des yeux et de la bouche. C etait maladif.
Citation :
Publié par choup
moi je parie pas j'ai essayé j'ai meme pas reussi a communiquer avc lui, moi j'en ai un sous la main qui est beau et qui couche et qui fait ca bien alors bon...
Je pense que c'est surtout qu'il n'avait pas envie mais bon puisque tu as trouvé, c'est tant mieux.

Ouais sinon, c'est vrai que sortir avec des mannequins sans arrêt, c'est vite blasant.
Est-il possible de concevoir que l'on n'attache pas d'importance à l'apparence physique?

Je pense que c'est possible, cela n'est qu'un "faciliteur" dans les premiers contacts avec la personne.

Le soucis dans notre société qui se veut de plus en plus communiquante (et mercantile) est qu'il est plus rapide de vouloir connaître une personne belle (ou ce quelle vend) qu'une personne "moche". Elle génère souvent plus d'empathie et peut être plus d'envie, voir de désir.

Je crois savoir que d'autre sociétés (indigènes) portent, elles aussi, de l'importance à des certains critères de beauté.

J'adore ^^
surtout en fait la partie sur l'empathie.
je dirais que ce qui m'atire le plus, ce n'est pas la beauté, mais le charme c'est ce qui me fait tilter, une belle voie, des yeux "intelligents" une façon de se déplacer.
je n'ai pas de critère précis à ce niveau, mais ça me fait tourner la tête. c'est une forme d'empathie c'est clair

Cela ne vient-il pas de nos souches animales faites d'attirance envers des attributs sexués qui portent la marque de gènes sains pour la reproduction de l'espèce?

j'en suis sur et certain, il y avait eu une étude très intéressante la dessus (ça doit pas etre la seule) ou des personnes suivant des archétypes choisissaient les personnes qui leur convenait le "plus"
étrangement les hommes choisissaient des femmes avec des hanches assez fortes (principe inconscient de reproduction et descendance??) et les femmes des hommes en général avec de légères différences gauche/droite, une forme de pseudo virilité (en fait visage non androgyne) et ce sans doute pour les memes raisons.

après le principe du culte de la beauté etc...
n'est ce pas du aussi à la bassesse culturelle actuelle et à la médiocrité intellectuelle environnante?? ne reste plus donc que l'aspect pour se glorifier??
Citation :
Publié par choup
moi j'en ai un sous la main qui est beau et qui couche et qui fait ca bien alors bon...
Voila on a la reponse au post au bout de six pages : le plus important ce n'est pas seulement d'etre beau ms aussi de coucher et de le faire bien
Citation :
Publié par Stylo
tu n as pas idée
Qui sait...

@Irennec: bien résumé, beau-cul belle gueule, pistonneur et tendre à la fois, apollon du sexe, suffisent à satisfaire ces dames. Finalement, on se complique la vie alors que c'est simple comme un coup de bite.
Citation :
Publié par inirenec
Voila on a la reponse au post au bout de six pages : le plus important ce n'est pas seulement d'etre beau ms aussi de coucher et de le faire bien
en meme tps le mec si il est beau et qu'il couche pas et que c'est plus que mon pote j'en fait quoi ? je le mets dans mon apart comme objet de deco ?
Citation :
Publié par choup
en meme tps le mec si il est beau et qu'il couche pas et que c'est plus que mon pote j'en fait quoi ? je le mets dans mon apart comme objet de deco ?
Tu l'ejectes ...
Ou tu le "dégrade" en super-ami
Citation :
Publié par glandulf
Mouais... j'en connais une qui est "fidèle irl et rp" - je cite - mais qui finalement se taperait volontiers un autre (pas n'importe quel autre, UN autre). Les hihi mais non je plaisante n'y changeront rien.

Soupir
Le phallus est un objet de deco tres a la mode chez ces dames. Elles le mettent svt devant un match de foot a boire une biere. Ca leur permet de se sentir moins seules pendant qu'elles font la vaisselle.

Phallus Powa ! (j'aurai jms cru qu'un jour j'allais dire ca )
Citation :
Publié par choup
mdr alors c 'est même plus un fuckfriend alors bène le il reste plus que ça à faire
Citation :
Publié par choup
T'as un confident Deluxe ...

Pense que c'est ce qu'on la majorité des types communs : une "amie" qu'il trouve belle ... mais qui couche pô...

/em vécu inside ...ouais .. et j'vous zut tous
Citation :
Publié par Aylin
mdr alors c 'est même plus un fuckfriend alors bène le il reste plus que ça à faire
non ya l'option haute > mini jupe = je suis plus interessante que son pc, et plus entreprenante surtout
Citation :
Publié par Aylin
bonjour, je cherche une personne sensible, douce, fidèle et intelligente. On m'avait dit que ca devait ressembler à une femme
Je suis myope et par ennui je mets rarement mes lunettes ( à part pour conduire et autres activités visuelles intenses ).

Je ne vois pas la beauté à plus de 2 mètres. Par contre je suis déjà tombé sous le charme d'une voix et ai déjà été révulsé ( vraiment, j'ai du m'éloigner ) par un son de voix. En règle général, plus la femme fait d'effort pour être belle ( tailleur qui va bien, cheveux impec qu'elle le vaut bien, maquillage, parfum ) moins je fais attention à elle. Inversement, la meilleure façon de me "souffler" et de me rendre gaga, c'est de voir une femme en tenue hyper décontracte puis en tenue classe/sexy, je ne saurais pas trop l'expliquer, c'est comme de la connaître dans un rapport de séduction naturelle et pas forcée et paf, d'un coup, elle montre qu'elle peut aussi être super canon.

Sinon, oui la beauté du visage compte, mais c'est tellement subjectif... Il y a des femmes trouvées belles par beaucoup de mec que je trouvais bof, et inversement.
Toutes façons tout ça c'est quand même tout ce qu'il y a de plus subjectif... quand j'avais 15 ans j'aimais bien les ptis blondinets bien poseurs (et pourtant vu le nombre de fan qu'a mon filleul préféré ça semble être un gage de réussite) et ben c'est plus du tout le cas maintenant que je suis grande (^^).

Orbs
Moi, une fille est belle à partir du moment où je la trouve belle, je ne saurai pas expliquer pourquoi elle est belle, mais voila, pas besoin de réfléchir, je me dit : tiens, elle est belle.
Trop penser a des futilités ne sert à rien.

/kalla faut que je te parle sur msn ce soir si possible
Citation :
Publié par Grisbi
Je suis myope et par ennui je mets rarement mes lunettes ( à part pour conduire et autres activités visuelles intenses ).

...
http://img297.imageshack.us/img297/2086/180pxjoedassin1ts.jpg

Tous les matins , il achetait son petit pain au chocolat laïlaïlaïlaaaa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés